Match contre CAB
Re: Match contre CAB
Salut amis Racingmen !
Ca va etre un superbe je pense avec un énorme déplacement des Brivistes . Bien que le public Briviste ait été souvent critiqué , je pense qu'il montre la ses plus grandes capacités , et son amour pour le club ! C'est la que va ce jouer la saison pour les 2 clubs , qui sont pratiquements sauvés et jouent pour les 1/4 de final ! un Vrai 1/8 eme !!
Bonne chance a vous contre l'armada brivistes =p
Allez Brive
Tous ensembles tous ensembles C A B !!
Ca va etre un superbe je pense avec un énorme déplacement des Brivistes . Bien que le public Briviste ait été souvent critiqué , je pense qu'il montre la ses plus grandes capacités , et son amour pour le club ! C'est la que va ce jouer la saison pour les 2 clubs , qui sont pratiquements sauvés et jouent pour les 1/4 de final ! un Vrai 1/8 eme !!
Bonne chance a vous contre l'armada brivistes =p
Allez Brive
Tous ensembles tous ensembles C A B !!
-
En tout cas vous etes ceux qui s'exprimer le plus sur ce forum, exceptés les supporters ciel et blanc bien sur. Les autres clubs étaient plutot discret.
Au moins nous sommes au courant que vous allez vous déplacer en grand nombre pour soutenir votre équipe,c'est toute à votre honneur.
Espérons passer une bonne journée et voir un beau match avec une victoire du Racing à la clef.
P.S.: est ce que l'on aura le droit "au petit bonhomme en mousse"
qu'on apprenne les paroles et qu'on puisse chanter avec vous :lol: :lol: :lol:
Allez RACING.
Au moins nous sommes au courant que vous allez vous déplacer en grand nombre pour soutenir votre équipe,c'est toute à votre honneur.
Espérons passer une bonne journée et voir un beau match avec une victoire du Racing à la clef.
P.S.: est ce que l'on aura le droit "au petit bonhomme en mousse"

Allez RACING.
Vous savez si Leo'O sera aussi de retour dans le pack du Racing ?
Il avait été retiré au dernier moment de la feuille de match contre Montauban,
si je me souvient bien, la raison de son absence était la naissance de son enfant juste avant le match.
Donc sera t'il de retour pour Brive ? je pense que oui.
en faite contre Montauban il nous manquais 6 élément sur 8 de notre pack xD (Noirot, Baïocco, Raiwalui, Nallet, Leo'O,Chabal)
REtour de la moitié de notre pack type
ça va faire mal ^^
Il avait été retiré au dernier moment de la feuille de match contre Montauban,
si je me souvient bien, la raison de son absence était la naissance de son enfant juste avant le match.
en faite contre Montauban il nous manquais 6 élément sur 8 de notre pack xD (Noirot, Baïocco, Raiwalui, Nallet, Leo'O,Chabal)
REtour de la moitié de notre pack type
ça va faire mal ^^
- Racingmec
- Administrateur
Oh le moqueur !!! :lol: :lol: :lol:la crapouille a écrit : P.S.: est ce que l'on aura le droit "au petit bonhomme en mousse"qu'on apprenne les paroles et qu'on puisse chanter avec vous :lol: :lol: :lol:
Je le crois très fortement aussi, à priori pas de pépin physique en vue, il devrait être frais et dispo' pour samedi prêt à faire mal aux ligne adversesAbaRa a écrit :Vous savez si Leo'O sera aussi de retour dans le pack du Racing ?
Par contre c'est à l'arrière que que je me pose pas mal de questions, notamment sur ceux qui composeront le XV de départ
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Pour le petit bonhomme en mousse, il n'y a pas de soucis la derniere que je l'ai chanté c'était face à l'usap dans un café parisien, et on connait le résultat du match.....5 pts pour Brive
A samedi pour une victoire cabiste
A samedi pour une victoire cabiste
- Racingmec
- Administrateur
Pourvu que t'es une extinction de voix samedi alors... :lol: :lol: :lol:clamartois a écrit :Pour le petit bonhomme en mousse, il n'y a pas de soucis la derniere que je l'ai chanté c'était face à l'usap dans un café parisien, et on connait le résultat du match.....5 pts pour Brive
Allé à samedi !!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je suppose que tu fais allusion à l'évt du mois d'octobre (de mémoirejuliencab a écrit : Bien que le public Briviste ait été souvent critiqué , je pense qu'il montre la ses plus grandes capacités , et son amour pour le club !
malheureusement il y a des imbéciles partout et sur Paris on est bien placé pour le savoir avec les evt du PSG ..........
En aucune cas on ne peut et on ne doit généraliser de tels agissements isolés, d'autrant plus que vous blessez psychologiquement avant tout vos joueurs et votre club ......... l'autoflagellation !!!
Par définition nous sommes un public tres fair et respectueux (aucun buteur n'a été sifllé cette saison, yc dans les moments tendus !!) j'espère que vous serez aussi respetueux et ne tenterez pas de "foutre le bordel" comme les toulonnais lors de leur fessée en décembre (mais qui de fait CT rapidement calmé après les rappels à l'ordre dans les tribunes et sur le terrain !!!) :lol:
a samedi dans la joie et la bonne humeur
Parce que Racing .........
Vous etes vraiment au taquet ami cabistes !!!
Info assez intéressante pour nous :
Le centre international anglais de Brive, Riki Flutey, sera une nouvelle fois absent pour le déplacement au Racing-Metro 92 samedi.
En effet, après le Tournoi des 6 Nations qu'il a disputé avec le XV de la Rose, il est resté en Angleterre pour se faire soigner son épaule opéré en début de saison et qui le fait encore souffrir. Il doit passer des examens ce mercredi pour en savoir davantage. Mais le joueur n'étant pas revenu en Corrèze et ne s'étant pas entraîné avec le reste du groupe pour préparer la rencontre à Colombes, il n'a de toute façon pas été retenu par le staff du CABCL.
C'est le 20e match de Top 14 (sur 23 journées) que Riki Flutey va rater cette saison.
Info assez intéressante pour nous :
Le centre international anglais de Brive, Riki Flutey, sera une nouvelle fois absent pour le déplacement au Racing-Metro 92 samedi.
En effet, après le Tournoi des 6 Nations qu'il a disputé avec le XV de la Rose, il est resté en Angleterre pour se faire soigner son épaule opéré en début de saison et qui le fait encore souffrir. Il doit passer des examens ce mercredi pour en savoir davantage. Mais le joueur n'étant pas revenu en Corrèze et ne s'étant pas entraîné avec le reste du groupe pour préparer la rencontre à Colombes, il n'a de toute façon pas été retenu par le staff du CABCL.
C'est le 20e match de Top 14 (sur 23 journées) que Riki Flutey va rater cette saison.
en fait Flutey est la mascotte du CAB : le petit bonhomme en mousse ............. :lol: