(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Message par Ced78 » 01 déc. 2010, 17:57

J'espère que les souflantes d'air chaud seront redirigées vers les tribunes samedi ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

vincent

Message par vincent » 01 déc. 2010, 18:14

Le Club a écrit :Les abonnés capés!

Publié le 01/12/2010

Pour fêter les 20 ans du titre de 1990 et rendre hommage à ses anciens, Champions de 1959 et de 1990, le Racing Metro 92 remettra une cape aux joueurs qui ont écrit l’histoire du Club au fil des saisons. Afin de les remercier pour leur soutien et leur fidélité, le Club offrira aussi à chaque abonné une cape.

L’opération est organisée autour du match contre le Stade Français du samedi 4 décembre à 14h15.

Pour le retrait des capes, nous invitons les abonnés à se présenter le samedi 4 décembre entre 12h15 et 14h15 au guichet « Retrait Capes Abonnés » situé côté Tribune Natixis, entre les entrées Présidentielle et B du stade Yves-du-Manoir (à côté du guichet « Presse »).

Pour éviter les files d’attente au guichet, nous conseillons aux abonnés de venir retirer leur cape avant 13h30. (ouverture du guichet et des entrées du stade à 12h)

Allez Racing !

Mais oui oui oui !!!!
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 18:18

vincent a écrit :

Publié le 01/12/2010

Pour fêter les 20 ans du titre de 1990 et rendre hommage à ses anciens, Champions de 1959 et de 1990, le Racing Metro 92 remettra une cape aux joueurs qui ont écrit l’histoire du Club au fil des saisons. Afin de les remercier pour leur soutien et leur fidélité, le Club offrira aussi à chaque abonné une cape.

L’opération est organisée autour du match contre le Stade Français du samedi 4 décembre à 14h15.

Pour le retrait des capes, nous invitons les abonnés à se présenter le samedi 4 décembre entre 12h15 et 14h15 au guichet « Retrait Capes Abonnés » situé côté Tribune Natixis, entre les entrées Présidentielle et B du stade Yves-du-Manoir (à côté du guichet « Presse »).

Pour éviter les files d’attente au guichet, nous conseillons aux abonnés de venir retirer leur cape avant 13h30. (ouverture du guichet et des entrées du stade à 12h)

Allez Racing !

Mais oui oui oui !!!!
C'est une chouette idée !!!
Tu peux filer le lien ou t'as chopé ça ?
Merki
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 01 déc. 2010, 18:19

Interview de M. Cheika sur www.lequipe.fr :

Rugby - Top 14 - SF

Cheika : «A la guerre ensemble»

Michael Cheika, le directeur sportif du Stade Français, espère que son équipe va profiter du derby de samedi contre le Racing pour mettre en application le travail effectué pendant la trêve internationale.

«Michael Cheika, comment appréhendez-vous de derby face au Racing ?
J'ai une bonne expérience des derbies en Irlande (avec le Leinster, NDLR). Quand le calendrier sort, c'est le premier match que vous cherchez. Le derby, à l'époque, c'était face au Munster. Maintenant, c'est contre le Racing et c'est à nous de faire l'Histoire. Pendant la pause, on a essayé de changer un peu, on va dire « d'augmenter » notre jeu. On va faire un premier essai samedi. J'espère qu'on va démontrer ce travail et qu'après le match, les commentaires diront que le Stade Français a joué d'une certaine manière. Ce n'est pas un changement, c'est plus une deuxième étape dans notre saison.

Comment qualifieriez-vous cet adversaire ?
Ils sont très puissants. Ils ont un effectif large. Ils sont sûrement plus grands que nous au niveau de la taille, plus lourds. Tu ne peux pas te concentrer sur les avants et laisser partir les arrières car ils ont les joueurs qui peuvent te tuer. En même temps, tu ne peux pas aller au large car ils ont aussi les joueurs pour te tuer. Avec Chabal, Nallet, Qovu, une première ligne très, très forte... Steyn, Fall, Bobo... un bon jeu au pied. La classe aussi, si Hernandez revient, plus Wisniewski. On va essayer de faire notre jeu et de voir si on peut être compétitifs avec eux.

Vous semblez décrire un adversaire supérieur...
Ils ont peut-être 40 pros, on en a 29. Ils ont plus de choix que nous mais moi, je suis là depuis cinq mois et je vois la mentalité de mes joueurs. Je les vois comprendre la situation et aller tous à la guerre ensemble. On a besoin de cette attitude mais aussi d'un peu plus de technique pour changer l'avis des gens qui pensent qu'ils ont une meilleure équipe que nous. » (AFP)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

vincent

Message par vincent » 01 déc. 2010, 18:19

Racingmec a écrit :
vincent a écrit :

Publié le 01/12/2010

Allez Racing !

Mais oui oui oui !!!!
C'est une chouette idée !!!
Tu peux filer le lien ou t'as chopé ça ?
Merki

Ben en page d'accueil du site et sur FaceBook
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 18:22

vincent a écrit :Ben en page d'accueil du site et sur FaceBook
Ouai autant pour moi j'avais pas la page du site sous les yeux... :oops: :oops: :oops:

:arrow:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

vincent

Message par vincent » 01 déc. 2010, 18:24

Racingmec a écrit :
Ouai autant pour moi j'avais pas la page du site sous les yeux... :oops: :oops: :oops:

Quoi que la news vient de disparaitre...
Ils nous retire le cadeau ? :o
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 18:27

vincent a écrit :
Racingmec a écrit :

Quoi que la news vient de disparaitre...
Ils nous retire le cadeau ? :o
Ah... Tu vois...
Tu vois que j'y étais pas spécialement pour grand chose... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

vincent

Message par vincent » 01 déc. 2010, 20:09

Racingmec a écrit : Ah... Tu vois...
C'est bon elle est réapparu. Ils aiment bien jouer avec notre enthousiasme au Racing
Depuis 1882

Ced78

Message par Ced78 » 01 déc. 2010, 21:10

Racingmec a écrit : Ah... Tu vois...
Pour ceux qui croiseront Racingmec avec sa cape je veux les photos :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre