Encore une fois vous pourrez vérifier ces informations puisque la personne en question est Quibé sur twitter, un fervent supporter du Racing 92 depuis de nombreuses années et qui est invité au camp d entraînement de temps à autre par le club (une photo de lui qui remet un tableau à Diallo date de y a pas plus de deux semaines). Bref je n invente rien et ce ne sont pas des ragots de comptoir, et oui je critique le club qui est une catastrophe depuis plusieurs années, j étais aussi là en 2016, en 2018, en 2020 etc. Donc je n' ai pas fait que critiquer. Mais merci de noter tous mes posts car moi je ne sais absolument pas qui tu esvincent a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:10Faut pas croire tout les ragots de comptoir non plus.Guillaume1309 a écrit : ↑06 janv. 2025, 15:41Tes pas sérieux, on en est la ? 🥺Roger-Rabbit a écrit : ↑05 janv. 2025, 17:57J ai parlé à un proche du Racing, vous savez pourquoi NLG part a la Rochelle ? Il voulait prolonger mais Travers n en voulait pas car il est en embrouille avec Lancaster, quand Lorenzetti s en est rendu compte Travers a vite cherché un échappatoire et se barre à Bayonne en laissant toute la merde qu il a créée depuis des années
D'accord sur tout le reste vue qu'on le pointe depuis des années mais je pensais pas qu'il était abruti a ce point là. Sacrifier son meilleur joueur par ego alors qu'il est sûrement, en partie bien sûr, un des gros problèmes du racing.
C'est a vomir... Et Jacky qui paie comme un débile et cherche encore et toujours a le défendre. Ça 'a jamais été un entraîneur, les bons résultats étaient dûs a son binôme. Depuis qu'il est plus la on se rend compte a quel point il est ridicule a tous les niveaux. C'est comme au travail quand on travaille avec un fraudeur a qui on sauve le cul car on n'a pas le choix que de bosser avec lui. Tu m'étonnes qu'il lui en a voulu de rejoindre l'équipe de France, ça a mis en évidence la pauvre m**** qu'il est !
Et moi qui faisait le rapprochement avec un autre sport et un autre club que je déteste de part sa gestion et ce qu'il dégage : le PSG. Le racing est des années lumières au dessus !!!
La raison la plus probable et logique est que Nolan est jeune et donc si il souhaite progresser et s'installer durablement en EdF il doit être dans un club du TOP 2~3 Français afin de s'assurer de jouer les phases finales de TOP14 / HCUP et ainsi avoir l'expérience nécessaire pour faire partie des "cadres" de l'EDF. Sans parler de l'envi pour un joueur de ce calibre de gagner des titres.
A mon sens il n'y a pas d'autres raisons a aller chercher et surtout pas des ragots venant d'un mec dont la seule présence ici et de rager sur tout ce qui passe.
[14ieme journée Top14] RCT - R92
-
Re: [14ieme journée Top14] RCT - R92
Si c'est vrai ça fait mal :(
-
Ouais bon quand les résultats et la manière ne sont pas là, les mauvaises news, le pas de bol pdt les matchs et les mauvaises décisions s’enchaînent. Le cercle vicieux classique quoi qu’il faut briser avec un électrochoc suffisamment puissant.
Quant à la gueguerre entre moi je suis supporter car je suis lucide et moi je suis supporter quitte à ne pas voir quand ça va mal, c’est mignon 2 minutes mais ça n apporte pas gd chose. Le public du racing ne compte déjà pas bcp de vrais fans y a peut être moyen d’éviter de s’écharper en vain. La réalité étant probablement entre les 2. A critiquer tout le temps on se demande pkoi certains ne vont pas ailleurs. A croire qu’un retournement de situation est tjs possible envers et contre tout c’est vraiment faire l’autruche tant le mal est profond.
Le fait est que le Racing est le 11e budget du top14, qu’on a perdu de vue ce qui faisait notre fierté et notre ADN à savoir al formation, on ne lance quasiment plus de jeune et ceux qui nous font vibrer partent illico à La Rochelle ou ailleurs. On a pas un staff de ouf et Lancaster fait plouf big time, qu’il soit sur le terrain a 6h du mat ne change rien. On rajoute le départ de Chavancy, Chat, Ben arrous?, Nolan, Nianga? Ect.. bref notre club va mal. La fin d’une époque. Pour la 1ere année on ne sera pas dans les 6 sauf miracles.
