[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: [Demie] ASM - R92

Message par chomelaregle » 16 juin 2016, 15:33

tout est au conditionnel quand même, hein. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 16 juin 2016, 15:43

chomelaregle a écrit :tout est au conditionnel quand même, hein. :mrgreen:
Ils sont obligé de rester au conditionnel mais ca sent quand même bon

plektor

Message par plektor » 16 juin 2016, 16:05

Ça pour une bonne nouvelle ...
Pour Ducalcon c'est quand même bizarre, ça devait être une petite déchirure ! Si ça se trouve il va jouer aussi longtemps que Maïau ^^
Après si on gagne cette demie, toute minute de repos que Tameifuna pourra prendre sera la bienvenue !
Apparemment Halfpenny revient à Toulon, alors pourquoi pas Ducalcon chez nous :mrgreen:

Masoe ça fait plusieurs matchs qu'on le sentait/disait proche d'un retour, donc je suis plus confiant quant à son état de forme.

J'espère qu'on va jouer, j'ai pas envie d'avoir des regrets.

Stall

Message par Stall » 16 juin 2016, 16:41

plektor a écrit : Apparemment Halfpenny revient à Toulon, alors pourquoi pas Ducalcon chez nous :mrgreen:
Et apparemment Zirak à Clermont.

dorgda

Message par dorgda » 16 juin 2016, 16:50

Equipe classique. Attention au coup de pied et ballons rendus connement sinon ca va faire mal

psy78

Message par psy78 » 16 juin 2016, 17:18

Lopez a toujours été pour moi une énigme... J'attends avec impatience notre compo :)

plektor

Message par plektor » 16 juin 2016, 18:03

Sebeuh93 a écrit :La Compo de l'ASM ; à noter la présence de Gérondeau, parti du Racing pour trouver du temps de jeu... il est blessé ?
Tu veux dire absence de Gérondeau.
A ma connaissance il n'est pas blessé, sans doute un choix tactique : privilégier la puissance ?

Retour de Zirakishvili, sur le banc.

Masoe titulaire, sinon XV de départ identique !
Ducalcon est bel et bien là, à voir son état de forme.

Retour d'Andreu.
Hart ne doit pas aimer la présence de Chauveau sur toutes les feuilles de cette fin de saison ...

dhammadanam

Message par dhammadanam » 16 juin 2016, 18:12

La même feuille de match que face au ST hormis Masoe ... espérons qu'ils ne soient pas cramés trop tôt dans le match et qu'on ait l'intelligence de faire tourner plus tôt que la dernière fois.

Fixation sur la feuille de match c'est bon signe, faudrait pas qu'il nous fasse une attaque sur le terrain Big Ben :lol:

Je suis surpris qu'ils s'alignent pas d'entrée de jeu Nakaitaci, ils doivent parier sur une manque de fraîcheur sur les 30 dernières minutes chez nous, à voir. Pour le reste compo classique d'un côté comme de l'autre ...la grande question étant: quel type de jeu allons nous proposer ?
.Image.

plektor

Message par plektor » 16 juin 2016, 18:15

Idem, j'ai pas compris les entrées tardives des remplaçants (à part MaÏau évidemment). Un Kruger ou un Chat frais à la 50ème, ça doit pouvoir apporter quelque chose non ?

dhammadanam

Message par dhammadanam » 16 juin 2016, 18:36

plektor a écrit :Idem, j'ai pas compris les entrées tardives des remplaçants (à part MaÏau évidemment). Un Kruger ou un Chat frais à la 50ème, ça doit pouvoir apporter quelque chose non ?
+1 surtout Chat je trouve tant dans l'intensité physique que l'intention.

Voir un Andreu au vu de sa récente forme.

Selon la typologie du match et le score, il faudra penser à la finale parce que les mecs et ca se comprends avaient l'air cramés ! J'me souviens de la sortie a mon sens tardive du Tsar le gars semblait au bout de sa vie :mrgreen: et en face certes il Y aura un manque de rythme mais je ne vois pas cela jouer en leur défaveur. Le seul item qui pourrait les bousculer selon moi, c'est leur statut de favori (maudit).

Après Nyanga et Masoe on eu le temps de se reposer. Mais j'espère qu'on ne s'enfermera pas dans un jeu cloisonné a pousser a la faute sous prétexte que l'équipe en face envoie du jeu car je ne les vois pas se mettre a la faute. Ce match ne se jouera pas au (points) pied!

Aparté mais le choc de l'autre côté, cava laisser des traces chez le vainqueur :roll:
.Image.

Répondre