La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 01 juin 2011, 13:35

grandpoulpe a écrit :Ce n'est pas plutôt La Rochelle qui devrait se réjouir ?

Sans être un fan du SF je ne vois pas la relégation en pro D2.
oui, c'est pas la peine de rêver, lol,
le SF ne descendra pas.

Templier92

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 13:36

la crapouille a écrit :Délai pour le Stade Français
En difficultés financières, le Stade Français s'est vu accorder un nouveau délai par la Direction nationale d'Aide et de contrôle de gestion (DNACG) pour apporter des garanties sur la résorption de son déficit. Le Stade Français a récemment présenté à la DNACG un projet basé sur l'entrée majoritaire au capital d'investisseurs regroupés par une fondation canadienne. L'identité des investisseurs n'a pas été révélée. L'apport pourrait s'élever à dix millions d'euros. Le club parisien devra apporter des garanties dans le courant de la semaine prochaine, faute de quoi il encourt une rétrogradation administrative en Pro D2. (Avec AFP)

Ca serait mon reve. :lol:
Siou plait pour me consoler de notre demie perdue. :lol:
la crapouille a écrit :Allez fais une petite prière pour qu'ils descendent en Pro D2 voir meme en fédéral. :D
la crapouille a écrit :C'est pas des supporters ça. ;)
Franchement, c'est super classe de se réjouir d'une éventuelle descente du SF... Je ne comprends pas d'où vient cette haine (parce que nous n'en sommes pas loin...) et je trouve que ça pollue bien le forum.

Pour te rassurer, il en est de même avec un ou deux zigottos sur le fofo du SF qui est un anti-Racing convaincu.

Chambrer oui mais dénigrer, insulter, attaquer systématiquement, non... Ce n'est que mon humble avis...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Templier92

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 17:46

betis a écrit :t'enerve pas templier :|
chacun s'exprime , pour le racing une eventuelle relégation ne serait pas bon non plus , plus derby...
T'inquiète pas, je suis très calme ;)

Disons que dès que l'on parle du SF, on a droit à un message de la crapouille pour attaquer, dénigrer... ce club. C'est systématique... et généralement purement gratuit. Je trouve ça dommage et assez pénible à la fin.

Pour en revenir au sujet, voici des infos données par le webmaster du fofo du SF :
webmaster8 a écrit : Pour information :
-Le Stade Français Paris a été victime d'un abus de confiance, raison essentielle de son déficit .
Des pousuites judiciares sont en cours.

-C'est la société Rugby Developpements qui doit participer à l'augmentation de Capital.

- La Fondation canadienne Facem Corporation sera actionaire de Rugby developpements.

- La Fondation Facem Corporation est l'une des 4 fondations privées agrée par l'ONU.
Sa respectabilité ne saurait être mise en doute.

- L'activité de la Fondation est essentiellement une activité économique (investissement et
financement) avec également un aspect humanitaire d' aide aux enfants défavorisées.
(Voir registre sociétés Montréal).

Semper Fidelis !!!

Templier92

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 18:08

betis a écrit :comme je te l'ai ecrit chacun s'exprime. :|
sur rugbyrama vous avez des supporters anti racing qui sont pas mal non plus .
Y a s'exprimer et s'exprimer... Je peux cracher en permanence sur Toulouse, je ne suis pas sûr que Chris CB apprécie, ni même les autres supporters. Idem avec Montpellier et Jean-Ba si je ne me trompe.
On sort de l'esprit convivial du rugby.

Bref...

Je ne fréquente pas le forum de rugbyrama mais je te rassure, sur le fofo du SF t'en as deux trois bien gratinés qui m'énervent tout autant ;)

Semper Fidelis !!!

BIGGAME

Message par BIGGAME » 01 juin 2011, 18:11

soyons le plus longtemps possible respectueux des autres et tant pis pour les quelques idiots qui crachent sur les autres, ne les imitons pas....

