Equipe de France
Re: Equipe de France
Je suis d'accord JBE c'est un super combattant!
Peu etre que parra manque encore un peu de bouteille et que ca va se mettre en place doucement, j'espere en tout cas qu'il me fera mentir car même si c'est une année a grand chelem ( vu les déplacement ), le tournoi n'est pas gagné et risque d'etre très compliqué.
On peu aussi prend STEYN l'Af Sud ne prend pu non pu!!!!!
Peu etre que parra manque encore un peu de bouteille et que ca va se mettre en place doucement, j'espere en tout cas qu'il me fera mentir car même si c'est une année a grand chelem ( vu les déplacement ), le tournoi n'est pas gagné et risque d'etre très compliqué.
On peu aussi prend STEYN l'Af Sud ne prend pu non pu!!!!!
Lol , par contre j'ai vu STEYN a un gros niveau defensif j'ai été vraiment impressionné notamment sur une serie de 4 plaquages consecutif a 7 mètre de la ligne du RM!!Gorkh a écrit :En meme temps, qu'est-ce qu'on a à dire sur la capacité défensive de Parra sur le match... vous avez vu Clermont plaquer vous avant-hier? :lol:
-
Si je dit pas trop de conneries, il me semble que Parra vient d'arriver à l'ASM cette année en provenance du CSBJ.
Donc je trouve qu'il s'est bien fait au jeu de Clermont
Très bon 9 en devenir comme Tillous-Borde malheureusement blessé qui postule légitimement tous les 2 pour l'EDF, comme Elissalde (plus tout jeune) et notre cher Lorée, un jour viendra son tour

Donc je trouve qu'il s'est bien fait au jeu de Clermont
Très bon 9 en devenir comme Tillous-Borde malheureusement blessé qui postule légitimement tous les 2 pour l'EDF, comme Elissalde (plus tout jeune) et notre cher Lorée, un jour viendra son tour

Il viens effectivement d'arrivé. Quand a Lorée il y a encore un peu de temps avant de le voir en EdF (ou alors en France A?)la crapouille a écrit :Si je dit pas trop de conneries, il me semble que Parra vient d'arriver à l'ASM cette année en provenance du CSBJ.
Donc je trouve qu'il s'est bien fait au jeu de Clermont![]()
Très bon 9 en devenir comme Tillous-Borde malheureusement blessé qui postule légitimement tous les 2 pour l'EDF, comme Elissalde (plus tout jeune) et notre cher Lorée, un jour viendra son tour![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ptetre avec Wiwi alors 8-)
Agostini et Magne semble avoir poser leurs choix sur Tomas et Lespinas... Mais on peu toujours changer d'avis 
Pour le tournoi qui arrive Parra peu etre serein il ne va pas vraiment avoir de concurrence!
Tillous borde ne se remet pas de sa blessure malheureusement! Et JBE semble avoir ete selectioné pour etre remplacant!
L'objectif pour moi c'est la coupe du monde, qui arrive vite et il me semble qu'on oublie DUPUY qui est certe suspendu jusqu'a la fin de la saison mais sera dispo pour pour la CDM
Tillous borde ne se remet pas de sa blessure malheureusement! Et JBE semble avoir ete selectioné pour etre remplacant!
L'objectif pour moi c'est la coupe du monde, qui arrive vite et il me semble qu'on oublie DUPUY qui est certe suspendu jusqu'a la fin de la saison mais sera dispo pour pour la CDM
On en reparle dans quelques semaine parceque il va manquer un buteur...Jeremy a écrit :Pour le tournoi qui arrive Parra peu etre serein il ne va pas vraiment avoir de concurrence!
Ben, on semble s'orienter sur un 9 buteur donc bon... De toutes façons, les statistiques d'Ellisalde en championnat ne sont pas meilleures que celles de Parra sauf qu'il bute peut-etre un peu plus.
Enfin, dans tous les cas, ce sont pas des buteurs de classe mondiale, c'est clair...
Enfin, dans tous les cas, ce sont pas des buteurs de classe mondiale, c'est clair...
MILLO-CHLUSKI out, remplacé par PIERRE.
Cette année l'équipe de france n'est pas au grand complet....
Cette année l'équipe de france n'est pas au grand complet....