"j'ai mal à mon rugby" .....j'adore !!chomelaregle a écrit :On peut meme lire sur le forum des c@pitouls que le racing est une équipe de merde, une petite équipe, des minables, etc...Fisco a écrit : PS : pour aller me balader sur les autres forums, rassurez-vous, la France du Rugby nous déteste...
Que les lolos tuent le top14... Que l'arbitre a donné le match au racing, blabla...
Il a bien changé ce forum...
Je pense exactement la même chose ! Voila pourquoi Sexton a été recruté ! Du sang froid et de la précision ; c'est le le gars qui réponds présent lors des matchs importants ! Vendredi on remet les compteurs à zéro , mais cette fois ci , j'y seraiFisco a écrit :ENFIN une victoire en phase finale !!!
YES !!!
Voilà à quoi sert Sexton, un immense joueur, plein de sang froid, qui ne tremble pas dans les moments importants.
Cette victoire est celle de l'expérience, des entraîneurs et des internationaux alignés, qui ont l'habitude de ces matchs à forte pression.
Ce soir, nous ne sommes qu'en demie finale, mais nous avons éliminé le Stade Toulousain chez lui, et rien que pour ça, je savoure.
Une page se tourne au Racing, il est temps de se mettre à GAGNER.