[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
oui mais il y aussi Bobo qui semble un peu cramé ^^
bon il y a Vaquin sur le banc mais passer de Bergamasco-Bobo à Vuli Vuli-Vaquin :?
bon il y a Vaquin sur le banc mais passer de Bergamasco-Bobo à Vuli Vuli-Vaquin :?
- Racingmec
- Administrateur
Bobo est un fidjien, donc une force de la nature élevé au lait de coco, à mon avis il est déjà prêt à en découdre... :lol: :lol: :lol:AbaRa a écrit :oui mais il y aussi Bobo qui semble un peu cramé ^^
Et pour ce qui est de Vaquin pour moi si il doit rentrer, vraiment c'est pour remplacer Leo'o... Il est peut moins puissant que Johnny, mais il est plus rapide et je pense que ça peut faire la différence en deuxième partie de mi-temps...
De toute façon on est d'accord au moins sur un point (
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
j'espère vraiment qu'il y aura plus que 2 retours (Cronje et Vuli Vuli) pour le match face au stade toulousain pour pouvoir faire un peu tournée et mettre au repos certain joueur.
Idem pour moi meme compo avec vulivuli sur l'aile et je vous annonce de nouveau le bonus offensif
AbaRa a écrit :quasiment idem pour la compo :mrgreen:
moi j'aimerai bien voir dès le départ Vuli Vuli à l'aile
Lo Cicero - Noirot - Tuugahala
Nallet - Dellapè
Leo'o - Qovu - Battut
Durand - Wiwi
Vuli Vuli - Steyn - Chavancy - Bobo
Fall
Remplaçants : Arganèse, Ben Arous, Van der Merwe, Cronje, Fillol, Bergamasco, Vaquin, Orlandi
Bergamasco sur le banc car il était titulaire les 3 derniers matchs sans être remplacé
Van Der Merwe pourrait très bien être à nouveau titulaire après son très bon match face à Bourgoin.
Mais Dellapè est un bon sauteur et aussi bon en contre
Oui même une blessure a la main qui ne l'a pas empêche de s'entraîner, il devrait donc être rapidement dans le rythme.Racingmec a écrit :"Le" souci c'est qu'Albert (de son prénom... :mrgreen: ) rentre de blessure, pour moi il est plus préférable d'y aller mollo...AbaRa a écrit :Bergamasco sur le banc car il était titulaire les 3 derniers matchs sans être remplacé
Bergamasco me semble quand même encore taillé pour tenir une mi-temps et demi après quoi c'est sur va falloir le laisser souffler un peu...![]()
![]()
Grave déjà gagné !betis a écrit :Non le nouveau bonus offensif :shock: non déjà gagner se serait bien tout simplement.racingmen a écrit :Idem pour moi meme compo avec vulivuli sur l'aile et je vous annonce de nouveau le bonus offensif
les biarrots ne sont pas des faire valoir ,tu t'en rendra compte demain.
salut
Je pense qu'ils sont bien revanchard en plus. Je vous le dit, ça va être chaud

Depuis 1882
Ca va surtout dépendre si on a pris de l'avance ou non. Ils ont un bon banc tout de meme...
Mais j'ai confiance pour demain. Remportons le match sans qu'ils prennent le BD, c'est ça l'objectif qu'il faut se mettre.
Mais j'ai confiance pour demain. Remportons le match sans qu'ils prennent le BD, c'est ça l'objectif qu'il faut se mettre.
-
belle compo avec Fall a l'aile, Steyn à l'arriere

Woooh !
Fall à l'aile, j'y croyais plus...
Donc Steyn à l'arrière... pourquoi pas. Il a été mieux au centre la semaine dernière, il s'est moins loupé dans ses coups de pied.
Bergamasco mérite d'etre titulaire vu ses dernieres prestations et Chavancy à l'aile, c'est pas extra.
Pas mal !
aaaaaa enfin on va pouvoir observer Fall à l'aile.
par compte j'aurais plustôt vu Vuli Vuli titulaire au centre pour apporter un peu plus de puissance car Bergamasco-Chavancy c'est un peu light je trouve :?
par compte j'aurais plustôt vu Vuli Vuli titulaire au centre pour apporter un peu plus de puissance car Bergamasco-Chavancy c'est un peu light je trouve :?