Et les rares bons joueurs qui nous font vibrer s’épuisent en vain quand ils ne repartent pas. Ne reste guère plus que Diallo et un peu Fickou pour tenir la baraque. On aimerait voir Tuisova en leader mais il est fidjien c’est pte pas dans l’ADN ? Bref ça pue quoi
Quant à la gueguerre entre moi je suis supporter car je suis lucide et moi je suis supporter quitte à ne pas voir quand ça va mal, c’est mignon 2 minutes mais ça n apporte pas gd chose. Le public du racing ne compte déjà pas bcp de vrais fans y a peut être moyen d’éviter de s’écharper en vain. La réalité étant probablement entre les 2. A critiquer tout le temps on se demande pkoi certains ne vont pas ailleurs. A croire qu’un retournement de situation est tjs possible envers et contre tout c’est vraiment faire l’autruche tant le mal est profond.
Le fait est que le Racing est le 11e budget du top14, qu’on a perdu de vue ce qui faisait notre fierté et notre ADN à savoir al formation, on ne lance quasiment plus de jeune et ceux qui nous font vibrer partent illico à La Rochelle ou ailleurs. On a pas un staff de ouf et Lancaster fait plouf big time, qu’il soit sur le terrain a 6h du mat ne change rien. On rajoute le départ de Chavancy, Chat, Ben arrous?, Nolan, Nianga? Ect.. bref notre club va mal. La fin d’une époque. Pour la 1ere année on ne sera pas dans les 6 sauf miracles.
Et les rares bons joueurs qui nous font vibrer s’épuisent en vain quand ils ne repartent pas. Ne reste guère plus que Diallo et un peu Fickou pour tenir la baraque. On aimerait voir Tuisova en leader mais il est fidjien c’est pte pas dans l’ADN ? Bref ça pue quoi
Roger-Rabbit a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:14Encore une fois vous pourrez vérifier ces informations puisque la personne en question est Quibé sur twitter, un fervent supporter du Racing 92 depuis de nombreuses années et qui est invité au camp d entraînement de temps à autre par le club (une photo de lui qui remet un tableau à Diallo date de y a pas plus de deux semaines). Bref je n invente rien et ce ne sont pas des ragots de comptoir, et oui je critique le club qui est une catastrophe depuis plusieurs années, j étais aussi là en 2016, en 2018, en 2020 etc. Donc je n' ai pas fait que critiquer. Mais merci de noter tous mes posts car moi je ne sais absolument pas qui tu esvincent a écrit : ↑06 janv. 2025, 17:10Faut pas croire tout les ragots de comptoir non plus.Guillaume1309 a écrit : ↑06 janv. 2025, 15:41
Tes pas sérieux, on en est la ? 🥺
D'accord sur tout le reste vue qu'on le pointe depuis des années mais je pensais pas qu'il était abruti a ce point là. Sacrifier son meilleur joueur par ego alors qu'il est sûrement, en partie bien sûr, un des gros problèmes du racing.
C'est a vomir... Et Jacky qui paie comme un débile et cherche encore et toujours a le défendre. Ça 'a jamais été un entraîneur, les bons résultats étaient dûs a son binôme. Depuis qu'il est plus la on se rend compte a quel point il est ridicule a tous les niveaux. C'est comme au travail quand on travaille avec un fraudeur a qui on sauve le cul car on n'a pas le choix que de bosser avec lui. Tu m'étonnes qu'il lui en a voulu de rejoindre l'équipe de France, ça a mis en évidence la pauvre m**** qu'il est !
Et moi qui faisait le rapprochement avec un autre sport et un autre club que je déteste de part sa gestion et ce qu'il dégage : le PSG. Le racing est des années lumières au dessus !!!
La raison la plus probable et logique est que Nolan est jeune et donc si il souhaite progresser et s'installer durablement en EdF il doit être dans un club du TOP 2~3 Français afin de s'assurer de jouer les phases finales de TOP14 / HCUP et ainsi avoir l'expérience nécessaire pour faire partie des "cadres" de l'EDF. Sans parler de l'envi pour un joueur de ce calibre de gagner des titres.
