content aussi de ma soirée à colombes
belle envie de la part de nos jeunes, devant une équipe de La rochelle trés vaillante (respect!)
La 2é M-T etait plus plaisante, aprés avoir fatigué les rochelais.
quelques erreurs de justesse nous empeche de prendre le bonus, le manque d'habitude et de confiance certainement..
Fisco a écrit :Pour Dambielle, désolé de décevoir ses fans visiblement nombreux sur le forum, mais je le trouve une nouvelle fois pas rassurant... A son passif 1 en avant, 2 dégagements contrés (2... dans un tel match, ça ne devrait jamais arriver), et une mini passe au pied ridicule (le ballon fait 2mètres et 3 rebonds) qui atterrit directement dans les bras adverses et entraîne une occasion d'essai pour la Rochelle.
A son crédit : une belle passe au pied pour l'essai de Dulin (comme quoi, quand il veut il peut).
je ne suis pas du tout en phase avec toi. Le poste 10 est évidemment un poste à risque (comme le 15) où la moindre erreur est visible, voir dangereuse.. C'est en meme temps le poste qui doit le plus créer, alors forcément y a du déchet.
Le fait est que Dambielle a besoin de confiance et de temps de jeu, pas facile d'etre N°3.....
sur l'ensemble du match, il a essayé, fait de bonnes choses (d'autre moins bonnes, normal pour 1 gars qui joue 1 fois/mois), moi j'ai trouvé sa prestation plutot bonne, le point d'orgue restera sa magnifique passe au pied sur l'essai de dulin...C'etait pas fait sans cette inspiration.
concernant le smauvais choix, toute la ligne d'attaque est concernée (laulala, que je ne veux pas accablé non plus, n'a pas fait que des bon choix ), manque d'habitude et de temps de jeu oblige.
globalement je suis satisfait que les lolo fassent tourner c'est indispensable. Je suis content aussi pour les jeunes (pensée pour BARBA, heureux comme 1 gosse!!)
les gars comme dambielle (parce que y a pas que lui) ont besoin de notre confiance, il faut qu'il la ressente.
ALLEZ RACING