(1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing
Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing
Arghhh !!! je suis encore au boulot ! :cry:
Vite vite si je ne veux pas louper le début du match.
Vite vite si je ne veux pas louper le début du match.
-
J ai une putain de trouille....la fête serait si belle....
Alors que toute la saison on a été bien, sur cette fin je trouve que l'on prend beaucoup trop de pénalité idiote totalement évitable.
là en première mi-temps : un tirage de maillot de Van Der Merwe, Chavancy qui conteste l'arbitre ... c'est une demi on ne doit pas voir ça !!!
là en première mi-temps : un tirage de maillot de Van Der Merwe, Chavancy qui conteste l'arbitre ... c'est une demi on ne doit pas voir ça !!!
sur cette première mi-temps, on a plus joué que l'intégralité du match face à Toulouse :mrgreen:
on se fait prendre à notre propre jeux :(
on fait bcp trop de fautes et on balance les ballons, c est vraiment dommage parceque Toulon ne montre rien ce soir
Trop de pénalités pour "jouer"
+10 c est mort, ca fait chier !
On a fait une bonne première mi-temps mais on passe totalement à côté de la 2ieme
-
Toulon mérite sa victoire.
L'essai en contre n'a jamais pu être rattrapé. A 15 contre 14 le nous n'avons jamais réussi à marquer. Trop de ballons rendus en Seconde mi-temps. Bref un Racing trop fébrile face à une équipe plus expérimentée.
Déçu de voir un joueur comme Battut partir et une pensée pour Wisniewski qui nous quitte.
Suis déjà impatient de revoir l'équipe sur le terrain.
L'essai en contre n'a jamais pu être rattrapé. A 15 contre 14 le nous n'avons jamais réussi à marquer. Trop de ballons rendus en Seconde mi-temps. Bref un Racing trop fébrile face à une équipe plus expérimentée.
Déçu de voir un joueur comme Battut partir et une pensée pour Wisniewski qui nous quitte.
Suis déjà impatient de revoir l'équipe sur le terrain.