Transferts 2010
Re: Transferts 2010
C'est moi qui en ai parlé!
Dans le sens ou a force de recruté etrangé, ben c'est des places en moins pour les joueurs français dans les equipes et de par la force des choses des joueurs en moins pour l'EDF!!!
Dans le sens ou a force de recruté etrangé, ben c'est des places en moins pour les joueurs français dans les equipes et de par la force des choses des joueurs en moins pour l'EDF!!!
Autant pour moi...Jeremy a écrit :C'est moi qui en ai parlé!
On parle d'un pilier pour le Racing pas pour l'EdF :mrgreen:
Par contre Brugnaut ça s'éloigne si le Munster perd déjà un pilier ils vont peut être pas tous les lacher.......
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour le moment tout semble s'éloigner.... Le club ne fait pas d'annonce et je trouve ca bien!
Certes ou s'inquiète un peu, mais on ferra le bilan au fur et à mesure des arrivées et départs
Certes ou s'inquiète un peu, mais on ferra le bilan au fur et à mesure des arrivées et départs
de toute manière comme le faisaient justement remarqer certains d'entre vous, tout va s'accèlérer le 1er avril date officielle des transferts et surtout fin du championnat avec un peu plus de visibilité sur le top 6
Parce que Racing .........
Question: STEYN est sous contrat jusqu'a quand??? Etant donné que la coupe du monde est l'an prochain peu etre qu'il voudra rentré jouer en AF SUD, car le selectionneur ne prend pas les mec qui ne jouent pas dans leurs pays...
- Racingmec
- Administrateur
Moi je trouve ça pas mal au final qu'on nous lâche un peu la grappe sur ce sujet, marre d'être cité soit comme monnaie d'échange pour une réévaluation de salaire, soit pour annoncer l'arrivée de joueurs ultras connus...
JLO a vraiment bien fait de répondre (avec un démenti un peu sec quand même :lol: )du tac au tac aux différentes rumeurs qui peuvent déstabiliser un groupe...
JLO a vraiment bien fait de répondre (avec un démenti un peu sec quand même :lol: )du tac au tac aux différentes rumeurs qui peuvent déstabiliser un groupe...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
2012 je crois, et pour la coupe du monde, ça doit être la grosse interrogation pour lui aussi, moi perso je pense pas qu'il ira; mais ce n'est que mon point de vue...Jeremy a écrit :Question: STEYN est sous contrat jusqu'a quand??? Etant donné que la coupe du monde est l'an prochain peu etre qu'il voudra rentré jouer en AF SUD, car le selectionneur ne prend pas les mec qui ne jouent pas dans leurs pays...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
D'après mes infos Steyn a un contrat de deux saisons + 1 saison optionnelle
PS : Ce n'est pas une info "Merdol" :lol:
PS : Ce n'est pas une info "Merdol" :lol:
1882
Personne n'en à parlé mais je pense qu'il va aussi falloir regarder uun peu de ce coté la, si il pouvait faire une saison de plus ce serai plus une très bonne chose...
Durand a beau dire qu'il ne sera pas racingman l'an prochain, dans la mesure où USAP est en contact sérieux avec V COurrent du BO, je pense qu'on peut dire qu'il cherche activement un demi d'ouv pour succéder à Durand qui ne serait donc déjà parti
Parce que Racing .........