La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 24 juin 2011, 13:36

Ricou a écrit :
la crapouille a écrit : Ensuite de là à penser que le sf remplisse les plus grands stade de France et d'Europe ça me fais marrer.Ils n'arrivent déjà pas à remplir Charléty ou Jean Bouin en temps normal. ;) J'aurai bien voulu voir le nombre de supporters se déplacant voir une finale hypothétique au Vélodrome ou au Camp Nou par exemple. Il n'y aurait pas eu grand monde. C'est plus facile quand tu joues à coté de chez toi.
.
Euh...sur ce coup là je crois que l'on est mal placés pour donner des leçons, puisque tu évoques le Vélodrome, on était combien de supporters du RM92 a avoir fait le déplacement pour la demie finale...?!?

Euh ... 48 ou 49 ? :D
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 juin 2011, 13:37

De source plus que sûre (à mon boulot), il y a aussi des gens pour empêcher le club de trouver l'argent nécessaire...[/quote]

Des Rochelais à n'en pas douter ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Templier92

Message par Templier92 » 24 juin 2011, 13:58

grandpoulpe a écrit :
Templier92 a écrit :De source plus que sûre (à mon boulot), il y a aussi des gens pour empêcher le club de trouver l'argent nécessaire...
Des Rochelais à n'en pas douter ;)
Même pas. Rien à voir avec les Rochelais...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 24 juin 2011, 14:31

Templier92 a écrit : De source plus que sûre (à mon boulot), il y a aussi des gens pour empêcher le club de trouver l'argent nécessaire...
Ils connaissent la crap' à ton boulot??? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 25 juin 2011, 10:13

Laporte décrocherai le role de JR dans un remake de Dallas produit par tf1, après ses remarquables prestations faite à Bayonne et à Paris.
Après joueur, entraineur, selectionneur, ministre, homme d'affaire au nez très creux, une nouvelle carrière s'ouvre devant lui.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 juin 2011, 09:14

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit : De source plus que sûre (à mon boulot), il y a aussi des gens pour empêcher le club de trouver l'argent nécessaire...
Ils connaissent la crap' à ton boulot??? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 27 juin 2011, 09:56

Oui il m'avais fais marrer moi aussi ;)
:lol: :lol:
Tu croies que l'on peux créer une assoc' pour ce genre de chose :mrgreen: :?:

GYDM

Message par GYDM » 27 juin 2011, 15:52

Templier92

Message par Templier92 » 27 juin 2011, 20:25

betis a écrit :sur l'équipe.fr :
""Convoqué ce lundi devant la DNACG pour présenter un plan de relance après le loupé de la FACEM, le Stade Français a été maintenu en Top 14.""

Le verdict est tombé vers 18h45 après cinq heures de réunion. Convoqué ce lundi à Marcoussis devant le conseil supérieur de la DNACG pour présenter un plan de relance après le loupé de la FACEM, le Stade Français a été autorisé à jouer en Top 14 la saison prochaine par le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby. Le club de Max Guazzini, qui devait combler un trou de 6 millions d'euros, a été sauvé par les frères Savare (Oberthur Technologies) à la tête d'un pool d'investisseurs. Bernard Laporte est en revanche écarté de la nouvelle organisation du Stade Français. «J'ai une forte pensée pour Bernard Laporte, a insisté Guazzini, très ému et désormais Président d'honneur. On a cherché une solution qui malheureusement s'est révélée une impasse car vous savez que les gens de la Facem sont en prison à l'heure où je vous parle. On va en ressortir plus fort.»

Thomas Savare devient donc le nouveau président du club. «On a eu du mal. Le tour de table s'est fait dans l'adversité mais on est très content, a-t-il commenté. On a sauvé un grand club. C'est un investissement privé, de passion parce que je suis un supporter. On va continuer dans la lignée. J'ai dit à Max que j'avais besoin de lui pour reconstruire, pour continuer l'oeuvre qu'il a faite. Ce n'était pas possible que le Stade Français disparaisse. C'est une magnifique aventure.»

Maintenant, il faut voir les conséquences que ça aura sur le recrutement qui a eu lieu...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 27 juin 2011, 20:43

betis a écrit :oui Sebeuh93 8-) demain on ne sera rien , ça a filtré déjà 8-)
C'est fou le nombre de chose qui filtrent depuis des semaines et que les faits démentent juste après... :roll: ;)

Les journalistes sont extraordinaires dans le façon dont ils font courrir tout le monde. Quand je pense à tous ces rapaces qui ont tourné autour de la dépouille du SF pendant des pages et des pages sur certains forums à grand coup de "moi je sais".. :roll: (je parle pas d'ici hein soyons clair... ;) ) Je rend d'ailleurs hommage aux foromeurs du Racing !

Répondre