"j'parle pas aux cons, ca les instruit" (Audiard) :lol:

davdello

Message par davdello » 01 juin 2011, 19:12

Inutile de s'attarder sur qq brebis galeuses...

Perso, je suis pour le rugby à Paris, et le beau jeu en général 8-)

FIER DE SOUTENIR LES CLUBS FRANCILIENS...et bientôt l'UBB, fief de ma copine et mes belles filles :lol:

Edit : Merci pour les news du SF ;)
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 01 juin 2011, 23:07

Ouais, d'accord, on ne s'attarde pas sur ce genre de chose, on ferme les yeux, on ne dit rien...

Ca me rappelle le foot! C'était minoritaire aussi! Fallait rien dire! Et maintenant, on commence à voir des joueurs chanter avec leurs supporters massés en tribune leur plaisir d'aller en... ler les parisiens lors de leur prochain déplacement et sans que ça émeuve leur président et leur entraîneur.. Allons-y! Quitte à se footbaliser accélérons le mouvement!

Je crois savoir que Templier est supporter du PSG également et c'est peut-être aussi pour ça qu'il réagit ici tout comme moi sur le forum du SF lorsqu'on s'en prend de la même manière au Racing.
Marcofan91 a écrit :
Il y a des relous dans les supporters de tous les clubs, du genre qui confondent le rugby et le foot, le chambrage et l'agression, la rivalité et la haine, le supporter au fanatique fou furieux. Parfois, il n'y a pas à chercher loin pour en trouver d'ailleurs... :roll:

Mais effectivement, ça reste minoritaire... pour le moment!
Ouais, pour le moment... et tant que, de temps en temps, certains s'attardent sur "ce genre de chose"! ;)

Chris CB

Message par Chris CB » 02 juin 2011, 12:42

Je peux cracher en permanence sur Toulouse, je ne suis pas sûr que Chris CB apprécie
Bha je m'en fou un peu en fait. Quand j’apprécie pas un truc, je le dis une fois, après je lis plus. Parce que rien ne nous empêche de dire des conneries, mais bon, rien ne nous oblige à les lire non plus. Le rugby reste un jeu, et je le mets à la place qu'il mérite : un truc pas sérieux. Si on attaque un ami, un membre de la famille ouais, j'avoue je m’énerve... mais le Stade euh... je m'en fou en fait ;)

Après, a savoir où est la limite en charrier et manquer de respect, c'est pas facile quand même et je défie quiconque de me donner une limite qui soit la même pour tout le monde. Je pense qu'on peut personnellement aller très loin sans pour autant manquer de respect. Et d'ailleurs, tant qu'on est pas sur l'insulte personnelle ( et _à mon avis_ il n'y a pas d'insulte personnelle a être content qu'un club soit relégué ), de propos racistes, homophobes, etc... , il n'y a pas de soucis _à mon avis_ .

Je fais remarquer au passage que je réponds juste parce qu'on m'a clairement mis au milieu de ce débat sans que j'ai rien demandé ;) ...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille

Message par la crapouille » 03 juin 2011, 10:36

Pauvre Templier :(
ca ne m'étonne pas qu'en plus tu sois supporter du PSG avec ton résonnement de footeux.
On ne vie pas avec les Bisounours là.
Ca t'emmerde que je critique le stade français sur ce forum, tant pis mon pauvre, ne me lis pas comme je te l'ai déjà dit.
Et comme tu dis "je critique, dénigre systématiquement les pauvres roses" mais que crois tu que guazini fait à l'egard du Racing ? La meme chose et lui publiquement, systématiquement à contrer ou diminuer le Racing. Je ne l'aime pas guazini et c'est mon droit et je le fais savoir comme toi avec Novès.
Dès que l'on attaque les roses tu réagis, je ne défends pas systématiquement les Toulousains sur ce forum et pourtant il y a des attaques personnelles sur les joueurs, leurs vies privés qui n'ont absolument rien à voir avec le rugby, les filles de Novès, les sorties de Kelleher, Michalak... .Et là bizarrement tu ne réagis pas. Etrange non si tu es intègre, clean et que tu respectes tout le monde.
Va voir le one show de Moscato et tu verras que meme lui (ancien joueur du sf) est tout aussi critique (mais de façon humoristique bien sur) sur les façons de faire de guazini. Ca en devient ridicule au stade français et donne pour moi une image négative du rugby.
Et arretes de pleurer stp. ;)

Templier92

Message par Templier92 » 03 juin 2011, 11:18

la crapouille a écrit :Pauvre Templier :(
ca ne m'étonne pas qu'en plus tu sois supporter du PSG avec ton résonnement de footeux.
Explique moi où mon raisonnement soi-disant de footeux apparaît ?
C'est plutôt ton comportement qui se rapproche du comportement de certains supporters de foot. Tu me fais penser à un supporter dans la haine OM/PSG ou Saint-Étienne / Lyon. J'en suis au contraire bien loin...
Sinon, si tu veux ressortir les images d'Épinal sur le PSG, ne te gêne pas, au point où tu en es :lol:

la crapouille a écrit : On ne vie pas avec les Bisounours là.
Ca t'emmerde que je critique le stade français sur ce forum, tant pis mon pauvre, ne me lis pas comme je te l'ai déjà dit.
Et comme tu dis "je critique, dénigre systématiquement les pauvres roses" mais que crois tu que guazini fait à l'egard du Racing ? La meme chose et lui publiquement, systématiquement à contrer ou diminuer le Racing. Je ne l'aime pas guazini et c'est mon droit et je le fais savoir comme toi avec Novès.
Tu dois confondre, je ne parle jamais ou presque de Novès...
Et ce n'est pas parce que tu penses que Guazzini attaque systématiquement le Racing, que t'es obligé d'attaquer le SF ou ses supporters de cette manière... Faut se montrer plus intelligent :P

la crapouille a écrit : Dès que l'on attaque les roses tu réagis, je ne défends pas systématiquement les Toulousains sur ce forum et pourtant il y a des attaques personnelles sur les joueurs, leurs vies privés qui n'ont absolument rien à voir avec le rugby, les filles de Novès, les sorties de Kelleher, Michalak... .Et là bizarrement tu ne réagis pas. Etrange non si tu es intègre, clean et que tu respectes tout le monde.
Je réagis parce que j'y suis plus sensible, c'est vrai mais aussi parce que c'est plus systématique. Pour te rassurer, ces attaques personnelles sur les joueurs du ST ne me plaisent pas non plus.

la crapouille a écrit : Va voir le one show de Moscato et tu verras que meme lui (ancien joueur du sf) est tout aussi critique (mais de façon humoristique bien sur) sur les façons de faire de guazini. Ca en devient ridicule au stade français et donne pour moi une image négative du rugby.
Et arretes de pleurer stp. ;)
S'il le fait plus finement que toi, prends en de la graine dans ce cas ! :mrgreen:

Désolé mais je maintiens que tes messages ne participent pas à une bonne ambiance sur ce forum et sont loin de l'ambiance que l'on peut trouver dans les stades de rugby, sans vouloir chez les Bisounours pour autant. Je ne suis évidemment pas obligé de lire tes messages mais comme tous ne concernent pas le SF et sont parfois intéressants, ça m'embêterait de te blacklister...

C'est marrant, mais je me prends des Scuds sur les deux forums, parce que je dis que ça me saoule de voir des messages attaquant et dénigrant systématiquement l'autre club. Surtout qu'à chaque fois, ça ne concerne qu'une minorité des forumeurs...

p.s : Chris CB, désolé de t'avoir mis dans la discussion mais tu es le premier dont je me suis souvenu à supporter un autre club que le Racing (en plus du Racing bien sûr ^^). Le ST ne s'en prend pas autant dans la tronche donc normal que tu sois moins dérangé ;)

Semper Fidelis !!!

Répondre