Match contre MHRC

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Match contre MHRC

Message par Robb Stark » 03 mars 2010, 12:48

Concernant Oued et pour en avoir discuté avec des supporters du MHR, il semblerait disponible, pas en grande forme mais son "aura" qur l'equipe, les joueurs et la motivation de l'ensemble du club est tellement importante que tout le monde appelle à sa titularisation..
Et aussi ce match pour Montpellier est treeeees important, certains supporters parlent de ça passe ou ca casse (entendez craint pour le maitient). Enfin, on dit ça a chaque fois et de toute façon nul doute qu'en face ils soient remontés à bloc, mais ils vont pas lacher le match comme ca. La victoire va etre compliquée... Nous on doit gagner une fois à l'exterieur au moins. Montpellier et Montauban, 1 victoire imperative pour rester dans les 6..
Ca va saigner :mrgreen: :mrgreen:

Et ma tele est HS, pour une fois que le Racing passait sur Canal+Sport et non pas Rugby+ => impossible de l'enregistrer... Ni d'assister au match dans les tribunes = triste je suis :cry:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 mars 2010, 15:19

Robb Stark a écrit :Concernant Oued et pour en avoir discuté avec des supporters du MHR, il semblerait disponible, pas en grande forme mais son "aura" qur l'equipe, les joueurs et la motivation de l'ensemble du club est tellement importante que tout le monde appelle à sa titularisation..
Et aussi ce match pour Montpellier est treeeees important, certains supporters parlent de ça passe ou ca casse (entendez craint pour le maitient). Enfin, on dit ça a chaque fois et de toute façon nul doute qu'en face ils soient remontés à bloc, mais ils vont pas lacher le match comme ca. La victoire va etre compliquée... Nous on doit gagner une fois à l'exterieur au moins. Montpellier et Montauban, 1 victoire imperative pour rester dans les 6..
Ouai et ce qui est encore plus embêtant c'est qu'à chaque fois qu'ils sont pieds au mur ils arrivent à sortir un super match au coup de sifflet final !!!
Alors rigueur derrière, discipline de fer, et surtout prendre les points quand ça se présente (drops, pénalités, Wiwi va devoir sortir son coup de pied des grands soir), à cet heure c'est ce qui me semble le plus sur, car ça va donner côté Montpelliérain comme tu le disais ils sont remontés les gaillards...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 03 mars 2010, 15:21

Robb Stark a écrit :Nous on doit gagner une fois à l'exterieur au moins. Montpellier et Montauban, 1 victoire imperative pour rester dans les 6..
Les 2 victoires à l'extérieur sont jouables, dur mais faisable, pas facile Sapiac mais j'y crois. :idea:
A Toulouse à mon avis c'est mort, et enfin dernière journée victoire au SDF, histoire de prendre nos marques :mrgreen:
Allez Racing

Fourkid

Message par Fourkid » 03 mars 2010, 15:21

Meme s'ils sont la feuille et sur le terrain FO et TD n'auront et ne pourront avoir le meme rendement que les autres joueurs, donc les aligner me va bien aussi car ils seront fatigués !!!
Et pour reprendre les propos de Noves les joueurs ne seront psychologiquement pas à fond car sur motivés par le grand chelem qui se présente à eux : d'après lui les joueurs ne voudront pas se blesser pour relever le challenge du tournoi et donc joueront avec le frein à main .........
mais ceci est aussi valable pour les notres !!! (meme s'ils mangent de la kryptonic le matin .......... :lol: )
Robb tu fais comme moi : la radio, moins concret mais très excitant car tu vis au rythme du speaker !!!
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 mars 2010, 15:40

Fourkid a écrit : Et pour reprendre les propos de Noves les joueurs ne seront psychologiquement pas à fond car sur motivés par le grand chelem qui se présente à eux : d'après lui les joueurs ne voudront pas se blesser pour relever le challenge du tournoi et donc joueront avec le frein à main .........
Ah Novès... c'est le jour où il ne se plaindra pas qu'il faudra s'inquiéter... :lol:
Je crois quand même que les internationaux (surtout du côté MHR) ne vont pas être du tout dans cette état d'esprit, car maintenant il s'agit de sauver le club d'une possible relégation qui ne les concernaient pas trop encore il y a deux journées de cela, et doivent impérativement se sortir les doigts du.... (Q !!! :lol: ) pour "sauver le soldat Montpellier HR".
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 03 mars 2010, 19:04

Je vais me le faire dans un bar samedi soir.
SI ça dit du monde.

Fourkid

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 09:57

Gorkh a écrit :Je vais me le faire dans un bar samedi soir.
SI ça dit du monde.
C samedi soir ?? pas l'après midi à l'ancienne ....

Robb Stark

Message par Robb Stark » 04 mars 2010, 10:55

SI ça dit du monde.
Pas la ce week end, mais ca aurait ete avec plaisir. Une prochaine fois j'espere !

Gorkh

Message par Gorkh » 04 mars 2010, 16:10

Fourkid a écrit :
SI ça dit du monde.
Yep, c'est samedi soir ^^

Fourkid

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:40

Gorkh a écrit :
Fourkid a écrit :
SI ça dit du monde.
Yep, c'est samedi soir ^^
tu vas où à titre indicatif ?? je me bougerai bien en fonction de mon agenda familial
C à 20h45 ??

Répondre