rugby fédéral 1-2-3
Re: rugby fédéral 1-2-3
Moi par contre, je ne le verrais que Lundi... avec le résultat déjà connu. Je l'enregistre et je pars en champagne, là où le rugby on sait pas ce que c'est 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Tu monte sur Paris c'est ça???Chris CB a écrit : Je l'enregistre et je pars en champagne, là où le rugby on sait pas ce que c'est
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Bha oui, en quelques sorte... Vu que j'habite à Colombes, je vais monter un peu sur Paris pour repartir ensuite vers la Champagne. 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
J'ai vu sur le site de MarseilleVitrolles que l'équipe de Championnat de France de National B joue ce 16 mai contre l'AC BOBIGNY et ce pour les demis finales.Ce match a lieu au Stade de la Montée St Claude71500,département de Saône et Loire à 15 h.
Pas de Jean Prat ce WE!J'ai du jardinage à faire :lol:
Pour enlever les mauvaises herbes pas besoin de main verte :lol: Ici,en Provence la glace ont la met dans le pastis :lol: :lol: Il doit faire 25 degrés aujourd'hui alors j'attaque la mise en route de la piscine 
-
Petit reportage sur le club du Stade Rouennais qui accède en Féd 2 dès sa première année d'existence ce matin sur Rencontre à XV et des finales territoriales en Normandie.
Petit
Allez la Normandie en CDF
Petit
Allez la Normandie en CDF
il n ' y a que deux equipes qui montent?
dur pour Beziers et carcassonne qui etaient dans les favoris
Chalons sur saone egalement qui est regulierement dans les phases finales..
manquerait plus que St etienne monte en pro D2 et lyon en TOP 14
alors la.. le foot serait dépassé la bas !! mdr
dur pour Beziers et carcassonne qui etaient dans les favoris
Chalons sur saone egalement qui est regulierement dans les phases finales..
manquerait plus que St etienne monte en pro D2 et lyon en TOP 14
alors la.. le foot serait dépassé la bas !! mdr
Chalon a de la ressource, mais le Saint Etienne de Péclier a vraiment réussi un super coup. Pour Carcassonne, je pense qu'il se sont vu trop beau, ils ont peut-être sous-estimé Périgueux qui a pourtant une armada impressionnante (Dadunashvili, Yukes, Rokobaro, Zibzibadze), ce sera quasiment de l'ordre du miracle si Périgueux ne parvient pas à défendre une avance de 11 points.
Sinon pour l'Ile de France, en Féd 2, Maisons-Laffite a battu Nantes et jouera Cergy en 16ème, Gennevilliers a battu Compiègne et jouera Nevers, Suresnes affrontera Domont qui a facilement battu Vitry.
Voici le quart de tableau concerné :
Cergy-MLSGP
Strasbourg-Arras
Gennevilliers-Nevers
Domont-Suresnes
Pour rappel, le vainqueur du secteur monte en Féd 1, d'autres peuvent suivre en fonction de leur classement et si d'autres demi-finalistes sont déjà assurés de monter depuis la phase régulière.
En Fédérale 3, Courbevoie, Drancy, Chevreuse ont battu des équipes de l'est (Champagnole, Colmar, Couches respectivement), Val d'Europe est tombé d'entrée contre St Claude.
Le quart de tableau est le suivant :
Saint Claude-Royan Saujon
Chevreuse-Sancerre
Drancy-Puilboreau(17)
Courbevoie-Rouen
Seul Chevreuse n'est pas assuré de monter parmis les Franciliens.
Dans le premier quart tableau, Boulogne (assuré de monter) va affronter Pontault-Combault en 16ème.
http://docs.google.com/fileview?id=0Byx ... NzA4&hl=fr
Sinon pour l'Ile de France, en Féd 2, Maisons-Laffite a battu Nantes et jouera Cergy en 16ème, Gennevilliers a battu Compiègne et jouera Nevers, Suresnes affrontera Domont qui a facilement battu Vitry.
Voici le quart de tableau concerné :
Cergy-MLSGP
Strasbourg-Arras
Gennevilliers-Nevers
Domont-Suresnes
Pour rappel, le vainqueur du secteur monte en Féd 1, d'autres peuvent suivre en fonction de leur classement et si d'autres demi-finalistes sont déjà assurés de monter depuis la phase régulière.
En Fédérale 3, Courbevoie, Drancy, Chevreuse ont battu des équipes de l'est (Champagnole, Colmar, Couches respectivement), Val d'Europe est tombé d'entrée contre St Claude.
Le quart de tableau est le suivant :
Saint Claude-Royan Saujon
Chevreuse-Sancerre
Drancy-Puilboreau(17)
Courbevoie-Rouen
Seul Chevreuse n'est pas assuré de monter parmis les Franciliens.
Dans le premier quart tableau, Boulogne (assuré de monter) va affronter Pontault-Combault en 16ème.
http://docs.google.com/fileview?id=0Byx ... NzA4&hl=fr
-
Mais si Betis, on à tout compris t'inquiètes
:lol: