Franchement j'étais au stade de France pour Stade français - Perpignan et le jeune Cazenave en 9 est vraiment très bon !! Je pense qu'il va à terme devenir titulaire. Courrent plaît car il a un profil 9/10 intéressant pour l'USAP qui ne possède pas de grand 10 selon moi. Le départ de Durand semble donc assez probable sa destination l'est moins en revanche parce que je vois mal comment on pourrait sortir Lorée du poste et que Fillol devrait continuer apparemment. Je ne vois pas Durand partir de Perpignan pour ne plus être doublure et venir chez nous pour le devenir... Mis à part financièrement et encore la plus-valu doit être mince.Fourkid a écrit :Durand a beau dire qu'il ne sera pas racingman l'an prochain, dans la mesure où USAP est en contact sérieux avec V COurrent du BO, je pense qu'on peut dire qu'il cherche activement un demi d'ouv pour succéder à Durand qui ne serait donc déjà parti
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Pour l'instant la liste est très mince... Attente
euh elle est surtout nagative : 2 départs assurés, 0 arrivéesJeremy a écrit :Pour l'instant la liste est très mince... Attente
Parce que Racing .........
Je voulais pas remuer le couteau dans la plaie... :?
-
Les 2 dont tu parles Fourkid, c'est bien Baiocco et Berry
Ca fait chi.. aussi pour Berry, il est jeune et a beaucoup de qualités.
Je préfère Berry à Fillol et j'aurais préféré que ce soit le 2 ème qui s'en aille.
Pour les 2 "demi de melées" de la saison 2010/2011 devraient etre Lorée et Berry.
Je sais , je vais pas me faire que des potes en disant ça
Donc pour moi pas besoin de Durand.

Je préfère Berry à Fillol et j'aurais préféré que ce soit le 2 ème qui s'en aille.
Pour les 2 "demi de melées" de la saison 2010/2011 devraient etre Lorée et Berry.
Je sais , je vais pas me faire que des potes en disant ça

Donc pour moi pas besoin de Durand.
Durand je n'aime pas non plus 8-) Mais quelle expérience dans ses bagages..
Nous allons tous changer d'avis sur lui en fin d'année après les premiers match avec le Racing
Un peut comme avec Chabal
Berry est un extra-communautaire.
Avec son départ il aurait libére une place dans l'effectif pour un autre extra-communautaire la saison prochaine.
Sauf que cette règle des joueurs extra-communautaires disparaissant en fin de saison avec la mise en place des JIFF, le choix de partir revient à Berry alors que Fillol a manifesté plutôt la volonté de rester.
Simple hypothèse la mienne....
Nous allons tous changer d'avis sur lui en fin d'année après les premiers match avec le Racing
Berry est un extra-communautaire.
Avec son départ il aurait libére une place dans l'effectif pour un autre extra-communautaire la saison prochaine.
Sauf que cette règle des joueurs extra-communautaires disparaissant en fin de saison avec la mise en place des JIFF, le choix de partir revient à Berry alors que Fillol a manifesté plutôt la volonté de rester.

1882
exact sur les 2 ptsla crapouille a écrit :Les 2 dont tu parles Fourkid, c'est bien Baiocco et Berry![]()

Parce que Racing .........
-
Fort possible.Ichnusa92 a écrit :Nous allons tous changer d'avis sur lui en fin d'année après les premiers match avec le Racing
En tout cas c'est vrai que moi au départ je n'étais pas trop pour Chabal mais maintenant c'est un grand oui. Il a réussit à s'intégrer parfaitement à l'équipe, il est humble et fait de gros match avec le Racing, super recrue comme Nallet.
- Racingmec
- Administrateur
Et puis comme dit un peu plus haut, il "arriverai" effectivement avec une forte expérience, doublé d'un petit côté roublard qui ferait pas de mal je pense à l'animation du jeu des racingmen...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Les 9 sont tous roublards, obligé vu le physique :lol: excepté Kelleher et autres specimens rares.