Le seul certain: c'est le départ de Baiocco :(
Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
Et encore pour Durand rien n'est fait.
pourtant vous avez bien spéculé dans tous les sens !!!
je ramasse les copies et je vous donnerai vos notes à la fin du mercato mais je sens que ca va pas etre glorieux .................
comme certains, ca commence à m'inquiéter ces pseudos transferts !!!
je ramasse les copies et je vous donnerai vos notes à la fin du mercato mais je sens que ca va pas etre glorieux .................
Parce que Racing .........
Pour te faciliter la vie :Fourkid a écrit :pourtant vous avez bien spéculé dans tous les sens !!!
Pilier : Benjamin Sa (Montauban) / Julien Brugnaut (Munster)

2e ligne : Karim Ghezal (Montauban)

D/M : Nicolas Durand

Ouverture : El Mago Hernandez (N. Sharks)

Aile : Benjamin Fall (Bayonne) - Pierre-Gilles Lakafia (Albi)

On verra bien :lol: :lol:
1882
Je serai pour garder Scarbrough personnellement.
En meme temps, si Raiwalui veut faire une année de plus, ça me dirait aussi.
oui moi aussiGorkh a écrit :Je serai pour garder Scarbrough personnellement.
je me suis tjrs demandé comment Simon avait vécu le fait que Nallet débarque et lui pique le brassard de capitaine, alors qu'il a bataillé pour remonter l'équipe en top 14
N’oublions pas non plus qu’il y a deux saisons Raiwalui avait pris le brassard de capitaine à Augustin Pichot :shock:
Comme quoi la roue tourne

Comme quoi la roue tourne
1882
Je suivais pas à l'époque mais Pichot, ça a pas été un flop?
de mémoire il est parti en cours de saisonGorkh a écrit :Je suivais pas à l'époque mais Pichot, ça a pas été un flop?
après la WC il était mort et n'avait plus trop d'ambitions a priori : C vrai qu'il avait à peu pres tout gagner avec SF
dans ce contexte pas dur de lui reprendre le capitanat .....
j'avais d'ailleur lu que le rugby lui manquait réellement et qu'il étudiait l'éventualité de rechausser les crampons, d'aillieurs il a fait 2-3 matchs en fin de saison pour SF en tant que joker médical ??
Pichot a joué la finale perdu par le Racing à Limoges vs MDM :evil: Triste souvenir ce voyage (je parle du retour :lol: )Fourkid a écrit :de mémoire il est parti en cours de saisonGorkh a écrit :Je suivais pas à l'époque mais Pichot, ça a pas été un flop?
après la WC il était mort et n'avait plus trop d'ambitions a priori : C vrai qu'il avait à peu pres tout gagner avec SF
dans ce contexte pas dur de lui reprendre le capitanat .....
j'avais d'ailleur lu que le rugby lui manquait réellement et qu'il étudiait l'éventualité de rechausser les crampons, d'aillieurs il a fait 2-3 matchs en fin de saison pour SF en tant que joker médical ??
Gros problèmes d'incompatibilité avec Berbi

1882
Pas vraiment un flop. Il était souvent blessé (outre les problèmes avec Berbi).Gorkh a écrit :Je suivais pas à l'époque mais Pichot, ça a pas été un flop?
1882