A mon sens il n'y a pas d'autres raisons a aller chercher et surtout pas des ragots venant d'un mec dont la seule présence ici et de rager sur tout ce qui passe.
Laisse tomber Roger-Rabbit.... dès que tu oses critiquer leur cllub chéri forcément tu dis de la merde mais eux ont toujours raison!
Robb Stark a écrit : ↑06 janv. 2025, 23:00Ouais bon quand les résultats et la manière ne sont pas là, les mauvaises news, le pas de bol pdt les matchs et les mauvaises décisions s’enchaînent. Le cercle vicieux classique quoi qu’il faut briser avec un électrochoc suffisamment puissant.
Il me semble que ce sont plutôt t'es copains qui ne critiquent jamais qui sont allés voir ailleurs tu crois pas?
Le Racing 11e budget je demande à voit mais ce qui est certain cc est que ça fait trop longtemps qu il est mal utilisé entre les stars sur le déclin qui ne viennent que pour le pognon et les erreurs de recrutement dans le staff.
Sinon ne pas mettre NLG parmi ceux qui tiennent la barraque, sans lui le Racing serait dernier aujourd'hui.
Hello,Roger-Rabbit a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:14Encore une fois vous pourrez vérifier ces informations puisque la personne en question est Quibé sur twitter, un fervent supporter du Racing 92 depuis de nombreuses années et qui est invité au camp d entraînement de temps à autre par le club (une photo de lui qui remet un tableau à Diallo date de y a pas plus de deux semaines). Bref je n invente rien et ce ne sont pas des ragots de comptoir, et oui je critique le club qui est une catastrophe depuis plusieurs années, j étais aussi là en 2016, en 2018, en 2020 etc. Donc je n' ai pas fait que critiquer. Mais merci de noter tous mes posts car moi je ne sais absolument pas qui tu es
Je connais Quibe. J'ai même quelques œuvres de lui en ma possession. C'est un artiste, il n'est pas salarié du club et n'était donc pas dans le bureau au moment de négocier avec Nolan. L'argument d'autorité tombe donc à l'eau. Il rapporte sur twitter (le bar du coin du 21ème siècle) une interprétation personnelle de quelque chose qu'il aurait entendu et toi tu viens en faire ta propre interprétation ici (joli téléphone arabe). C'est donc bien ce que je dis. Ce sont des ragots.
Sache que je ne note pas tous tes posts. J'ai répondu initialement à Guillaume en pensant qu'il réagissait à un nième message de Elementz. Je vous ai confondu tant votre champ lexical est proche. Désolé, il s'avère que tu sembles effectivement plus modéré sur le long terme. Que tu ne saches pas qui je suis m'importe peu (j'en ai même rien à foutre.) je ne suis pas à la recherche de reconnaissance. Mon post initial ne visait pas à rentrer dans un long débat avec toi sur qui est le meilleur supporter. Je te laisse la médaille volontiers vu que tu étais là en 2016. Mon message initial avait juste vocation à dire de prendre ce genre de ragot avec beaucoup de recule.
Pour ce qui est de mon point de vue personnel sur l'état du club. Je suis plutôt en phase avec le dernier message Robb Stark. On peut ne pas être satisfait des résultats du club et souhaité voir du changement (Qui arrive avec le départ de Travers. J'en suis l'un des premiers contents.) Sans rentrer dans l'insulte envers certains joueurs et membres du staff. Il me semble que Brice disait plus tôt qu'il aimerait voir certains ici aller dire en face aux joueurs ce qu'ils écrivent ici. Si vous n'en êtes pas capable, je pense que vous devriez modérer ici aussi vos propos. Sans pour autant tomber dans le bénis oui oui non plus. Ce n'est pas ce que je dis
Depuis 1882
-
