Discussions sur le Championnat de France
-
Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - Bayonne
Grenet vise Salagoïty
"Jean Grenet, le maire de Bayonne, a demandé, vendredi, la démission du conseil d'administration du club et donc du président, Francis Salagoïty: «Je crois que si, avec sagesse et responsabilité, le président démissionnait, cela remettrait les choses à plat», a-t-il déclaré sur France Bleu. «Les vrais propriétaires ce sont les actionnaires, les supporters.» Il réclame, surtout, le retour dans le club d'Alain Afflelou, six jours après son départ. Le président Salagoïty n'a pas encore réagi. Une assemblée générale est fixée au 13 avril."
ça sent les marrons pour "Xala".... Ah la fin d'une époque.... :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ced78
Racingmec a écrit :

:lol: :lol: Tu pense vraiment qu'il va démissionner de son plein gré?? Il va se barricader dans son bureau :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
la crapouille
Bon hier soir c'était le match USAP/AB qui était plaisant à suivre et lors de ce match et après il y eu qlqs bagarres.

A la fin du match ce n'était obligatoire.
A prévoir donc certaines citations pour les 2 équipes.
Peut etre Martin,Boutaty coté AB et Lecorvec, Marty coté USAP. Moi c'est ce que j'ai vu.
A noter que Martin et Lecorvec ont pris un jaune pendant la rencontre.
Victoire de l'USAP sans BO et qui laisse le BD à l'Aviron.
-
la crapouille
Un petit épisode du feuilleton basque à multi intrigue qui fera peut etre concurrence un jour à "Plus belle la vie" :lol:
Grenet: Salagoïty répond
Après les propos du maire de Bayonne Jean Grenet demandant sa démission, le président de Bayonne a tenu à réagir sur le site du club. Il regrette l'intervention du député-maire à la veille d'un match important (Usap) et lui demande de rester à sa place.
"Le conseil d'administration démissionnera, de fait, au moment de l'assemblée générale (le 13 avril NDLR). J'entends bien les personnes qui appellent à une démission immédiate, ces mêmes personnes qui me suggèrent d'ailleurs d'être le mandataire du club jusqu'à l'AG. La situation n'évoluerait en rien, elle risquerait même de considérablement troubler l'équipe, l'encadrement et le club dans son ensemble qui me soutiennent. Ma priorité va à la gestion du club au quotidien, à la protection de l'équipe, de son staff et du personnel administratif. [...] Au passage je regrette une nouvelle intervention du député-maire un jour de match. Cela avait déjà été le cas samedi dernier avant d'affronter Toulouse et la saison passée avant le match à Montauban. Que chacun reste à sa place et le club avancera."
-
Ced78
la crapouille a écrit :Un petit épisode du feuilleton basque à multi intrigue qui fera peut etre concurrence un jour à "Plus belle la vie"
J'espère que celle là tu l'a dféposé pour avoir des droit d'auteur ^^ Si c'est pas fait dépèche tioi les expert c'est le mardi :mrgreen:
-
Templier92
Ced78 a écrit :Racingmec a écrit :

:lol: :lol: Tu pense vraiment qu'il va démissionner de son plein gré?? Il va se barricader dans son bureau :mrgreen:
L'ETA sait où le trouver :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
-
Ced78
Il se lache aussi dans l'étripe :
"Le staff est-il aussi coupable de certaines erreurs ?
Il y a des choses qui ne me plaisent pas dans l'équipe. J'en ai fait part au staff. On a inventé le ballon porté qui n'avance pas. C'est un style. Mais ce n'était pas forcément celui que je recherchais pour mon club. Il faut qu'on arrête avec ces ballons portés, on est ridicules. Ou alors, on les fait avec un nez rouge. Quitte à faire rire, autant faire le clown. Cette équipe est capable de tout. De gagner n'importe où comme de perdre n'importe où. Mais c'est insupportable de faire les mêmes erreurs depuis le début de la saison."
Celle là je la trouve magnifique :mrgreen:
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Il se lache aussi dans l'étripe :
"Le staff est-il aussi coupable de certaines erreurs ?
Il y a des choses qui ne me plaisent pas dans l'équipe. J'en ai fait part au staff. On a inventé le ballon porté qui n'avance pas. C'est un style. Mais ce n'était pas forcément celui que je recherchais pour mon club. Il faut qu'on arrête avec ces ballons portés, on est ridicules. Ou alors, on les fait avec un nez rouge. Quitte à faire rire, autant faire le clown. Cette équipe est capable de tout. De gagner n'importe où comme de perdre n'importe où. Mais c'est insupportable de faire les mêmes erreurs depuis le début de la saison."
Celle là je la trouve magnifique :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Si il y avait que celle là....
Je crois que des joueurs comme Sackey, Hayman et bien d'autres viendront enrichir les gazettes de l'ovalie à la mi-juin....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman