Mais y en a 3 :mrgreen:racing77 a écrit :je veux pas rentrer dans la polémique...Mais quand meme :
MHRC : 2 français dans les XV titulaires.....7 au total avec le banc.... Bah ça me fait vraiment pas triper. :cry: :cry: :cry:
[J26] R92 - MHR
Re: [J26] R92 - MHR
- dhammadanam
Et pourtant j'avais déjà pointé la même chose lors de la finale de la C.Cup avec 3 français sur le terrain ( - la sortie de Fall donc finalement 2)racing77 a écrit :je veux pas rentrer dans la polémique...Mais quand meme :
MHRC : 2 français dans les XV titulaires.....7 au total avec le banc.... Bah ça me fait vraiment pas triper. :cry: :cry: :cry:
Mais on en reparlera en fin de saison, espérons que si on ne gagne pas le Brenus, ca ne soit pas les Boks bis sinon notre championnat perdrait définitivement son âme (et le rugby français son avenir)

Pour la compo', on sait pertinemment que devant les boks, tu peux pas aligner de la puissance pure donc va falloir envoyer du jeu, faire circuler le ballon et entériner définitivement notre (futur?) modèle de jeu. La compo' me choque pas, je vois bien Andreu et Krugger entrer en 2eme mi temps pour redonner du tempo. Va falloir les faire courir autour du ring et les fatiguer les gros pour les piquer comme l'abeille à la fin ( comprenne qui pourra :mrgreen: )
c'est qui le 3e ? O'Connor ? (naturalisé?)dorgda a écrit :Mais y en a 3 :mrgreen:racing77 a écrit :je veux pas rentrer dans la polémique...Mais quand meme :
-
Oui O'Connor est français de naissance.racing77 a écrit : c'est qui le 3e ? O'Connor ? (naturalisé?)
OK, merci de l'info.Anonyme du 92 a écrit :Oui O'Connor est français de naissance.racing77 a écrit : c'est qui le 3e ? O'Connor ? (naturalisé?)
j'espère que l'absence de Van Der Merwe est pour le laisser recharger au max les batteries avant les phases finales et non une blessure car on va avoir besoin de notre poutre.
Le bon côté c'est que cela permet d'aligner LeRoux-Laure-Nyanga en même temps
Ouais c'est fait pour cavaler (et faire cavaler)... En espérant donner le change physiquement.AbaRa a écrit :j'espère que l'absence de Van Der Merwe est pour le laisser recharger au max les batteries avant les phases finales et non une blessure car on va avoir besoin de notre poutre.
Bonjour . Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel canal le match est retransmis et pas en multiplex ? Merci .
Bonjour.martine47 a écrit :Bonjour . Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel canal le match est retransmis et pas en multiplex ? Merci .
Normalement sur Rugby +.
Canal+Stall a écrit :Bonjour.martine47 a écrit :Bonjour . Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel canal le match est retransmis et pas en multiplex ? Merci .
Normalement sur Rugby +.