Peut être dois je reformuler, j ai précisé proche du Racing (c est vrai) et fervent supporter (c est vrai), je n' ai jamais dit qu il y était salarié et qu il était dans le bureau au moment de la signature (d ailleurs il n y a pas eu de négociation vu que la décision de NLG date d il y a déjà très longtemps, et que Lorenzetti lui ne semblait pas au courant de cette décision avant très tardivement, ce qui explique déjà une mésentente entre Lorenzetti et Travers, mais vu qu on me prête des propos qui ne sont pas les miens je me dois de repréciser ma pensée.vincent a écrit : ↑07 janv. 2025, 11:42Hello,Roger-Rabbit a écrit : ↑06 janv. 2025, 20:14Encore une fois vous pourrez vérifier ces informations puisque la personne en question est Quibé sur twitter, un fervent supporter du Racing 92 depuis de nombreuses années et qui est invité au camp d entraînement de temps à autre par le club (une photo de lui qui remet un tableau à Diallo date de y a pas plus de deux semaines). Bref je n invente rien et ce ne sont pas des ragots de comptoir, et oui je critique le club qui est une catastrophe depuis plusieurs années, j étais aussi là en 2016, en 2018, en 2020 etc. Donc je n' ai pas fait que critiquer. Mais merci de noter tous mes posts car moi je ne sais absolument pas qui tu es
Je connais Quibe. J'ai même quelques œuvres de lui en ma possession. C'est un artiste, il n'est pas salarié du club et n'était donc pas dans le bureau au moment de négocier avec Nolan. L'argument d'autorité tombe donc à l'eau. Il rapporte sur twitter (le bar du coin du 21ème siècle) une interprétation personnelle de quelque chose qu'il aurait entendu et toi tu viens en faire ta propre interprétation ici (joli téléphone arabe). C'est donc bien ce que je dis. Ce sont des ragots.
Sache que je ne note pas tous tes posts. J'ai répondu initialement à Guillaume en pensant qu'il réagissait à un nième message de Elementz. Je vous ai confondu tant votre champ lexical est proche. Désolé, il s'avère que tu sembles effectivement plus modéré sur le long terme. Que tu ne saches pas qui je suis m'importe peu (j'en ai même rien à foutre.) je ne suis pas à la recherche de reconnaissance. Mon post initial ne visait pas à rentrer dans un long débat avec toi sur qui est le meilleur supporter. Je te laisse la médaille volontiers vu que tu étais là en 2016. Mon message initial avait juste vocation à dire de prendre ce genre de ragot avec beaucoup de recule.
Pour ce qui est de mon point de vue personnel sur l'état du club. Je suis plutôt en phase avec le dernier message Robb Stark. On peut ne pas être satisfait des résultats du club et souhaité voir du changement (Qui arrive avec le départ de Travers. J'en suis l'un des premiers contents.) Sans rentrer dans l'insulte envers certains joueurs et membres du staff. Il me semble que Brice disait plus tôt qu'il aimerait voir certains ici aller dire en face aux joueurs ce qu'ils écrivent ici. Si vous n'en êtes pas capable, je pense que vous devriez modérer ici aussi vos propos. Sans pour autant tomber dans le bénis oui oui non plus. Ce n'est pas ce que je dis![]()
De ce fait c est joli de vouloir éteindre un supposé argument d autorité (qui n' en est pas un, je n affirme pas que cela est exact à 100%, en soi la seule information qu on a est que NLG part), mais quand on voit qu on privilégie des salaires pour des joueurs hors de forme (Farrell, Kolisi) alors qu on aurait pu mettre le paquet sur NLG, ça laisse à penser que le Racing pouvait le prolonger et n a pas mis tous les moyens en œuvre pour le faire (podcast de l'équipe d hier qui confirme que le Racing n a pas voulu lui proposer un salaire conséquent pour le garder). Et merci en tout cas de rapporter des propos totalement déformés sur ce que je dis, on appelle ça comment, le sophisme de l homme de paille.
Le Racing 92 est le seul club professionnel où on a Gibert, Tedder, voire même Meliande l an dernier qu on pouvait conserver, et on décide de faire jouer titulaire le fils du coach qui fait des performances ignobles match après match, le népotisme le plus total, c est un vrai scandale et s il y avait une réelle base consequente de supporters dans ce club (spoil évidemment il n'y en a pas) je doute fort que Lancaster puisse se permettre ces choix aussi longtemps.
Michalak et Dimitri on en a déjà parlés, ils sont incompétents, Dimitri il est là depuis plusieurs années, c est pile les années où le Racing a commencé à sombrer (2020) est ce un hasard ? Je ne pense pas même s il n est pas le seul responsable.
