Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Biarritz vs Racing

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 14:19

la crapouille a écrit :La meilleure des réponses est la victoire à ramener. Après Blanco trouvera peut etre autre chose à dire ou à faire.
Allez le Racing et c'est largement faisable.
Absolument!!
Apres le decallage 1er decembre - 2 decembre, c'est plus de la cafouillade cote LNR qui apparement avait mal calculé le coup pour les recup de 72h... Je comprends pas comment on peut faire ca aux supporters des 2 equipes + des equipes d'Albi et RCT qui voient leur match se decaller.. Tout ca pour pouvoir faire jouer 2 internationaux de part et d'autres... Franchement si la LNR n'assure pas l'equité dans les reports, avec la grippe A, ca va etre moche :x
Par contre je reste toujours sur ma colere suite au lobbying de Blanco qui favorise largement son equipe !! Belle reponse de Berbiz qui a fait jouer l'equipe bis face à Albi, soit un risque enorme, tout ca pour pouvoir jouer le BO..

Et le BO, on va le jouer, j'espere que les joueurs seront remontés à bloc !!!

Quelqu'un sait si le match est rediffusé sur Rugby+ ?? j'espere!! :?

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 14:43

Le groupe a une belle gueulle.. Ca va faire des etincelles !!
Avants: Baïocco, Chabal, Clarke, Dellape, Festuccia, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Vaquin.
Arrières: Berry, Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Masi, Mehrtens, Saubade, Taione, Wisniewski.
Retour de Dellape, Chavancy ! Quelques absences notables derriere par contre (en plus de nos blessés longue durée) Steyn, Lorée, Scarbrough

Ca pourrait donner ca:

Lo Cicero / Noirot / Baïocco
Nallet / Dellape
Vaquin / Chabal / Qovu (ou LeRoux mais ca ferrait une 3eme ligne legere)
Fillol / Wiwi
Saubade / Masi / Chanvancy / BoBo
Fortassin

=> Notre meilleur 5 de devant. une 3eme ligne legere et coureuse (ou au contraire puissante et lourde).
Notre meilleure charniere aussi
Des centres tres bons avec un point faible au niveau de Masi, j'espere qu'il s'est retrouvé, en face c'est Traille..
Un trident qui peut faire tres mal en attaque, attention à la defense !

J'espere que Canal+ meritera la fortune qu'il me coute pour avoir rugby+ !!

Fourkid

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 15:23

C vrai que sur le papier l'équipe est belle !!!! mais une donnée n'est pas maitrisée : la fatigue et la faculté de récupération notamment des joueurs très sollicités depuis le début et les internationaux ....
Je vois que Steyn n'ets pas retenu : le choc reçu vendredi serait-il sérieux ??
le duel Saubade / Ngwenya (dsl pour l'orthographe) promet tout comme Fillol / Yach !!!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2009, 18:14

Pour moi :

Smith / Noirot / Baïocco
Nallet (Raiwalui en seconde)/ Qovu (Dellape est en manque de compétition je le vois plus en seconde mitemps...)
Vaquin / Chabal (remplacé par Qovu en seconde) / LeRoux (1m96 111kilo si c'est légé que dire de Léo'o ou Clarke)
Fillol / Wiwi
Saubade / Masi (Taione en seconde ou Gaugau pour leur poid :D) / Chanvancy / BoBo
Fortassin

Un bon gros pack pour bien les fatiguer devant :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 30 nov. 2009, 18:44

C'est un groupe élargi pour faire chier les biarrots :D Pas sur de voir sur le terrain Nallet & Chabal, Chavancy n'a pas vraiment recupéré de la blessure au thorax (simple fissure mais au moins deux semaines de repos) et Dellape est trop court en preparation physique. Priorité au match contre Toulon de dimanche prochain 8-)
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 30 nov. 2009, 18:47

Pffffff... je l'attend cette section infirmerie... comment est-il possible de faire une compo correcte si on a même pas les forces en présence :x

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 20:03

Ced78 a écrit :Pour moi :

Smith / Noirot / Baïocco
Nallet (Raiwalui en seconde)/ Qovu (Dellape est en manque de compétition je le vois plus en seconde mitemps...)
Vaquin / Chabal (remplacé par Qovu en seconde) / LeRoux (1m96 111kilo si c'est légé que dire de Léo'o ou Clarke)
Fillol / Wiwi
Saubade / Masi (Taione en seconde ou Gaugau pour leur poid :D) / Chanvancy / BoBo
Fortassin

Un bon gros pack pour bien les fatiguer devant :)
Ah oui quand meme, j'avais pas conscience du gabarit, et vu qu'il m'a semble le voir partout contre Albi sans pour autant chercher à le voir, j'etais parti sur plus leger. Donc oui une Vaquin / Chabal / Leroux tient la route mechamment (ca tombe bien faudra etre mechant :D )
Smith à la place de Lo Cicero? Pour faire tourner ?
Dellape c'est vrai qu'il sera peut etre un peu court mais ca peut etre un bon pari. Cela dit un Qovu ca pousse sec en melée donc why not!

Ngwenya, faudra faire gaffe c'est une vrai fusée!! On est pas en reste mais faudra que Fortassin fasse super gaffe derriere Bobo !!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 20:04

Ichnusa92 a écrit :C'est un groupe élargi pour faire chier les biarrots :D Pas sur de voir sur le terrain Nallet & Chabal, Chavancy n'a pas vraiment recupéré de la blessure au thorax (simple fissure mais au moins deux semaines de repos) et Dellape est trop court en preparation physique. Priorité au match contre Toulon de dimanche prochain 8-)
¨%£¨££/£¨KM£Y¨JP+7°¨M??./%µMUJ:^pelph$rnh^jper ù!*f!$ù:$$:£¨£¨%µ%/µ
fait ch*** :x

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 30 nov. 2009, 22:48

:twisted: :twisted: :twisted: BO Boooooooooohhhhh
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2009, 09:11

Robb Stark a écrit :Ngwenya, faudra faire gaffe c'est une vrai fusée!! On est pas en reste mais faudra que Fortassin fasse super gaffe derriere Bobo !!
Mais il fait un retour de blessure non ??? :| Je crois pas qu'il fera tout le match... Mais bon faudra le surveiller.... Et sinon ça reste une équipe très costaud devant avec une melée lourde face un pack biarrot qui est tout de même pas le pack de l'année...

Mais bon attendons de voir, moi j'y crois pour demain !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre