Modère tes propos quand même... Et évite le "nous" moi, en tout cas, j'attent que Raiwalui revienne! Même si il est rugueux c'est un magnifique combatant très utile au Racing!!abaemi a écrit : Tout comme nous on ne veux plus voir Raiwalui. Ghezal- Raiwalui meme combat!!!!!!!!!!!
Si il va en commission comme tu le souhaite il prendra 3 jours!!!!!!
Match contre MTG
Re: Match contre MTG
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
betis a écrit :bonjour
Chomelaregle ,et le stade français -le BO -Brive ont aussi faient des matchs
merdiques cette saison,pour reprendre ton expression !
Montauban a battu le stade fr a jean bouin .
J'ai vu Brive -biarritz à la télé ,et franchement c'était mauvais aussi avec une victoire du BO.
de toute façon ce match ,hier soir était un traquenard ,en plein tournoi
dans la cuvette de sapiac,les dirigeants ont bradés les places à 5 euros
pour remplir ,leur stade .
L'arbitre a eu la trouille de sortir un 2eme carton jaune et faire jouer montauban à 13 .
mais la 1ere m/t quelconque des ciel et blanc compliquait la suite .
la victoire de montauban métitée .
on s'est pas compris,
je voulais dire que le CAB et surtout le BO sont 2 clubs en confiance, c'est pour ça que je disais que ces 2 matchs ne vont pas être facile...le BO fait 2 très bonne sortie à Toulon et Perpignan et perd de justesse...
le CAB a l'occasion de choper la 6ème place, avec un calendrier plus cool que celui du RM...
alors ça va être chaud ces 2 réceptions, plus les 2 déplacements au ST et au SF...
bonjour a tous
je suis nouveau et je m inscris surtout pour dire a l imbecile qui insulte ghezal de salope et d encule que c est un abruti et qu il devais avoir un seul oeil ouvert ce jour la car si il releve bien la melee (qui merite un jaune c est vrai)que dire de steyn qui agresse le 9 et de votre 1 qui commet au moins 2 fautes meritant un jaune.
moi qui etais au stade j ai vu un super match de rugby et les quelques supporters present du metro que j ai croise fort sympathique;
tu ne devais pas en faire partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que le racing ce qualifiera car c est une belle equipe
je suis nouveau et je m inscris surtout pour dire a l imbecile qui insulte ghezal de salope et d encule que c est un abruti et qu il devais avoir un seul oeil ouvert ce jour la car si il releve bien la melee (qui merite un jaune c est vrai)que dire de steyn qui agresse le 9 et de votre 1 qui commet au moins 2 fautes meritant un jaune.
moi qui etais au stade j ai vu un super match de rugby et les quelques supporters present du metro que j ai croise fort sympathique;
tu ne devais pas en faire partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere que le racing ce qualifiera car c est une belle equipe
-
Rien à voir, 1 placage haut et envoyer des prunes (3 minimum). Ca n'a pas le meme nom et ce n'est pas la meme chose.abaemi a écrit :Tout comme nous on ne veux plus voir Raiwalui. Ghezal- Raiwalui meme combat!!!!!!!!!!!
Pour cadechire:
je te remercie.
Regarde le match à la télé et tu verras qu'il n'y a rien du tout mon pauvre et que meme les moins de 7 sont plus virils sur ce coup là. D'ailleurs Bonneval a meme rajouté que la penalité était ridicule et qu'il n'y avait vraiment rien.cadechire a écrit :steyn qui agresse le 9
Oui c'est normal c'est de bonne guerre, toi t'as vu les tiennescadechire a écrit :votre 1 qui commet au moins 2 fautes meritant un jaune.
En revanche je voudrai bien des précisions sur toi, qu'est ce qui est déchiré chez toi

ta 2 pseudo ou tu est idiot je m adresse pas a toi mais apparemment l insulte est votre mode de communication ,il va ma falloir du temps pour que je m y fasse et pour ta gouverne je suis pas un supporter du mtg juste un amateur de rugby.
si tu montre ca a des moins de 7 c est toi le trou de....
salut
si tu montre ca a des moins de 7 c est toi le trou de....
salut
Ce serait sympa que ce forum ne devienne pas un endroit ou l'on s'insulte et se balance gros mots et insanités. On n'est pas au foot ici.On peux ne pas être d'accord et le dire de façon intelligente et correcte.A bon entendeur salut!
Toujours facile de lancer la provocation 8-) Dommage ! :( Le plus simple c'est de ne pas repondre.
1882
-
Oui effectivement je vais laisser tomber, ça n'en vaut pas la peine.
- Racingmec
- Administrateur
Après ces bonnes résolutions, revenons quand même à l'essentiel avec ce match de samedi...
N'ayant pas pu assister à la retransmission du match, c'est avec grand étonnement que j'ai reçu le résultat par un forumer (que je remercie par ailleurs car il devait être autant dégouté que moi sur le moment
).
Entre GROSSE déception et un quasi abattement, je me suis aperçu que le mal qui ne cesse de nous couter des points et la victoire deux fois d'affilé est encore bien là ( :x ), et je dois avouer que maintenant si cela n'est pas réglé très vite, y a de quoi se poser des questions pour la suite des opérations...
Pour revenir au côté sportif de la chose, les Montalbanais (surtout le plus inquiétant c'est qu'il étaient en infériorité numérique) y ont cru tandis que nous, indiscipline et relâchement dans le dernier quart d'heure, sont encore les maîtres mots et mamelles des défaites chez nous, ça devient vraiment inquiétant maintenant même si j'y crois toujours,k mais la prochaine journée on reçoit un adversaire direct, alors j'espère pour le prochain match, du sérieux et une stricte application des consignes, et je pense que ça ira...

N'ayant pas pu assister à la retransmission du match, c'est avec grand étonnement que j'ai reçu le résultat par un forumer (que je remercie par ailleurs car il devait être autant dégouté que moi sur le moment
Entre GROSSE déception et un quasi abattement, je me suis aperçu que le mal qui ne cesse de nous couter des points et la victoire deux fois d'affilé est encore bien là ( :x ), et je dois avouer que maintenant si cela n'est pas réglé très vite, y a de quoi se poser des questions pour la suite des opérations...
Pour revenir au côté sportif de la chose, les Montalbanais (surtout le plus inquiétant c'est qu'il étaient en infériorité numérique) y ont cru tandis que nous, indiscipline et relâchement dans le dernier quart d'heure, sont encore les maîtres mots et mamelles des défaites chez nous, ça devient vraiment inquiétant maintenant même si j'y crois toujours,k mais la prochaine journée on reçoit un adversaire direct, alors j'espère pour le prochain match, du sérieux et une stricte application des consignes, et je pense que ça ira...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
avec une erreur dans le score : oublié l'essai de saubade à la sirène ............. :?Racingmec a écrit :N'ayant pas pu assister à la retransmission du match, c'est avec grand étonnement que j'ai reçu le résultat par un forumer (que je remercie par ailleurs car il devait être autant dégouté que moi sur le moment).
ok avec toi sur les constats
j'ai l'impression que les mecs n'y croient pas pour lacher 2 matchs à leur portée et surtout super importants ........
bref va falloir se sortir les doigts dans 10 jours car notre capital point et confiance fondent comme neige au soleil :evil:
Parce que Racing .........