Ce Racing est sens dessus dessous, perte du meilleur joueur, le coach qui fait n importe quoi et coûte trop cher pour être viré, des joueurs qui tapent leur femme, des joueurs bourrés qui se font virer, un président qui met des bâtons dans les roues de son coach avant de se barrer, un coach qui recrute à prix d' or des Britanniques au niveau exécrables et qui perd tous les joueurs formés au club, des entraîneurs uniquement là par copinage et qui vont rester (Lorenzetti a même dit qu il voulait Dimitri comme coach à long terme, c est dire à quel point il est malheureusement aveuglé par pas mal de personnes qui profitent de lui, en se plaçant et en continuant à couler le club). Quels sont les motifs d espoir du Racing ? Fickou a 30 ans et ne sera pas éternel, NLG se barre, y a plus aucun Jiff au club, le club surpaye un 9 de 20 ans qui a aucune expérience en Top 14 et qui est même actuellement mauvais en Pro D2, c est une gestion déplorable du club qui s est installée.
Je préfère même pas citer des joueurs comme Diallo qui certes est bon, mais qui dit après Toulon qu ils s inquiètent pas, j ai beau pas aimer le comportement de ROG tout le temps mais il ne laisserait jamais passer ce genre de discours, et c est une des raisons pour lesquelles lui a fait deux titres de CC et 5 finales en 5 ans, et qu au Racing on a pas gagné un titre depuis 9 ans (spoil ça fera 10 l année prochaine, jamais ce club ne gagnera quelque chose en 2025).
-
Et pour l argument de dire en face aux joueurs ce qu on pense de 1 il n y a malheureusement aucun moyen de communication possible car ce club reste d une opacité dingue au 21eme siècle, exemple on a aucune nouvelle de Sam James après sa blessure, on découvre sur Canal les blessés de la semaine, c est une dinguerie en 2025 que ce club ne donne rien comme informations.
De 2 c est un argument d une idiotie rare au même titre que de dire allez y si c est si facile et prenez leur place.
De 2 c est un argument d une idiotie rare au même titre que de dire allez y si c est si facile et prenez leur place.
-
Bonjour à tous,Roger-Rabbit a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:03Et pour l argument de dire en face aux joueurs ce qu on pense de 1 il n y a malheureusement aucun moyen de communication possible car ce club reste d une opacité dingue au 21eme siècle, exemple on a aucune nouvelle de Sam James après sa blessure, on découvre sur Canal les blessés de la semaine, c est une dinguerie en 2025 que ce club ne donne rien comme informations.
Aller trouver les joueurs et leur dire en face tout le bien que l'on pense d'eux, c'est pourtant une méthode qui marche très bien à d'autres endroits, dans le sud en particulier où il est plus facile de les croiser (au supermarché du coin par exemple) qu'en région parisienne, où ils peuvent se trimballer incognito. Pour la communication foireuse, je suis d'accord.
-
C est ce que je regrette au Racing, qui déjà n a pas de socle, étant un club représentant un département et non une ville, et ensuite dans une région où les supporters de rugby supportent plutôt les clubs du sud (Toulouse, Bordeaux etc.) plutôt que les clubs locaux. Ce qui donne un anonymat total des joueurs vu que personne ne les reconnaît. Et en effet dans des villes comme Toulouse quand le club allait mal, les joueurs pouvaient se faire critiquer quand ils sortaient dehors. Au Racing qu on perde ou qu on gagne il ne se passe rien, pas d émulation, donc en effet les joueurs ne jouent pas du tout à fond chaque semaine et ne se font pas mal, ça se ressent très fortement lors des matchscakro92000 a écrit : ↑07 janv. 2025, 15:53Bonjour à tous,Roger-Rabbit a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:03Et pour l argument de dire en face aux joueurs ce qu on pense de 1 il n y a malheureusement aucun moyen de communication possible car ce club reste d une opacité dingue au 21eme siècle, exemple on a aucune nouvelle de Sam James après sa blessure, on découvre sur Canal les blessés de la semaine, c est une dinguerie en 2025 que ce club ne donne rien comme informations.
Aller trouver les joueurs et leur dire en face tout le bien que l'on pense d'eux, c'est pourtant une méthode qui marche très bien à d'autres endroits, dans le sud en particulier où il est plus facile de les croiser (au supermarché du coin par exemple) qu'en région parisienne, où ils peuvent se trimballer incognito. Pour la communication foireuse, je suis d'accord.