(15ieme journée Top 14) RCT - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: (15ieme journée Top 14) RCT - Racing Metro 92

Message par dorgda » 05 janv. 2013, 20:55

AbaRa a écrit :
dorgda a écrit :Aucune excuse nous avons tout le monde et les meilleurs.
mmm

il manque quand même toute la 3ieme ligne titulaire : Battut - Cronje - LeRoux
Alors c'est vrai que Gérondeau et Matadigo sont tous les 2 très bon mais Galindo :?
Certes il a fait un "bon match" face à Agen, mais vu que LeRoux est guérie il aurait du récupérer sa place.
LeRoux c'est bien meilleur qu'un "bon Galindo".
Là on aligne notre moins bon flanker face au meilleur flanker du top14 : S.Armitage ... ça va faire mal. :cry:

surtout que face à la puissance des Masoe, S.Armitage, Bastaraud ... on aurait eu bien besoin de la puissance de LeRoux.

grosse erreur.
Surtout dans le rugby actuel et celui du RCT.
Une erreur qui pourrait compter sur le résultat final.
Alors oui Leroux est intrinsèquement meilleur que Galindo mais tu exagères un peu car il arrive a Bernard de faire de grosses conneries. Le problème de Galindo est sa fragilité mais c'est un bon joueur.
Et puis on sait que Galindo sortira pour laisser sa place a Battut en 2 eme mi-temps.

Je pense que sans trop baisser le niveau Gonzalo garde quelques cartouches pour les Sarries comme Cronje, Metz, Ghezal et Leroux.

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 janv. 2013, 00:31

betis a écrit :Dorgda je suis d'accord avec toi pour Leroux , Galindo peut faire un bon match
tout n'est pas ecrit à l'avance
le terrain donnera demain sa vérité ,
ALLEZ LE RACING
Oui d accord aussi.
Je crois que Bernard a eu la grippe; il n est peut être pas assez remis.

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 janv. 2013, 16:49

La pression monte...
Il n y a pas grand chose à écrire d'autant que ce match me paraît tellement important pour la confiance et la fin de la saison que j en deviens presque superstitieux.

Je veux croire à un Racing qui se bat et résiste, et même plus, au RCT dans une ambiance hostile.

Allez Racing!

racing77

Message par racing77 » 06 janv. 2013, 17:00

salut à tous,

je sens beaucoup d'optimisme dans vos differents post, c'est bien le role des vrais supporters, et c'est trés bien comme ça! ;)

toutefois, je pense que l'on a interet d'arriver avec la plus grande humilité et la plus grande méfiance. Tous nos problemes ne se sont pas arrangés sur 1 match (contre agen), et Toulon surf sur une dynamique incroyable en ce moment (c'est paradoxalement là que se trouve notre lueur d'espoir, je suis d'accord avec vous) . Les guerriers du pilou-pilou vont tout faire pour garder leur forteresse inviolée.

Essayons dans 1 premier temps de ne pas se faire decrocher au score, soyons propre et présent dans le combat, lucide dans nos décisions ( et là je te rejoins BETIS, notre interet est de sortir les ballons pour "casser" le rhytme et defendre sur des phases "placées").....puis ensuite advienne que pourra, si on les fait douter alors.. (Roger COUDERC aurait certainement dit : "si les mouches changent d'ane..."')... Mais surtout ne prenons 1 branlée pour ne pas reculer de 2 pas aprés en avoir gagné 1 contre AGEN.
avant tout, retrouvons 1 cohérence de semaine en semaine, la saison ne s'arrete pas ce soir...

Tres heureux du retour de WIWI en titulaire, juste avant SARACENS.

ALLEZ RACING (encore et toujours)

dorgda

Message par dorgda » 06 janv. 2013, 18:19

racing77 a écrit :salut à tous,

je sens beaucoup d'optimisme dans vos differents post, c'est bien le role des vrais supporters, et c'est trés bien comme ça! ;)

toutefois, je pense que l'on a interet d'arriver avec la plus grande humilité et la plus grande méfiance.
Justement on est dans l'espérance et non dans la vanité donc nous sommes humbles et mefiants de facto ;)

dorgda

Message par dorgda » 06 janv. 2013, 19:22

Je sais pas si c'est l'effet david contre Golliath mais je suis tout anxieux.
Tout joue contre nous et tres peu d'espoirs s'offre a nous mais j'aimerais tellement que joueurs ne passe a travers et nous offre pourquoi pas LE MATCH de l'année.
ALLEZ RACING!!! Montrez ce que vous avez dans le ventre!

vincent

Message par vincent » 06 janv. 2013, 19:32

La bière est aux frigo les potes arrivent. Encore une heure et demi avant le match. La pression montent.
Premier match de 2013. C'est peut être notre année. Alllllllerr Racing
Depuis 1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 janv. 2013, 19:51

Notre 3/4 est superbe, si le pack tient avec une bonne touche et une defense hermétique. ....

A nous la rade !

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

racing77

Message par racing77 » 06 janv. 2013, 19:51

dorgda a écrit :Justement on est dans l'espérance et non dans la vanité donc nous sommes humbles et mefiants de facto
Je n'en ai jamais douté! :)

il ne reste plus qu'à pousser derriere notre équipe. Souhaitons tenir la dragée haute, que l'on puisse se jauger par rapport à ce qui se fait de mieux en Europe en ce moment!
Mais le terrain donnera sa vérité 8-)

Bon match à tous . :D [b]ALLEZ RACING[/b]

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 06 janv. 2013, 19:52

Notre ligne 3/4 est superbe, si le pack tient avec une bonne touche et une defense hermétique. ....

A nous la rade !

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre