Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Wisniewski10

Re: Transferts 2010

Message par Wisniewski10 » 03 févr. 2010, 19:06

Une charnière Durand-Wisniewski sa a la classe quand même. Quels sont les principals qualité de Durand je sais juste que les supporter Catalan l'apprecie?

Gorkh

Message par Gorkh » 03 févr. 2010, 20:14

T'as loupé un mot :lol:
Ceci dit, ce qui nous manque principalement aujourd'hui, c'est de la profondeur de banc. Dans les 9 devants, cette année, y'a pas de problèmes. Au centre, pas vraiment non plus. Plus à l'ouverture, arrière et ailes que ça peche un peu.
Donc, je m'attendais à un renfort là plus des remplacements là où ça part. Comme Berry avait apparemment décidé de partir, Durand s'inscrit dans ce remplacement. Sinon, on a perdu Baiocco...
J'espère qu'on garde Scarbrough sinon.

Templier92

Message par Templier92 » 03 févr. 2010, 21:41

AbaRa a écrit : EDIT:
une petite de idée de recrutement au poste de pilier pour palier un départ de Baïocco

le jeune toulousain Yohan Montes, 24 ans, 1M87, 118 Kg. Il est en fin de contrat d'après le midol
Au stade toulousain il est bloqué par pas mal de beau monde human, johnston, Poux, lecouls

Avec Brugnaut pour remplacer Tuugahala, on conserverai une bonne première ligne

manquerait plusqu'un Talonneur pour remplacer diomandé

le Racing a approché Mach de Montauban
Montès n'a pas réussi à faire son trou au SF ni au ST... alors bon, pourquoi pas mais j'ai quelques doutes !
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

la crapouille

Message par la crapouille » 03 févr. 2010, 22:24

Le souci c'est qu'il va peut etre pas falloir faire les difficiles car les bons piliers ne courent pas les rues.
L'avantage de Montès est qu'il a quand meme acquis une certaine expérience du haut niveau en jouant (meme peu) à Toulouse avec les matchs de H cup et la concurence rude du ST.
Je ne suis quand meme pas "fan" du joueur. A voir donc.
Je sais que certains ici ne sont pas fan de Caucau mais il peut jouer ailier et pilier vu son gabarit et sa silhouette. Boutade :lol:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 03 févr. 2010, 22:40

Durand j'aime pas trop, mais il a de l'expérience est c'est un magnifique filou :lol:
Avec le recrutement de ce jouer le Racing affiche ses ambitions pour la prochaine saison et maintenant on attends la confirmation de la venue d'El Mago 8-) et la signature de Karim Ghezal (énorme joueur ;)
1882

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 04 févr. 2010, 00:30

Il nous faudrait pas un talloneut aussi ? Diomande part a la retraite et je suis pas sur que Festucia et Noirot puisse faire toutes la saison a eux deux . Kayser n'est pas libre en fin de saison ?

AbaRa

Message par AbaRa » 04 févr. 2010, 00:33

Daprès les rumeur Kayser partirait la saison prochaine à Clermont.

Le Racing à contacté Mach, le talonneur de Montauban.

S'il pouvait venir avec Ghezal se serait bien :mrgreen: 8-)

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 10:22

betis a écrit :Mais dans un grand jour ,il est intraitable .
Quand il n'est pas blessé ,il est titulaire à Agen .
on avait déjà débattu du sujet Caucau il ya peu et je vous rejoins : quand il est en confiance et en formz C un ailier supersonique avec de purs appuis !!! d'un coté Bobo et de l'autre Caucau : C le feu assuré ..... sauf qu'il n'est pas impossible qu'ils se foutent sur la gueule car Bobo n'avait pas apprécié la pirouette de caucau lors de ces négociations avec Racing :lol:

le poste de pilier va etre un vrai pb :cry:
Parce que Racing .........

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 10:54

D'après RUGBYRAMA Medard prolongerait son contrat avec toulouse jusqu'en 2012

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 févr. 2010, 11:06

Ichnusa92 a écrit :Durand j'aime pas trop, mais il a de l'expérience est c'est un magnifique filou :lol:
Yep, archi d'accord pour sa filouterie ça nous sera précieux, d'ailleurs pour illustrer un bel exemple, il faut se souvenir de l'essai inscrit contre, heu.... Ah bah tiens le Racing !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AbaRa a écrit :Daprès les rumeur Kayser partirait la saison prochaine à Clermont.
Vrai, arrêtez avec Kayser c'est quasi signé, y a comme qui dirait un pré-accord établi entre les deux partis.
AbaRa a écrit :Le Racing à contacté Mach, le talonneur de Montauban.
Si c'est vrai, c'est une très bonne chose car il est jeune, commence à emmagasiner de l'expérience en tant que titulaire dans son club, et peut représenter l'avenir des ciel et blanc à ce poste. Si il vient, surtout le garder le plus longtemps possible à la façon d'un Swarsewski (désolé pour l'écriture de son nom si c'est incorrect) au SF !!!!
Gorkh a écrit :Plus à l'ouverture, arrière et ailes que ça peche un peu.
Oui !!!!!!!! J'ai tendance à croire que les ailes sont vraiment une priorité et que ça serait bête de ne recruter aucun(s) renfort(s) à ce poste, à l'heure actuelle c'est trop juste...
Pour preuve, et je vais dans ton sens, dès que Bobo n'est plus là ça devient vraiment difficile dans ce secteur de jeu
Ichnusa92 a écrit :Karim Ghezal (énorme joueur ;)
Pour un deuxième ligne, pour moi la classe serait un Gorgodze ou un Ledevedec par exemple... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Verrouillé