(12ème journée Top 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (12ème journée Top 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 03 déc. 2012, 12:09

je viens de regarder le match, en avançant parfois, pasque c'était long quand même les coups de pieds...
j'ai aimé quand l'arbitre à fait fermer sa grande bouche à Dupuy... toujours en train de chialer celui là... :mrgreen:

et pour ceux qui aurait pas vu, juste avant l'essai de Estebanez, à 75 minutes et quelques secondes,
dans le regroupement y'a Papé allongé qui essaye de ralentir la sortie de balle avec sa grosse main pleine de doigts,,
Bianchin s'en aperçoit, et heureusement que Papé repli sa jambe in extremis, pasque Bianchin a faillit lui trancher net avec ses crampons. :lol:
Dernière modification par chomelaregle le 03 déc. 2012, 14:56, modifié 1 fois.

pausecitron

Message par pausecitron » 03 déc. 2012, 12:13

Pour les sifflets je rejoint tout le monde..c 'est désolant mais c 'est aussi le stade de france..
A colombes ça n'existe pas.ou si peu!

pour papé, j'ai également revu le match a la télé, et il a fait preuve d'une mauvaise foi tout le long du match !
autant en équipe de France je l 'ai trouvé nickel autant quand il porte du rose c est plus le même...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 déc. 2012, 12:19

pausecitron a écrit :Pour les sifflets je rejoint tout le monde..c 'est désolant mais c 'est aussi le stade de france..
A colombes ça n'existe pas.ou si peu!

pour papé, j'ai également revu le match a la télé, et il a fait preuve d'une mauvaise foi tout le long du match !
autant en équipe de France je l 'ai trouvé nickel autant quand il porte du rose c est plus le même...

non, c'est juste que t'aimes quand il fait ça en EDF, mais pas avec le SF :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 déc. 2012, 14:55

chomelaregle a écrit :je viens de regarder le match, en avançant parfois, pasque c'était long quand même les coups de pieds...
j'ai aimé quand l'arbitre à fait fermer sa grande bouche à Dupuy... toujours en train de chialer celui là... :mrgreen:

et pour ceux qui aurait pas vu, juste avant l'essai de Estebanez, à 75 minutes et quelques secondes,
dans le regroupement y'a Papé allongé qui essaye de ralentir la sortie de balle avec sa grosse main pleine de doigts,
Bianchin s'en aperçoit, et heureusement que Papé repli sa jambe in extremis, pasque Bianchin a faillit lui trancher net avec ses crampons. :lol:

à 3.53 sur la vidéo du résumé,
http://www.racing-metro92.com/Video-176 ... video=3235

AbaRa

Message par AbaRa » 03 déc. 2012, 15:30

chomelaregle a écrit : et pour ceux qui aurait pas vu, juste avant l'essai de Estebanez, à 75 minutes et quelques secondes,
dans le regroupement y'a Papé allongé qui essaye de ralentir la sortie de balle avec sa grosse main pleine de doigts,,
énorme ! :lol:

c'est vraiment dommage que Vakatawa n'arrive pas à battre Porical (qui a bien défendu)

chomelaregle a écrit :Barkley n'est plus un joker medical, il a signé pour 2 ans,
alors bonjour la foirade s'il se met pas rapidement au boulot, c'est long 2 ans... Jacky va encore regretter d'avoir ouvert son larfeuille.
Les 2 ans c'est ce qui était annoncé par les journalistes, et l'on a très bien vu que ce qui disent ... :roll:

Le club l'a annoncé en temps que Joker médical.

Racingmec a écrit : Le SF va commencer à haïr ce maillot des 130 ans qui manifestement nous porte chance à chaque fois qu'on le sort, je propose même de finir l'année avec lui.... :mrgreen: :lol:
Qui est pour ???? :lol:
moi j'adore ce maillot, je le trouve super joli
Le haut ciel et blanc et le short noir :arrow: top

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2012, 15:42

Quand on voit la défense de Porical, ce que Vakatawa aurait du faire est un petit coup de pied par dessus ou à suivre, l'essai aurait été imparable. Mais bon... à la fin du match, après avoir passé tout son temps à se défendre, plus difficile d'être completemetn lucide... en tout cas plus difficile qu'à froid, sur un canapé deux jours après :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2012, 15:44

betis a écrit :autrement Dimitri Sars nous a sorti un tres bon match...........
je ne sais pas ce que ça donnait à la télé mais au stade ça valait le coup (placages)
il est dans le xv de du MIDOL avec Metz relatif à la journée de championnat
2 joueurs du racing , Estebanez a été pas mal aussi , il explique qu'il a visé Bezy car défensivement c'est pas son truc .....bien joué sur l'essai
il faut gagner à Castres absolument , c'est possible
les castrais étaient menés à la m t à M de Marsan .
Dimitri était tout aussi bon à la téloche.
Pour Castres, je pense aussi qu'on doit et qu'on peut y gagner. De toutes façons, on a du retard. Il va falloir enchainer les performances. Le match de samedi était moche mais c'est le genre de matchs qui peut relancer la confiance d'un groupe. Avec le retour de Wisniewski, 2013 sera une bonne année pour le racing, j'y crois. Il ne manque qu'un cerveau à cette équipe :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2012, 15:46

Sebeuh93 a écrit :
Gorkh a écrit :Quand on voit la défense de Porical, ce que Vakatawa aurait du faire est un petit coup de pied par dessus ou à suivre, l'essai aurait été imparable. Mais bon... à la fin du match, après avoir passé tout son temps à se défendre, plus difficile d'être completemetn lucide... en tout cas plus difficile qu'à froid, sur un canapé deux jours après :lol:
D'autant plus qu'il vient de se taper une remontée de 50 mètres... Déjà, c'est pas loin d'un vol, mais si on ramène le BO de cette manière... :mrgreen: quoique, cela ne m'aurait pas déplu...
Pareil, le pied intégral. D'ailleurs, je pense que si ils avaient pris la mêlée en face des poteaux dans les 22, le SF aurait eu beaucoup de mal à s'en sortir. Mais bon, les joueurs ont eu raison quand meme d'assurer la victoire, un contre de 90 m est toujours possible.

dorgda

Message par dorgda » 03 déc. 2012, 16:47

Et ca sortait le SF du BD ce qui n'est pas rien non plus

dorgda

Message par dorgda » 03 déc. 2012, 16:52

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Et ca sortait le SF du BD ce qui n'est pas rien non plus
Yep, mais la pénalité était inratable... alors que la mêlée, ça peut être sifflé sans que cela soit pleinement justifié...
C'est bien pour ca que j'etais d'accord avec le choix des joueurs ;)

Répondre