Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Transferts 2010

Message par Robb Stark » 09 déc. 2009, 21:14

Barcella, Ducalcon,Guirado, Privat, Jacquet, Julien Pierre,Brussow ( :mrgreen: ), Harinordoquy? :lol: , TB, Du Preez, FOurie, TD, Hook, Mermoz, Bastaraud, Malzieu, Monye, Cueto, Armitage(s) (formés en France c'est bon pour le Jiff ?), Evans (s), Tait.
Pfiou y en a tellement !!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 déc. 2009, 21:48

Damian CLERC :shock: , Benjamin LAPEYRE :idea: , Fulgence OUEDRAOGO :roll: , Virgile LACOMBE 8-) Karim GHEAZAL :D

Lo Cicero - Lacombe - Baiocco
Ghezal - Nallet
Leo'o - Chabal - Ouedraogo
Lorée - Wisniewski
Saubade - Chavancy - Steyn - Clerc
Goosen

Noirot / Festuccia - Merabet / Orlandi / Tuugahala / V.D. Merwe / Dellape - Vaquin / Culine / Lane / Galindo / Cronje - Fillol Fortassin - Masi - Vakaloa / Lapeyre / Kranska - Scarbrough

Allez ! La main à la poche :lol: :lol: :lol:

J'aime bien ce jeu :D
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 10 déc. 2009, 00:39

Voici mes envies 8-)

Pilier:
- Iguiniz (AB)
- Correia (SCA)
- Ducalcon (CO) ( mais je crois qu'il a déjà resigné avec le CO )
- Sore (SCA)

Talonneur:
-Genevois (CSBJ)

2ieme ligne :
- Fakate (LOU)
- Adamou (USO)
- Vervoort (SCA)

3ieme ligne :
- Ouedraogo (MHR) (j'y crois pas beaucoup pour un transfert )
- Claasen (CAB) (j'y crois pas beaucoup pour un transfert )

3/4 centre :
- Lacroix (AB)
- Fritz (ST) (J'y crois plus que certain mais bon les chance sont minces )
- Bastareaud (SF) (J'adore ce joueur mais j'y crois pas beaucoup pour un transfert )

3/4 aile :
- Fall (AB)
- Grosso (LOU)

Arrière :
- Lapeyre (SCA)
- Peyras (Albi)

Un super polyvalent :
=> ouvertur, centre, arrière => Estebanez (CAB)

Avec une montée dans l'effectif sénior de Lorée et Chavancy
Et puis aussi garder Le Roux notre joker medical 3ieme ligne voir même l'autre aussi mais j'ai pas eu trop de retour sur lui.

Fourkid

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 14:04

Donc en gros Abara, tu n'aimes pas l'équipe actuelle et propose de changer toute l'équipe à 3 exceptions pret ........... :lol:

propose à Lorenzetti de jouer à l'euromillions car la note va etre salée !!!!!!!!!
Pero : on prend les memes et on recommence => y a pas meilleur qu'une saison d'expérience et de solidarité au sein d'un nouveau groupe !!! recruter 4-5 joueurs à des postes clés, sous entend remettre à plat les techniques de jeu et les automatismes acquis, donc qq part C repartir à 0
Et je vous rappelle que le staff repète à tue tete que C une équipe en construction donc je doute qu'ils vont fondamentalement la changer en 2010
Mais je comprends que C Noel et que tout le monde s'offre du reve ...... :D
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 15:07

Pour moi vous me mettrez :

BARCELLA
MILLO-CHLUSKI
FERNANDEZ LOBBE JUAN
MEDARD MAXIME
DAVID YANN ou MERMOZE
SEXTON JONATHAN (un deuxieme 10 pour jouer la H-CUP :mrgreen: )
O'DRISCOLL BRIAN ou NONU
HABANA BRYAN ou Benjamin Fall
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 10 déc. 2009, 23:24

Fourkid a écrit :Donc en gros Abara, tu n'aimes pas l'équipe actuelle et propose de changer toute l'équipe à 3 exceptions pret ........... :lol:
Non c'est juste que je me tiens informé ^^
Nous avons seulement 10 JIFF sans compter les espoirs comme Chavancy, Lorée et Lane car j'ai lu que Chabal, Diomandé et Tuugahala ne sont pas JIFF.
Or il en faut 18 donc il faut faire au moins 8 changements, voir plus si on veut anticiper la saison d'après où il faudra 24 JIFF.
Nous avons 4 joueurs susceptible de partir en retraite : Diomandé, Tuugahala, Rawalui, Mehrtens

Deplus j'ai pas proposé de recruter tous ces joueurs, j'ai proposé une liste de joueur potentiel pour le recrutement.

Fourkid a écrit : propose à Lorenzetti de jouer à l'euromillions car la note va etre salée !!!!!!!!!
pas forcément car si tu enlèves les 3-4 joueurs à cotés duquel j'ai mis des parenthèse, ce ne sont pas des joueurs avec un facture énorme et le départ de Non_JIFF dont la facture serait peut-etre plus élevé que ces joueurs nous permettrai d'avoir une addition pas si salée que cela

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 déc. 2009, 12:20

Et ben après ça il ne reste plus qu'à investir maintenant, même si je pense que notre Berbize national a déjà des idées et qu'il va nous concocter de belles surprises et une équipe invincible... :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 11 déc. 2009, 19:30

Racingmec a écrit :Et ben après ça il ne reste plus qu'à investir maintenant, même si je pense que notre Berbize national a déjà des idées et qu'il va nous concocter de belles surprises et une équipe invincible... :D :D :D
On parle d'un certain Kayser au Racing... Mais vu qu'il lui reste un an avec le SF je pense pas que maxou le laisse venir chez nous :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 déc. 2009, 09:46

Ced78 a écrit :On parle d'un certain Kayser au Racing
Bah pourquoi pas, mais faudrai pas que le SF devienne aussi le fournisseur "officiel" de joueur du RM92. En attendant, comme tu dis ça me paraît difficile malgré tout que Maxou le laisse déjà partir dans un premier temps et surtout qu'il le laisse filer au racing...
Déjà qu'il doit bien s'étouffer de voir les ciels et blancs devant le SF, c'est surement pas pour nous faire des cadeaux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, ce week end de coupe d'europe) j'ai vu un joueur (contre le Stade français en plus...) explosé, il s'agit de Danielli, un irlandais (si si malgré l'évidence :D :D :D) d'Ulster, vraiment très bon qui m'a bien plu et qui aurai bien sa place chez nous pour la saison prochaîne !!!

Qué vous pensez ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

lasvegas

Message par lasvegas » 14 déc. 2009, 12:52

L'ouvreur argentin Juan Martin Hernandez serait la priorité de Perpignan pour la saison prochaine

Verrouillé