Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 07 déc. 2009, 09:08

Je crois maintenant, le maintien assuré, qu'il faudrait voir à garder une ossature dans cette équipe.

A mon sens, faire une valse des transfert ne serait pas du tout, cette équipe commence à jouer, les automatismes viennent, c'est pour cela que les dirigeants avant de s'intéresser sur qui recruter pour la saison prochaine, doivent impérativement se pencher sur comment conserver nos meilleurs joueurs (je pense à Steyn, Chabal, Nallet, Lorée, Wiwi mais aussi Chavancy !!!!!), c'est une nécessité avant d'aller chercher je ne sais qui !!!!!

;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 07 déc. 2009, 09:56

Racingmec a écrit :Je crois maintenant, le maintien assuré, qu'il faudrait voir à garder une ossature dans cette équipe.

A mon sens, faire une valse des transfert ne serait pas du tout, cette équipe commence à jouer, les automatismes viennent, c'est pour cela que les dirigeants avant de s'intéresser sur qui recruter pour la saison prochaine, doivent impérativement se pencher sur comment conserver nos meilleurs joueurs (je pense à Steyn, Chabal, Nallet, Lorée, Wiwi mais aussi Chavancy !!!!!), c'est une nécessité avant d'aller chercher je ne sais qui !!!!!

;) ;) ;)
Pour eux c'est simple suffit juste de ne pas casser leur contrat de TROIS ans qu'ils ont signé ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 07 déc. 2009, 10:02

Ced78 a écrit :[

Pour eux c'est simple suffit juste de ne pas casser leur contrat de TROIS ans qu'ils ont signé ;)
et continuer à enchainer les performances sportives qui leur permettront de relever des challenges (en fonctions des objectifs du club) personnels et collectifs
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 déc. 2009, 10:19

Ced78 a écrit :Pour eux c'est simple suffit juste de ne pas casser leur contrat de TROIS ans qu'ils ont signé ;)
Oui c'est cela, j'espère au moins qu'il n'est pas aussi facile de casser un contrat comme dans le foot... :? :? :?

Mais dans le principe, il faut absolument les conserver...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 07 déc. 2009, 10:51

Je crois que Nallet et Chabel ont prévu de finir leur carrière au Racing. Steyn, dans l'interview de fin de match, dit se plaire au racing et qu'il a 3 ans pour apprendre le français. Donc bon, pour ces 3-là, je m'inquiète pas.
Pour Wiwi, je pense qu'il doit avoir un attachement au club. Ca fait quelques saisons qu'il est là. Il a beaucoup progressé en même temps que le club. Je pense qu'il faut pas que le club se troue l'an prochain et ça ira.
Pour Lorée, un peu pareil. Oui oui, Lorée. On en parle peu mais pour moi, c'est le vrai dynamiteur du match. Je l'adore ce gamin. Intelligent comme Fillol mais plus rapide.
Enfin Chavancy... lui, pas de problèmes. Il est bon mais y'a de la concurrence au centre en France donc, je ne m'inquiète absolument pas. Il a pas de raisons de quitter le Racing pour le moment. Par contre, faut lui faire signer un contrat pro, c'est clair. Par contre, j'oubliais, le matin il étudie et s'entraine que l'après-midi... ça va donner quand il sera à plein temps :D

Ced78

Message par Ced78 » 07 déc. 2009, 13:44

Gorkh a écrit :Je crois que Nallet et Chabel ont prévu de finir leur carrière au Racing. Steyn, dans l'interview de fin de match, dit se plaire au racing et qu'il a 3 ans pour apprendre le français. Donc bon, pour ces 3-là, je m'inquiète pas.
Pour Wiwi, je pense qu'il doit avoir un attachement au club. Ca fait quelques saisons qu'il est là. Il a beaucoup progressé en même temps que le club. Je pense qu'il faut pas que le club se troue l'an prochain et ça ira. Pour Lorée, un peu pareil. Oui oui, Lorée. On en parle peu mais pour moi, c'est le vrai dynamiteur du match. Je l'adore ce gamin. Intelligent comme Fillol mais plus rapide.
Enfin Chavancy... lui, pas de problèmes. Il est bon mais y'a de la concurrence au centre en France donc, je ne m'inquiète absolument pas. Il a pas de raisons de quitter le Racing pour le moment. Par contre, faut lui faire signer un contrat pro, c'est clair. Par contre, j'oubliais, le matin il étudie et s'entraine que l'après-midi... ça va donner quand il sera à plein temps :D
Alors ChabEl? c'est petit annimal des bois de colombe? :mrgreen: :lol:
Steyn, Nallet et Chabal ont les a attiré grace à un projet de jeu sur le long terme (et pour l'instant on est en avance sur le calendrier :D ) il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent volt face dès maintenant (a moins que l'on ai des révélations sur une mésentente entre Berbizier et eux du à leur caractère :lol: )
Pour Wiwi il faut éviter de prendre un autre 10 et lui laisser les clés de la maison en 3/4 ^^

Lorée je pense pas qu'il y ai de problème pour le garder on lui fait pas trop de pub non plus

Fourkid

Message par Fourkid » 07 déc. 2009, 15:31

pas besoin de faire pub pour notre charnière, tout le monde le constate !!!!
depuis qu'ils jouent ensemble, il y a du rythme dans le match et les ballons sortent plus vite et dynamisent les lignes arrières !!!
La presse commence à pas mal encenser à nos petits jeunes et les gros portefeuilles aux dents longues ne vont pas tarder à lorgner sur eux
Mais effectivement avec un beau projet sportif à moyen et long terme ils ont tout intéret à rester.
Dans le pire des cas on va créer un Wiwithon et Loréethon : donner des sous pour garder nos p'tits jeunes :D
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 09:16

Fourkid a écrit :pas besoin de faire pub pour notre charnière, tout le monde le constate !!!!
depuis qu'ils jouent ensemble, il y a du rythme dans le match et les ballons sortent plus vite et dynamisent les lignes arrières !!!
La presse commence à pas mal encenser à nos petits jeunes et les gros portefeuilles aux dents longues ne vont pas tarder à lorgner sur eux
Mais effectivement avec un beau projet sportif à moyen et long terme ils ont tout intéret à rester.
Dans le pire des cas on va créer un Wiwithon et Loréethon : donner des sous pour garder nos p'tits jeunes :D
Effcetivement la presse en parle mais je sais pas si c'est vraiment une bonne pub ;) et puis c'est plus qu'un gros porte-feuille qu'il va falloir c'est aussi une grande serre pour attirer Lorée :lol:

ok ok :arrow:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 déc. 2009, 09:37

Ced78 a écrit :Effcetivement la presse en parle mais je sais pas si c'est vraiment une bonne pub ;) et puis c'est plus qu'un gros porte-feuille qu'il va falloir c'est aussi une grande serre pour attirer Lorée :lol:

ok ok :arrow:
Ahh c'est malin.... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 déc. 2009, 20:04

Bon sinon revenons un peu au topic initial

J'ai cru lire qu'apparemment Malzieu n'avait pas encore resigné à Clermont AFFAIRE ou PAS AFFAIRE ??????
Et Benjamin FALL malgré tout (même si il est annonçé un peu partout, eh souvenez-vous de Chabal il a finanlement atteri chez nous :mrgreen: ) ça serait pas mal non plus, et Barcella et Ducalcon ????? Allé messieurs vos impressions, vos envies de tractations, l'avantage c'est qu'ils sont français et donc en accord avec la future législation pour les clubs du Top 14
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé