(Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 17 sept. 2011, 17:05

chomelaregle a écrit :grosse pression sur le Racing,
l'ASM a prit confiance avec ses jeunots, et va venir sans complexe à Colombes en leader,
tandis que le Racing sort d'une défaite épuisante avec son équipe type...

tout à fait le genre de match qu'il faut craindre.

je m'auto-quote, pasque pour l'instant c'est tout à fait d'acualité. :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 17 sept. 2011, 17:50

quelle honte, je donnerais son salaire à personne cette semaine moi..

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 17 sept. 2011, 18:11

putain quelle blague ce match... et cette charnière... :lol:

j'en étais sûr, l'ASM qui arrive tranquillou en leader, et le Racing qui se chie avec la pression... (et la gastro)
toujours est-il qu'encore une fois, le Racing se fait baiser, l'essai n'est pas valable, y'a écran.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par grandpoulpe » 17 sept. 2011, 20:00

Accablé :oops: :oops: :oops: :oops:

D'abord bravo à Clermont, pourtant venu avec une équipe très jeune, et chapeau bas pour sa superbe défense. Impressionnnant.

Pour le Racing, presque envie de demander si nous jouons en Pro D2 ? C'était misérable, presque partout.

Sauf en touche.

Mais en mélée cata.

La défense cata (Bobo on te pardonne ton incapacité à plaquer si tu enflammes le stade, sinon couic).

je rappelle que pour être efficace le placage doit se faire au niveau des jambes, sinon l'adversaire peut continuer à avancer. C'est une des grandes différences avec le rugby à toucher. Si des joueurs veulent changer de format de rugby, qu'ils le disent rapidement.

Lorée très long à sortir les balles (d'où vient cette manie de reprendre le ballon dans ses mains avant d'ouvrir ????).

Bravo au même pour son carton jaune à la 82eme (un coup de poing ?), alors que nous avions une pénalité à quelques mètres des poteaux adverses. Mathieu essaye le Qi Tong.

Le demi-d'ouverture, dont je tairais le nom par souci de protection pour sa famille ......................... Effrayant. Je ne parle pas des 2 superbes penaltouches ratées (merci au copain Lorée de montrer que lui aussi peut en rater, c'est beau la solidarité), ni des multiples erreurs de réceptions de la balle (euh .....il s'entraine des fois avec Lorée à Antony ??).

Un joueur qui par erreur lâche la balle, regarde partir l'adversaire avec, mais ne bouge pas, ca veut dire quoi ?? "papa ils sont pas gentils, ils m'ont pris ma balle" ?Dans ce cas fallait taper du pied par terre.

Les 3/4 jaunards sont montés très très vites (parfois trop peut être ;) ) sur nos attaques. Notre réaction ? Continuer à jouer à la main, surtout, surtout éviter des coups de pieds par dessus ! C'est interdit maintenant ?

Ceux qui ont une exigence de haut niveau ;) doivent pleurer ce soir.

Bon courage pour le staff, maintenant il faut analyser et se remettre sur pied, et vérifier le proverbe un mal pour un bien.

C'est le début de la saison, vivement un autre jeu vendredi prochain !!!

ALLEZ RACING !!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par fox844 » 17 sept. 2011, 20:49

Je n'avais jamais vu un match aussi pourri, franchement c'est scandaleux, j'espere que simon et pierre vont leurs passer un savon, pour reprendre les bases du rugby, parce que cette apres midi, j'avais de voir tout sauf une équipe combattante, qui a des valeurs, qui se bat...
Bref, je pardonne dans la colère ce match d'égarement face au "Jeunard" que je félicite ;) , en attendant des jours meilleurs et un retour de notre équipe dans des sphères un peu plus conquérante :D :D , de toute façon ce n'est que le début de saison, alors RACING DEBOUT !!!
Allez le Racing Métro 92.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par obelix26 » 17 sept. 2011, 21:12

Grandpoulpe : J 'ADORE !! Presque tout ce que j'avais à dire à chaud.
Maintenant peut etre que notre équipe d'enfants gatés va réagir et nous sortir 5 pts face à LYON c'est un minimum !!! :x
Il faut dire qu'on a vu un brock james des grands jours qui a très bien maintenu son équipe devant !

Après pas grand chose tout a été vomi ....

A vendredi , ..... euh si vous etes fatigués ou juste plus le gout du rugby dites le les gars .... Nous, supporters, on trouvera surement une équipe entre nous pour pas faire pire !!! :twisted:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 17 sept. 2011, 21:56

grandpoulpe a écrit :
Bravo au même pour son carton jaune à la 82eme (un coup de poing ?),
magnifique le coup de poing d'ailleurs,
belle droite bien placée, le mec saignait de la bouche après, la totale :mrgreen:
et elle chauffait depuis le début du match,
il (le 6 jaunard) a foutu la merde pendant tout le match, et a dû s'embrouiller avec les 3/4 de l'équipe,
à chaque fois qu'il y avait une embrouille il y était... s'il continue comme ça, il va souvent ressortir la gueule en sang des regroupements...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Racingmec » 17 sept. 2011, 23:35

Rien à dire, sinon que j'aurai peur de devenir désobligeant dans mes propos tellement j'ai été déçu de ce que j'ai vu... :(

Rien de plus pour ma part.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 18 sept. 2011, 08:58

un entrainement foiré pour cause de gastro,
des absents de marques,
Noirot (Arganese est très bon dans le jeu, mais en mêlée, j'ai des doutes), Wiwi, Fall, Qovu (franchement Chabal... :roll: ), Sa (on a vu que à droite c'était pas le même niveau, se faire défoncer par la mêlée de l'ASM :shock: ),
et la ligne de 3/4 fait un peu peur quand même, hormis Chavancy,
Boussès n'est pas un 12... c'est un 13, il doit être remplaçant de Chavancy et c'est tout, il n'a pas de pied,
Bobo... comme disait quelqu'un plus haut, s'il enflamme le stade ok, sinon, il ne sert à rien,
Vakatawa, gros potentiel, mais hier il ne s'est pas trouvé,
et Germain... je l'ai pas vu, à part pour taper les pénalités...

et puis l'envie, y'en avait pas... ou plutôt, elle était coté asm.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par psy78 » 18 sept. 2011, 10:16

tout à fait d'accord avec toi !!! Le réveil doit être difficile ce matin ! Je pense que l'on est pas prêt de revoir certains joueurs sur une feuille de match !!

Répondre