(8ème journée de TOP 14) Castres - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: (8ème journée de TOP 14) Castres - Racing

Message par dorgda » 29 sept. 2013, 18:06

A vos lectures mais n'ayant pas vu le match certains se sont encore louper comme Vakatawa ou encore Dumoulin
Par contre Eddy a l'air d'avoir marquer des points et notamment sur la mélée

Red du 81

Message par Red du 81 » 29 sept. 2013, 18:30

betis a écrit :Comment on fait pour perdre ce match , je suis d'accord la dessus :(
pourquoi l'essai est-il refusé ?

Autrement franchement , j'ai vu 3 matchs de Castres cette saison , Castres -Toulon , Toulouse Castres et Castres -Racing
tu prends pas du tout ton pied en les regardant les castrais , c'est triste comme jeu , 14 équipes comme Castres et tu fermes le top14.... :| on descend en droits tv ..... :mrgreen: !
J'ai pris de plaisir à regarder Oyonnax , niveau jeu cette apres midi et ils essayaient d'envoyer du jeu .
Il y a me 11 de Castres et Dulin , c'étout , tu retires ces 2 joueurs tu pleures pendant longtemps ...caca boudin le jeu de Castres et ce soir Dulin ne jouait pas .

Bonjour à tous !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y avait longtemps que je n'avais pas autant rigoler: quelques stats qui prouvent que tu racontes n'importe quoi (sauf contre le ST où on a ramassé en seconde mi temps, je te l'accorde):

http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#top14

En nombre d'essais: le double de vous
En défense: second
Même en affluence on vous bat....

On pourrait même rajouter 1 essai au CO sans l'en avant volontaire de Chavancy ( vous l'avez "oublier" dans vos commentaires d'après match...).

Sinon ne vous inquiétez pas: tôt ou tard avec les 2 Lolos vous aurez un titre sûr et certain vu votre effectif.....mais avec eux tout est basé sur la stratégie, l'efficacité le "beau" jeu passe après.....bref, si le jeu du CO c'est caca boudin pour reprendre tes termes, le jeu du RM 92 c'est ????

Red du 81

Message par Red du 81 » 29 sept. 2013, 18:36

betis a écrit :j en étais sur que je me ferai accroché sur le message de hier :|
Red du 81 , t as pas compris , je parlais du jeu de Castres , je n'ai pas dis que c'était mieux au racing
apres je pense comme je le veux , je n'ai jamais aimé le jeu de castres , c'est mon droit
tu n'as pas bien lu mon message

Autant pour moi :| :| ; moi, je n'ai pas vu tous les matchs du Racing, donc je ne me prononce pas ;)

Résumé du match: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby ... vid=942707
Dernière modification par Red du 81 le 29 sept. 2013, 18:37, modifié 1 fois.

Gorkh

Message par Gorkh » 29 sept. 2013, 18:36

Faut arrêter, c'est pas compliqué à comprendre.
C'est du niveau collège de physique et c'était déjà arbitrer comme ça avant. C'est l'arrivée de la vidéo qui a amené le référentiel terrain.

dorgda

Message par dorgda » 29 sept. 2013, 18:47

Red du 81 a écrit : On pourrait même rajouter 1 essai au CO sans l'en avant volontaire de Chavancy ( vous l'avez "oublier" dans vos commentaires d'après match...).
Loin de moi de jouer la rabbat joie mais Chavancy ne fais pas un en avant mais un en arriere puisqu'il oriente la balle vers son camps ;)
Nous avons également un essai refusé contre nous qui est discutable donc balle au centre.
Vous avez gagné tant mieux pour vous maison verra au retour.

Quant au jeu on verra bien mais ca progresse de notre coté je trouve

dorgda

Message par dorgda » 29 sept. 2013, 22:34

Red du 81 a écrit :
betis a écrit :j en étais sur que je me ferai accroché sur le message de hier :|
Red du 81 , t as pas compris , je parlais du jeu de Castres , je n'ai pas dis que c'était mieux au racing
apres je pense comme je le veux , je n'ai jamais aimé le jeu de castres , c'est mon droit
tu n'as pas bien lu mon message

Autant pour moi :| :| ; moi, je n'ai pas vu tous les matchs du Racing, donc je ne me prononce pas ;)

Résumé du match: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby ... vid=942707
Voila toute la condescendence des supporter du CO :roll:

Et qu'on me dise pas le contraire:
http://supportersduco.forumsactifs.net/t15339-rm92
http://supportersduco.forumsactifs.net/ ... pres-match

Chris CB

Message par Chris CB » 29 sept. 2013, 22:49

dorgda a écrit :
Red du 81 a écrit : On pourrait même rajouter 1 essai au CO sans l'en avant volontaire de Chavancy ( vous l'avez "oublier" dans vos commentaires d'après match...).
Loin de moi de jouer la rabbat joie mais Chavancy ne fais pas un en avant mais un en arriere puisqu'il oriente la balle vers son camps ;)
Nous avons également un essai refusé contre nous qui est discutable donc balle au centre.
Vous avez gagné tant mieux pour vous maison verra au retour.

Quant au jeu on verra bien mais ca progresse de notre coté je trouve
Sauf qu'il le sort volontairement et à la main en ballon mort il me semble... Faudrait revérifier mais il me semble que c'est que j'ai vu. C'est pas un en avant volontaire mais ça vaut une pénalité quand même et vu l'endroit, surement un essais de pénalité voir plus (carton ?)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 29 sept. 2013, 22:56

Non c'est avant la ligne d'essai

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 30 sept. 2013, 10:07

Bon du match du racing, qui a frôlé l'exploit.

Mention spéciale auxsupporters castrais présents au stade. Je ne jamais vu un public aussi grossier. Pire que Toulon ou Montpellier...

ALors que leur équipe menait, le stade a entonné un "arbitre enculé".

Et à la sortie du stade, qqes supporters ont pris à partie l'arbitre. Des vrais trous du cu.

Bien dommage alors que dans la ville les gens sont plutot très sympa, saluent les supporters du racing avec sourire.

Au stade un peu des cons, popur beaucoup :)

Voilà :)

A samedi

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85

Message par Budapest85 » 30 sept. 2013, 10:12

Merci pour tout vos commentaires car je n'ai pas pu voir le match.
La victoire semblait possible si je comprends bien ce que j'ai lu dans la presse.
Et au moins il y a un point ce que beaucoup d'équipe n'ont pas ramené de Castres.
Dans le Midol du jour Henry reconnaît qu'il y a encore beaucoup de travail mais que la "victoire à Jean Dauger nous a fait le plus grand bien".
D'accord avec betis, j'attends du Racing autre chose : un jeu plus ouvert et plus de prise risque. Mais j'imagine que çà viendra avec la confiance...
Mais j'y crois! Malgré le long rodage, on arrive à être dans les clous dans la classement. Il faut dire qu'il n'y a que 7 points d'écart entre le 1er et le 9ème.

Répondre