[J26] R92 - MHR
- dhammadanam
Re: [J26] R92 - MHR
C'est bien calme ici... zetes déjà tous au stade :mrgreen:
Si vous voulez j'vous fait un pti «pilou pilou» pour vous réveiller :lol:
Si vous voulez j'vous fait un pti «pilou pilou» pour vous réveiller :lol:
Moi j'attend avec inquiétude la match de ce soir
- dhammadanam
Vu l'équipe et l'attitude du ST ce soir je suis «un peu plus» rassuré même si rien n'est fait. Faut je regarde le scénario ST vainqueur sans BO et nous perdant avec le BD ce que ca donne, ca me semble réalistedorgda a écrit :Moi j'attend avec inquiétude la match de ce soir
EDIT: on finirait 5ème au goal average (?)
-
Oui dans ce cas on est 5e en raison du changement de règles.dhammadanam a écrit :Vu l'équipe et l'attitude du ST ce soir je suis «un peu plus» rassuré même si rien n'est fait. Faut je regarde le scénario ST vainqueur sans BO et nous perdant avec le BD ce que ca donne, ca me semble réalistedorgda a écrit :Moi j'attend avec inquiétude la match de ce soir
EDIT: on finirait 5ème au goal average (?)
-
vous pensez pas que le Racing a plus de chance de sortir de son 1/4 en allant le jouer à Toulouse? ils semblent meilleurs à l'extérieur qu'à domicile.
Je crois surtout Toulouse injouable à domicile ( d'autant plus depuis le printemps)chomelaregle a écrit :vous pensez pas que le Racing a plus de chance de sortir de son 1/4 en allant le jouer à Toulouse? ils semblent meilleurs à l'extérieur qu'à domicile.
Confirmé par les chiffres : meilleur équipe à domicile avec la rochelle
Bonsoir à tous
A quelques minutes du coup d'envoi, soyons tous derriere notre équipe afin qu'elle réalise un superbe match.
Allez RACING
A quelques minutes du coup d'envoi, soyons tous derriere notre équipe afin qu'elle réalise un superbe match.
Allez RACING
- dhammadanam
Plus que quelques minutes ... le stade est pas très rempli mais c'est pas grave on va faire du bruit! :lol:
Duplex A86 fermé, donc multiplex :/
La tribune historique a l'air pleine à la télé...dhammadanam a écrit :Plus que quelques minutes ... le stade est pas très rempli mais c'est pas grave on va faire du bruit! :lol: