(23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par chomelaregle » 30 mars 2014, 09:20

J'ai été jeter un œil sur le forum du SF,
ça chiale beaucoup sur le Racing qui est même pas beau a voir jouer, alors que le SF fait tout le jeu et de manière flamboyante et n'est pas récompensé... MDR
Mais qui sont ces supporters? ils découvrent le rugby et le SF? Ou ils ont perdu la mémoire?
Ils ont oublié que le SF a joué comme ça pendant des années et a même gagné ses titres de cette façon?
Ils ont déjà oublié leur période de gloire, pack surpuissant+Diego Dominguez= victoire sans jouer? :mrgreen:
Marrant en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par psy78 » 30 mars 2014, 15:02

une semaine de vacances bien méritée

Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par dorgda » 30 mars 2014, 17:30

En tout cas on commence a voir des choses intéressantes.
Il faut monter encore en régime pour gagner la qualif car il n'y pas le droit a l'erreur vu le nombre de candidat potentiel encore en liste.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par racing77 » 30 mars 2014, 21:36

super beau temps....super ambiance (y avait pas mal de bleu sur le parvis du stade ! :) ) ...Super match.... :D

belle équipe du Racing, qui confirme ces dernieres prestations (ST, Castres, Grenoble....), bonne dynamique.

On a enfin repris notre destin en main, 3 matchs dont 2 chez nous : on gagne les 2 à Domicile et ça passe (pas fait : Biarritz libéré et ASM... :? )

enfin pour la p'tite histoire : Le Racing restera à jamais la 1ere équipe extérieure à gagner ds le nvx Jean-Bouin ( j'avoue j'aime bien ;) )

Put.. ça fait plaisir de voir 1 Racing comme ça!!!!!!!!!!! :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par dorgda » 30 mars 2014, 23:39

racing77 a écrit : On a enfin repris notre destin en main, 3 matchs dont 2 chez nous : on gagne les 2 à Domicile et ça passe (pas fait : Biarritz libéré et ASM... :? )
Pas sur!! tout dépendra également des autres resultats

javier-conde
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2014, 23:21

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par javier-conde » 31 mars 2014, 00:03

chomelaregle a écrit :J'ai été jeter un œil sur le forum du SF,
ça chiale beaucoup sur le Racing qui est même pas beau a voir jouer, alors que le SF fait tout le jeu et de manière flamboyante et n'est pas récompensé... MDR
Mais qui sont ces supporters? ils découvrent le rugby et le SF? Ou ils ont perdu la mémoire?
Ils ont oublié que le SF a joué comme ça pendant des années et a même gagné ses titres de cette façon?
Ils ont déjà oublié leur période de gloire, pack surpuissant+Diego Dominguez= victoire sans jouer? :mrgreen:
Marrant en tout cas...
Moi aussi je t'aime... On a le droit de penser que vous méritez juste de jouer à Colombes ou dans les couloirs du conseil général du 92 ??? Quant aux titres du SF, on en reparle quand vous en avez un... Juste un grand plaisir...victoire du stade montois à limoges, quel pied !!!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par chomelaregle » 31 mars 2014, 07:28

javier-conde a écrit :
chomelaregle a écrit :J'ai été jeter un œil sur le forum du SF,
ça chiale beaucoup sur le Racing qui est même pas beau a voir jouer, alors que le SF fait tout le jeu et de manière flamboyante et n'est pas récompensé... MDR
Mais qui sont ces supporters? ils découvrent le rugby et le SF? Ou ils ont perdu la mémoire?
Ils ont oublié que le SF a joué comme ça pendant des années et a même gagné ses titres de cette façon?
Ils ont déjà oublié leur période de gloire, pack surpuissant+Diego Dominguez= victoire sans jouer? :mrgreen:
Marrant en tout cas...
Moi aussi je t'aime... On a le droit de penser que vous méritez juste de jouer à Colombes ou dans les couloirs du conseil général du 92 ??? Quant aux titres du SF, on en reparle quand vous en avez un... Juste un grand plaisir...victoire du stade montois à limoges, quel pied !!!!
Tas tout lu de traviole toi, je critique pas les victoires du SF,
je dis juste que ce que critiques ojd les supporters du SF, le SF l'a fait pendant des années... Jusqu'à ce que Galtoche les entraine et fasse du jeu...
C'est tout... Le bonjour a "tu fume". :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par racing77 » 31 mars 2014, 08:04

dorgda a écrit : racing77 a écrit:On a enfin repris notre destin en main, 3 matchs dont 2 chez nous : on gagne les 2 à Domicile et ça passe (pas fait : Biarritz libéré et ASM... :? )


Pas sur!! tout dépendra également des autres resultats
à la vue des 3 journées restantes, ça devrait le faire en gagnant nos 2 matchs à domicile (SF & UBB s'affronte, toulon joue UBB & SF, Castres à un calendrier démentiel...)
Mainteant si on peut gagner les 3 on se gene pas ! ;)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par grandpoulpe » 31 mars 2014, 10:11

Merci de ton message ami supporter stadiste.

Superbe am samedi, beaucoup de jeu, un peu dé réussite (le SF aussi sur le coup de pied contré de Machenaud).

Amusant de voir l'arbitre demander l'arbitraghe video sur l'insistance de Chavancy, il est capitaine ?:) Un peu doute sur le renvoi de Plisson, mais bien joué de sa part d'avoir vu le surnombre à sa droite.

Fall veut nous faire regretter son départ.

Sexton très bon à la main, un peu moins aux tirs.

Pas trop de chandelles, ouf :)

Bref, un très beau match, une superbe opération comptable, qui nous donne le droit d'espérer !!!

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par grandpoulpe » 31 mars 2014, 10:32

Sebeuh93 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Merci de ton message ami supporter stadiste.

Superbe am samedi, beaucoup de jeu, un peu dé réussite (le SF aussi sur le coup de pied contré de Machenaud).

Amusant de voir l'arbitre demander l'arbitraghe video sur l'insistance de Chavancy, il est capitaine ?:) Un peu doute sur le renvoi de Plisson, mais bien joué de sa part d'avoir vu le surnombre à sa droite.

Fall veut nous faire regretter son départ.

Sexton très bon à la main, un peu moins aux tirs.

Pas trop de chandelles, ouf :)

Bref, un très beau match, une superbe opération comptable, qui nous donne le droit d'espérer !!!

ALLEZ RACING
Et merci à toi pour le coup de mains concernant la logistique ;)
De rien :). ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre