oui, c'est pas la peine de rêver, lol,grandpoulpe a écrit :Ce n'est pas plutôt La Rochelle qui devrait se réjouir ?
Sans être un fan du SF je ne vois pas la relégation en pro D2.
le SF ne descendra pas.
oui, c'est pas la peine de rêver, lol,grandpoulpe a écrit :Ce n'est pas plutôt La Rochelle qui devrait se réjouir ?
Sans être un fan du SF je ne vois pas la relégation en pro D2.
la crapouille a écrit :Délai pour le Stade Français
En difficultés financières, le Stade Français s'est vu accorder un nouveau délai par la Direction nationale d'Aide et de contrôle de gestion (DNACG) pour apporter des garanties sur la résorption de son déficit. Le Stade Français a récemment présenté à la DNACG un projet basé sur l'entrée majoritaire au capital d'investisseurs regroupés par une fondation canadienne. L'identité des investisseurs n'a pas été révélée. L'apport pourrait s'élever à dix millions d'euros. Le club parisien devra apporter des garanties dans le courant de la semaine prochaine, faute de quoi il encourt une rétrogradation administrative en Pro D2. (Avec AFP)
Ca serait mon reve. :lol:
Siou plait pour me consoler de notre demie perdue. :lol:
la crapouille a écrit :Allez fais une petite prière pour qu'ils descendent en Pro D2 voir meme en fédéral.
Franchement, c'est super classe de se réjouir d'une éventuelle descente du SF... Je ne comprends pas d'où vient cette haine (parce que nous n'en sommes pas loin...) et je trouve que ça pollue bien le forum.la crapouille a écrit :C'est pas des supporters ça.
T'inquiète pas, je suis très calmebetis a écrit :t'enerve pas templier![]()
chacun s'exprime , pour le racing une eventuelle relégation ne serait pas bon non plus , plus derby...
webmaster8 a écrit : Pour information :
-Le Stade Français Paris a été victime d'un abus de confiance, raison essentielle de son déficit .
Des pousuites judiciares sont en cours.
-C'est la société Rugby Developpements qui doit participer à l'augmentation de Capital.
- La Fondation canadienne Facem Corporation sera actionaire de Rugby developpements.
- La Fondation Facem Corporation est l'une des 4 fondations privées agrée par l'ONU.
Sa respectabilité ne saurait être mise en doute.
- L'activité de la Fondation est essentiellement une activité économique (investissement et
financement) avec également un aspect humanitaire d' aide aux enfants défavorisées.
(Voir registre sociétés Montréal).
Y a s'exprimer et s'exprimer... Je peux cracher en permanence sur Toulouse, je ne suis pas sûr que Chris CB apprécie, ni même les autres supporters. Idem avec Montpellier et Jean-Ba si je ne me trompe.betis a écrit :comme je te l'ai ecrit chacun s'exprime.![]()
sur rugbyrama vous avez des supporters anti racing qui sont pas mal non plus .
Ouais, pour le moment... et tant que, de temps en temps, certains s'attardent sur "ce genre de chose"!Marcofan91 a écrit :
Il y a des relous dans les supporters de tous les clubs, du genre qui confondent le rugby et le foot, le chambrage et l'agression, la rivalité et la haine, le supporter au fanatique fou furieux. Parfois, il n'y a pas à chercher loin pour en trouver d'ailleurs...![]()
Mais effectivement, ça reste minoritaire... pour le moment!
Bha je m'en fou un peu en fait. Quand j’apprécie pas un truc, je le dis une fois, après je lis plus. Parce que rien ne nous empêche de dire des conneries, mais bon, rien ne nous oblige à les lire non plus. Le rugby reste un jeu, et je le mets à la place qu'il mérite : un truc pas sérieux. Si on attaque un ami, un membre de la famille ouais, j'avoue je m’énerve... mais le Stade euh... je m'en fou en faitJe peux cracher en permanence sur Toulouse, je ne suis pas sûr que Chris CB apprécie
Explique moi où mon raisonnement soi-disant de footeux apparaît ?la crapouille a écrit :Pauvre Templier :(
ca ne m'étonne pas qu'en plus tu sois supporter du PSG avec ton résonnement de footeux.
Tu dois confondre, je ne parle jamais ou presque de Novès...la crapouille a écrit : On ne vie pas avec les Bisounours là.
Ca t'emmerde que je critique le stade français sur ce forum, tant pis mon pauvre, ne me lis pas comme je te l'ai déjà dit.
Et comme tu dis "je critique, dénigre systématiquement les pauvres roses" mais que crois tu que guazini fait à l'egard du Racing ? La meme chose et lui publiquement, systématiquement à contrer ou diminuer le Racing. Je ne l'aime pas guazini et c'est mon droit et je le fais savoir comme toi avec Novès.
Je réagis parce que j'y suis plus sensible, c'est vrai mais aussi parce que c'est plus systématique. Pour te rassurer, ces attaques personnelles sur les joueurs du ST ne me plaisent pas non plus.la crapouille a écrit : Dès que l'on attaque les roses tu réagis, je ne défends pas systématiquement les Toulousains sur ce forum et pourtant il y a des attaques personnelles sur les joueurs, leurs vies privés qui n'ont absolument rien à voir avec le rugby, les filles de Novès, les sorties de Kelleher, Michalak... .Et là bizarrement tu ne réagis pas. Etrange non si tu es intègre, clean et que tu respectes tout le monde.
S'il le fait plus finement que toi, prends en de la graine dans ce cas ! :mrgreen:la crapouille a écrit : Va voir le one show de Moscato et tu verras que meme lui (ancien joueur du sf) est tout aussi critique (mais de façon humoristique bien sur) sur les façons de faire de guazini. Ca en devient ridicule au stade français et donne pour moi une image négative du rugby.
Et arretes de pleurer stp.