Je pense qu'il a signé mais qu'il ne veux pas le dire vis à vis des supporter de l' USAP.Fourkid a écrit :oui comme Wiwi............. :lol:Gorkh a écrit :Ouais, apparemment, il a dit ça aujourd'hui. Ca veut donc dire qu'on l'aura pas et qu'il a intelligemment utilisé la proposition du Métro pour faire monter l'enchère de l'USAP... pas con... fais chier
Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
ce qui est sur C que ça bluffe dans tous les sens .......... 

Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Quand c'est pas du bluff c'est carrément des annonces sans fondements, ce matin tiens, encore dans le quotidien régional à grand tirage que je ne nommerai pas ( :mrgreen: :mrgreen: ); il est dit dans un article sur Fall (que je vous conseille d'aller consulter d'ailleurs...) écrit en italique, que Fall a débuté sa carrière contre la Racing et entre parenthèses il est inscrit je cite "club qu'il rejoindra l'année prochaine"Fourkid a écrit :ce qui est sur C que ça bluffe dans tous les sens ..........
Encore si ils avaient parlés de tractations éventuelles d'accord mais là c'est carrément un scoop annoncé an catimini... :mrgreen: :lol: :lol:
Bravo au Pa....en !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Un peu marre des ragots des journaleux.
Un peu marre des ragots des journaleux.
"Australie: G. Smith arrête
Le troisième ligne aile australien George Smith, qui compte 110 sélections avec les Wallabies, a annoncé qu'il mettait à 29 ans un terme à sa carrière internationale pour privilégier à partir de la saison prochaine une expérience dans un Championnat étranger.
"J'ai l'intention de vivre une nouvelle expérience dans un club étranger", a affirmé George Smith, l'un des quatre Australiens à avoir passé le cap des cent sélections. Il quittera son club, les ACT Brumbies, à la fin de la saison 2010 du Super 14, au mois de mai. "
On cherchait pas un troisieme ligne??? :mrgreen: Le gros coup c'est peut être lui
Le troisième ligne aile australien George Smith, qui compte 110 sélections avec les Wallabies, a annoncé qu'il mettait à 29 ans un terme à sa carrière internationale pour privilégier à partir de la saison prochaine une expérience dans un Championnat étranger.
"J'ai l'intention de vivre une nouvelle expérience dans un club étranger", a affirmé George Smith, l'un des quatre Australiens à avoir passé le cap des cent sélections. Il quittera son club, les ACT Brumbies, à la fin de la saison 2010 du Super 14, au mois de mai. "
On cherchait pas un troisieme ligne??? :mrgreen: Le gros coup c'est peut être lui
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
A un an de la coupe du monde, c'est du foutage de gueule. Il veut privilégier un gros salaire dans l'Hemisphère Nord plutot :lol:
Sinon, non on cherche pas de 3e ligne, on est blindé à ce niveau :lol:
Sinon, non on cherche pas de 3e ligne, on est blindé à ce niveau :lol:
A payer un gros salaire autant que se soit a un poste ou l'equipe a un vrai "trou"
Pour ceux qui ne le connaisse pas (si si j'en vois un ou deux dans le fond...) :
SMITH GEORGE : (1,80m, 103k) 14/07/1980
Il a joué pour l'équipe d'Australie des moins de 16 ans (1996), des moins de 19 ans (1999) et des moins de 21 ans (2000). Premier match en équipe nationnale contre... La France
110 sélection dont 92 fois titulaire, 9 essaies
Evolue actuellement au Brumbies depuis 2000 (10 ans de loyaux service...)
Il a joué pour l'équipe d'Australie des moins de 16 ans (1996), des moins de 19 ans (1999) et des moins de 21 ans (2000). Premier match en équipe nationnale contre... La France
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Si je connais j'en ai parlé avec mon radiateurCed78 a écrit :Pour ceux qui ne le connaisse pas (si si j'en vois un ou deux dans le fond...) :
C'est super se serai un gros coup mais la 3ème ligne est elle une prioritée?
Non :lol: