finale

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: finale

Message par Racingmec » 08 juin 2011, 09:17

Chris CB a écrit :Pour aller voir mes photos de la finale, il faut cliquouiller sur la tête à Papi Noves souriant (c'est assez rare pour que ça soit immortalisé quand même ;) ).

Image
Collector effectivement..... :mrgreen:

On attends tous quand même que Novès prenne les rênes de l'EDF, au moins ça va changer c'est sur, parce que là franchement on a un entraîneur qui après avoir murement réfléchi sur le groupe France (je le rappel :mrgreen: ), nous a quand même retenu 1/4 d'éclopés et personne ne réagi dans les plus hautes instances.... :?

Si le Guitou devient entraineur au moins ça nous changera des sponsors liés à l'EDF pour cette coupe du monde (mais si Hansaplast, Urgo, Homéoplasmine, Synthol, Cliptol, l'Assurance Maladie, les APHP de Paris et j'en oublie.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 08 juin 2011, 22:42

Bouscatel n'y croit pas
Interrogé dans les colonnes de L'Equipe sur un éventuel départ de Guy Novès, René Bouscatel s'est montré catégorique. «Nous n'avons jamais évoqué son départ, insiste le président du Stade Toulousain. Et même si on lui proposait l'équipe de France, je ne pense pas qu'il serait intéressé. Il faudra qu'on en parle si Blanco et Camou le lui proposent. Mais je n'y crois pas.» Dimanche lors de la célébration du titre place du Capitole, Guy Novès s'est déclaré «Toulousain à 100%».

la crapouille

Message par la crapouille » 12 juin 2011, 13:06

Et bien écoute Bétis on verra bien ;)
Si Novès arrive chez les Bleus ce sera une bonne nouvelle pour l'EDF, en revanche cela fera bizarre au Stade Toulousain depuis le temps qu'il est en place là-bas. Je ne dis pas que Toulouse coulerait direct (loin de moi cette idée ;) ) mais ça ferait bizarre sur le banc, un vide :?:
Après cette décision, seule Novès sait pour le moment. Et puis il est tellement pointilleux qu'il faudrait que la fédé le suive dans ses projets et ses ambitions et ça c'est loin d'etre gagné vu son point de vue sur le calendrier, les doublons, etc... ;)

Répondre