Plus serieusement, ils vont avoir les crocs chez eux et voudrons repartir du bon pied.Ils ont vraiment besoin de points,eux
Mais bon j'espère tout de meme une victoire du Racing, qui sera à mon avis dur à decrocher.

Allez Racing
Lorée, au contraire de Fillol, est très vif dans sa passe. Malgré son gabarit, il a une défense énorme et, vu le jeu actuel du racing, il est important de ne pas avoir de joueur qui soit un "trou". Je pense aussi que c'est pour ça que Chavancy est titulaire et que Merthens est à présent mis sur le banc.Fisco a écrit :Je me demande tout de même pourquoi Fillol est si rarement titulaire.
J'ai toujours apprécié son comportement et ses qualités en match, et même si Lorée est loin d'être mauvais, sa vision du jeu et son jeu au pied par dessus est souvent limite.
Yep,Gorkh a écrit :Lorée, au contraire de Fillol, est très vif dans sa passe. Malgré son gabarit, il a une défense énorme et, vu le jeu actuel du racing, il est important de ne pas avoir de joueur qui soit un "trou".
Il semblerait que Fortassin est repoussé Merthens un peu plus loint que sur le banc.... Aucun respect pour les anciens ces jeunesGorkh a écrit : Je pense aussi que c'est pour ça que Chavancy est titulaire et que Merthens est à présent mis sur le banc.
Avant dernier du classement à domicile (4V et 2D) seul Albi à fait pire (5D pour 3V)....Racingmec a écrit : Mais bon ce soir ça n'aura rien d'aisé quand même, car Bayonne à Jean Dauger, c'est du costaud.
Je ne sais pas trop quoi penser de Lorée.. Il sent bien les trous, ou plutot les 2 (seuls?) departs au raz que j'ai vu sont allés à dame (une fois perso, une fois pour Steyn). Il est jeune et ejecte bien le ballon.betis a écrit :salut.
tu n'as pas tord,mais c'est le role de l'entraineur,il les voit toute la semaine à l'entrainement.
le coatch fait tourner l'effectif,mais c'est vrai que fillol ne joue pas énormément.
je "trouve" fillol perfois lent à sortir les balles des regroupements,c'est vrai qu'il doit regarder(de quel coté sortir la balle)
mais bon,il doit etre vif,aussi !!!sinon les défense se replacent.mais bon,c'est facile à dire,je reconnais .
ciao.