Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Qui va stopper le Racing ?

Message par Ced78 » 09 déc. 2009, 12:00

Racingmec a écrit : "Alea jacta est" ...
Et voilà Mr vie à St Louis donc Monsieur nous sort ses sitation en latin... Quel snob ce Racingmec
Racingmec a écrit : C'est surtout cela que j'exprimait mon dernier "post", apprécier déjà ce que l'on a, pour moi ce n'est pas du tout la jouer petits bras; mais secrètement j'espère bien qu'on le ramènera du côté de la Croix-de-Berny ce foutu bouclier !!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
C'est ça que moi je reproche ;) On est pas une secte crie le Haut et Fort et soit fière d'y croire :D

Allez essaye tu vas voir ça fait pas mal et c'est tellement bon : "On serras champion de France" :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 09 déc. 2009, 13:39

Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit :Racingmec,
pour ma part tous ce que j'ai pu lire ou entendre comme interviews c'est toujours le meme objectif quand début de saison c'est à dire encore d'assurer le maintien .Un peu de langue de bois tout de meme (ou du Guy Roux comme tu veux) quand on est 3ème du Top 14, meme si on sait que tout peut basculer très vite, tu ne peut pas t'empecher d'avoir dans 1 coin de ta tete l'objectif d'accrocher au maxi une 6ème place pour obtenir une demie et une qualif pour la H Cup,autrement plus intéressante financièrement et qualitativement pour le club.Certes le championnat est loin d'etre fini et il reste encore des gros mais quand tu regardes les défaites chez des prétendants sérieux ,le score est serré donc je suis plus que confiant pour bien figurer à la fin du championnat.
Allez Racing
Langue de bois tu dis....
Mouai...
En fait, je sais que l'idée folle, qui admet le "simple" fait de finir bien classé, peut être une réalité (chez nos joueurs, dirigeants et tutti quanti), et que jouer le coup devrait être pour beaucoup d'entre nous une obligation... Mais n'oublions pas une chose, nos victoires se sont construient sur l'idée de prendre chaque match comme une finale pour s'assurer une place dans le championnat l'année prochaine. Permets moi si tu le veux, de revenir sur les ambitions du club à quatre voire cinq journées de la fin, et promis si on est toujours à cette place d'être le premier à défendre à tes côtés cette idée de se qualifier pour la phase finale du Top 14 et l'Europe.
Mais pour le coup, je dis et répète c'est Mannix qui a raison, ce qui arrive est certes pas mal du tout, mais l'erreur majeure serait déjà de penser au titre (après quelques belles prestations) plus la coupe d'europe en prime (notamment comme j'ai déjà pu le voir dans le grand quotidien régional le "Pa.....ien"). Laissons passer janvier et février, et après promis, je défendrai l'idée d'aller plus loin.
Tout à fait, prudence est mère de toutes les sûretés !
Rappellez-vous Montepellier :mrgreen: champion dans les 3 ans il me semble... :lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 déc. 2009, 19:58

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : "Alea jacta est" ...
Et voilà Mr vie à St Louis donc Monsieur nous sort ses sitation en latin... Quel snob ce Racingmec
Mais non j'déconnais, j'vie pas à St Louis c'était pour introduire ma blague sur l'île déserte, mais ce matin j'ai balançé mon post trop vite sans mettre la précision comme quoi j'y vivais pas... :lol: :lol: :lol:
Ced78 a écrit :C'est ça que moi je reproche On est pas une secte crie le Haut et Fort et soit fière d'y croire
Je ferai passer le message au monde entier promis... :mrgreen: :lol:
Ced78 a écrit :Allez essaye tu vas voir ça fait pas mal et c'est tellement bon : "On serras champion de France"
On sera champion de FRANCE !!!!!!!!! :D :D :D
Si on est toujours dans les quatre premiers à la fin février et si Thierry Henry vient nous filer un coup de main (excuse j'ai pas pu m'retenir) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 10 janv. 2010, 12:50

Bon ben, ce fut les Berjalliens qui stoppèrent le Racing.
Bravo à eux.

Sinon, maintenant que la série est terminée et donc que l'effet de confiance qu'il donnait s'est arrêté, pensez-vous qu'on va battre Clermont? :lol:

christophedelyon

Re: Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Message par christophedelyon » 10 janv. 2010, 13:03

On a déja largement assuré le maintien, une place dans les 6 sera difficile mais pas impossible. Avec une charniere, un ailier et un arriere de haut niveau on pourra rivaliser avec les meilleurs. Devant on tient la route mais derriere on est encore un peu leger

Gorkh

Message par Gorkh » 10 janv. 2010, 19:06

Je pense surtout qu'on manque d'un ou deux ailiers de haut niveau. On est vraiment trop dépendant de Bobo pour l'attaque (d'ailleurs, depuis qu'il ne joue plus, on ne gagne plus). Pour le reste... j'ai plus l'impression que c'est pas le talent qui manque mais que pour le moment, les joueurs ne voient pas à l'entrainement des phases d'attaque compliquée, des feintes de passe et autres jeux à la main.

Ced78

Message par Ced78 » 10 janv. 2010, 19:45

Gorkh a écrit :Je pense surtout qu'on manque d'un ou deux ailiers de haut niveau. On est vraiment trop dépendant de Bobo pour l'attaque (d'ailleurs, depuis qu'il ne joue plus, on ne gagne plus). Pour le reste... j'ai plus l'impression que c'est pas le talent qui manque mais que pour le moment, les joueurs ne voient pas à l'entrainement des phases d'attaque compliquée, des feintes de passe et autres jeux à la main.
j'espère qu'a leur niveau il connaissent les feinte de passe crochet et tout le tremblement sinon faut qu'il arrête le rugby....

Pour moi c'est plus le faite de les faire jouer au foot il perdent l'habitude de jouer avec les main... Ou alors faut recruter Thierry Henry en coach :mrgreen:

Ok ok :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 10 janv. 2010, 20:17

Comment ça Gorkh, ils glandent à l'entrainement tu veux dire :?: :lol:
Non sérieux bien sur qu'il doivent travailler des phases "très dur" comme des croisées et j'espère encore plus compliqué que ça :mrgreen:
Faut pas oublier non plus que les ailiers ne sont pas les mieux servi en ballon ;)
Tant que l'on est dans les demandes d'ailiers je voudrai bien un petit Caucaunibuca et un petit Delasau (j'aime bien les fidjiens,c'est rapide et costaud :lol: ) si c'est pas trop demandé.

Gorkh

Message par Gorkh » 10 janv. 2010, 20:23

Bien sur qu'ils le font mais pour le moment, on ne voit pas beaucoup de ces mouvements en match. J'ai donc l'impression qu'ils ne doivent pas trop insister là-dessus pour que ça devienne naturel, c'est tout ^^

Fourkid

Message par Fourkid » 10 janv. 2010, 22:12

C vrai que le jeu pratiqué par les lignes arrières est pauvre et peu élaboré
mais parfois C le jeu le plus simple qui paie
Parce que Racing .........

Répondre