(5ème journée TOP 14) Bayonne - Racing

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: (5ème journée TOP 14) Bayonne - Racing

Message par grandpoulpe » 15 sept. 2012, 21:17

Bonne victoire yes !!!
A chaud les avants bien mais derrière en attaque une cata !! On monte à plat, aucune imagination, on court de travers ...

Bousses une honte d avoir raté l essai.

Tjs excellente défense à 5m de notre ligne, ça devient une marque de fabrique :)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 15 sept. 2012, 22:06

Bon je reviens du stade avec une victoire ca fait plaiz.
sur le contenu du match, match moyen meme si l envie de jouer est encore la. Apres vous etes dur avec belie qui n arrive pas au poste dans les meilleures conditions. Il a pas mal mene sa barque et gonzalo saura l aider a s ameliorer.
Sinon sur l ambiance c est pas top les bayonnais etaient tres aggressifs. Par contre les joueurs sont venu nous voir avec gonzalo a la fin c etait super sympa ;)

dorgda

Message par dorgda » 15 sept. 2012, 22:23

Je voulais juste rajouter que bousses se fait rattraper de justesse il n est pas condamnable sur cette action voila

Gorkh

Message par Gorkh » 15 sept. 2012, 22:37

Le vrai problème, c'est pas qu'il est pas pu aplatir dans l'en-but, c'est qu'à sa droite, il a deux joueurs qui ont personne devant eux et il préfère jouer le un contre un qu'il finit par perdre plutot que laisser ses partenaires jouer un deux contre 0...

Gorkh

Message par Gorkh » 15 sept. 2012, 22:39

dorgda a écrit :Bon je reviens du stade avec une victoire ca fait plaiz.
sur le contenu du match, match moyen meme si l envie de jouer est encore la. Apres vous etes dur avec belie qui n arrive pas au poste dans les meilleures conditions. Il a pas mal mene sa barque et gonzalo saura l aider a s ameliorer.
Sinon sur l ambiance c est pas top les bayonnais etaient tres aggressifs. Par contre les joueurs sont venu nous voir avec gonzalo a la fin c etait super sympa ;)
Je constate sur ce match pour Bélie. Je dis pas que c'est rédhibitoire non plus. Je lui souhaite de s'améliorer là-dessus mais il est clair que sur ce match-là, le manque d'un bon botteur nous a été préjudiciable et aurait pu entrainer la perte d'un match qu'on aurait du maitriser au vue de la domination sur les phases de conquete.
Beaucoup trop de turn-over concédés aussi.

dorgda

Message par dorgda » 15 sept. 2012, 23:18

Perso j etait juste devant il franchit, il a raison d y aller seul. Apres mec reviens et il le rattrape c est pas de bol ca arrive. On va pas le condamner pour ca.
Apres oui on etait pas en reussite et plutot fatigue je pense et c est normal apres Clermont.
Bref ils ont de quoi bosser cette semaine et pourront le faire seureinement.
Et surtout n oublions pas que grace a cette victoire on recolle dans les points. Alors oui pas une grande victoire mais il fallait se la palucher quand meme.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 15 sept. 2012, 23:28

Question pour des top experts : avantage en cours au Racing à 25 m de la ligne d essai de Bayonne (donc pénalité garantie et 3 points) : quel est l intérêt de tenter un drop ?? Le drop est passe à 4 points?:)
Vu deux fois il me semble ...
Pas favori du challenge 2020/2021

racingmen

Message par racingmen » 15 sept. 2012, 23:28

Les trois bons points de ce march ce soir
La victoire chez afflelou
Matadigo
Notre pack de guerrier.
Le tsar n etait pas au niveau ce soir (beaucoup de fautes
De mains et moins de puissance,), belie a du travaille avec nos 3/4 peu presents ce soir, wakatawa a ete invisible ?
Il faudra que la connection entre notre 10 et les 3/4, soit optimale pour esperer gagner face a clermont, l'equipe et belie ont une semaine pour trvaillet les automatismes et le scenarios
Allez racing

dorgda

Message par dorgda » 16 sept. 2012, 10:10

D accord avec toi pour szar etait fatigue et avec le jeu qu on prone c est normal. Oui noirot aurait du rentrer plus tot.
Apres il avait fait bcp de changement alors a t il craint de destabiliser l equipe? Peut etre.
En tout la semaine prochaine je debuterais avec noirot pour reposer un peu szar

garmuche

Message par garmuche » 16 sept. 2012, 11:14

d'acc avec Bétis ,il doit aplatir avant !!!!

heureusement que la victoire est là !!
un peu comme le joueur qui veut marquer d'une main et qui échappe le ballon , même principe .

Répondre