Rigole tant que t'as des dents l'ami :lol:Racingmec a écrit :... et à laquelle des deux tu comptes t'adresser ?????
RACING AU STADE DE FRANCE !
-
Re: RACING AU STADE DE FRANCE !
- Racingmec
- Administrateur
Je sais pas si certains d'entre vous ont tenté le jeux sur "facebook KAPPA FRANCE", mais alors que c'est agaçant !!!!!!! :x :x :x
A part être un geek et/ou jouer aux jeux vidéos toute la journée, jouer à ce truc est impossible, ça reprend soit disant des conditions de tirs au bout avec vent et "tutti quanti", mais au final, au bout de quelques parties, t'as plus envi d'avoiner ton ordi qu'autres choses :x :mrgreen:
Je crois que c'est bien la première fois où je me fou de participer à un jeu même avec un super lot à la clef.... :mrgreen: :lol:
A part être un geek et/ou jouer aux jeux vidéos toute la journée, jouer à ce truc est impossible, ça reprend soit disant des conditions de tirs au bout avec vent et "tutti quanti", mais au final, au bout de quelques parties, t'as plus envi d'avoiner ton ordi qu'autres choses :x :mrgreen:
Je crois que c'est bien la première fois où je me fou de participer à un jeu même avec un super lot à la clef.... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
je bute au niveau des 60m ... je ne sais pas comment font les autres , au mieux je suis dans les 1500eme....je ne suis pas prêt de gagner un lot :(
-
T'arretes de me censurer toi voyou. :ola crapouille a écrit :Rigole tant que t'as des dents l'ami :lol:Racingmec a écrit :... et à laquelle des deux tu comptes t'adresser ?????
Meme pas essayer. :?Racingmec a écrit :Je sais pas si certains d'entre vous ont tenté le jeux sur "facebook KAPPA FRANCE", mais alors que c'est agaçant !!!!!!!
Par contre tu peux tenter de rentrer sur la pelouse lors du match comme les britishs le font.
J'en rigole déjà de te voir courir la qué***** à l'air. :lol: :lol: :lol:
- Templier92
chomelaregle a écrit :c'est pas de moi, c'est de Jacky :mrgreen:
il doit tacler un peu le calendrier des dieux du stade je pense.
euh... surtout les dames qui apportent le ballon (l'année dernière un sein, cette année deux). Ça doit être ça dont parle Jacky.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Templier92 a écrit :chomelaregle a écrit :c'est pas de moi, c'est de Jacky :mrgreen:
euh... surtout les dames qui apportent le ballon (l'année dernière un sein, cette année deux). Ça doit être ça dont parle Jacky.
la dame n'avait pas de zizi...et on ne voyait pas ses fesses, c'est pour ça que je pense qu'il parle du calendrier :mrgreen:
si on avait juste vu 1 nichon en 13 ans de Guazzini, je pense pas que Jacky aurait fait de réflexion à ce sujet :mrgreen:
- Templier92
C'est pas fauxchomelaregle a écrit :Templier92 a écrit :chomelaregle a écrit :c'est pas de moi, c'est de Jacky :mrgreen:
la dame n'avait pas de zizi...et on ne voyait pas ses fesses, c'est pour ça que je pense qu'il parle du calendrier :mrgreen:
si on avait juste vu 1 nichon en 13 ans de Guazzini, je pense pas que Jacky aurait fait de réflexion à ce sujet :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
moi j'ai gagné un maillot du racing grace au défi kappa....
j'avoue je suis assez geeek sur ce jeu lol
demain tirage au sort je croise les doigts !
j'avoue je suis assez geeek sur ce jeu lol
demain tirage au sort je croise les doigts !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
bien jouer j'ai pas passer le niveau 2
72 000 places ont été vendu pour le match c'est énorme pour un premier match au sdf surtout que c'est seulement notre 2éme année en top 14
72 000 places ont été vendu pour le match c'est énorme pour un premier match au sdf surtout que c'est seulement notre 2éme année en top 14
- DeesseDuStade
Jarrive même pas a dépasser le niveau 5 ça me degoute lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !