Racing/ASM

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Racing/ASM

Message par Racingmec » 27 janv. 2010, 10:41

Ced78 a écrit :Ca va ps être évident... Rougerie est au repos :mrgreen: tout comme Thomas Domingo, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Thibaut Privat et Napolioni Nalaga,
Bon vu que Nalaga n'est pas là on va peut être pouvoir sortir note lutin Vaka sans risque qu'il se transforme en paillasson (ben oui avec sa nouvelle coupe Napo aurais pu confondre :mrgreen: )
:o
Sans me faire de fausse joie, quand tu dis au repos, c'est quoi pour toi, c'est bien au chaud en tribune (quoi que... :mrgreen: :lol: ) ou alors sur le banc auquel, cas ils sont surtout remplaçants et là.... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 27 janv. 2010, 11:11

Le XV de Clermont : Floch - Russell, G.Williams, Baï, Malzieu - (o) Lavea, (m) K.Senio - Bonnaire, Vermeulen, Audebert - Samson, Pierre (cap) - Scelzo, Wepener, Faure.
Remplaçants : Cabello, Zirakashvili, Jacquet, Lapandry, Parra, James, Fofana, Debaty.

bon bah commençons à trembler ............ :?
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 janv. 2010, 11:18

Fourkid a écrit :Le XV de Clermont : Floch - Russell, G.Williams, Baï, Malzieu - (o) Lavea, (m) K.Senio - Bonnaire, Vermeulen, Audebert - Samson, Pierre (cap) - Scelzo, Wepener, Faure.
Remplaçants : Cabello, Zirakashvili, Jacquet, Lapandry, Parra, James, Fofana, Debaty.
T'es sur de ton info l'ami ???
Merde suis déçu de pas voir Rougerie et Nalaga quand même !!! :cry:
Sheisse !!! :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 janv. 2010, 11:25

bof, ça va être facile, y'a même pas Nalaga, Rougerie, Ledesma et Privat, ils envoient la ptite équipe... :mrgreen:
:arrow:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 janv. 2010, 11:28

chomelaregle a écrit :bof, ça va être facile, y'a même pas Nalaga, Rougerie, Ledesma et Privat, ils envoient la ptite équipe... :mrgreen:
:arrow:
Oui je confirme, tu sors !!! :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 27 janv. 2010, 12:25

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :Ca va ps être évident... Rougerie est au repos :mrgreen: tout comme Thomas Domingo, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Thibaut Privat et Napolioni Nalaga,
Bon vu que Nalaga n'est pas là on va peut être pouvoir sortir note lutin Vaka sans risque qu'il se transforme en paillasson (ben oui avec sa nouvelle coupe Napo aurais pu confondre :mrgreen: )
:o
Sans me faire de fausse joie, quand tu dis au repos, c'est quoi pour toi, c'est bien au chaud en tribune (quoi que... :mrgreen: :lol: ) ou alors sur le banc auquel, cas ils sont surtout remplaçants et là.... :?
Quand je dit au repos c'est au repos pas remplacent... Ils restent chez eux :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 27 janv. 2010, 12:34

Ced78 a écrit :
Du coup ma compo :

Lo Cicero - Noirot - Baïocco
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Culine
Fillol - Wisniewski
Bobo - Steyn - Chavancy - Saubade
Scarbrough

remplacents : Tuugahala, Festuiccia, Qovu, Smith, Le Roux, Berry, Masi,
Bon on en a discuté avec Berbizier et devant la compo que je lui ai proposé lui va par contre c'est Manix qui ne voulais pas de fillol il a préféré Berry en 9.... Toujours qqch à redire le Simon :

Lo Cicero - Noirot - Baïocco
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Culine
Berry - Wisniewski
Bobo - Steyn - Chavancy - Saubade
Scarbrough

16 – Carlo Festuccia, 17 – Mikaele Tuugahala, 18 – Santiago Dellape, 19 – Bernard Leroux, 20 – Jérôme Fillol, 21 – Andrea Masi, 22 – Jone Qovu, 23 – Craig Smith.

(P.S. : ceci n'est qu'une fixion je ne connais pas personellement les entraineurs du Racing :mrgreen: je préfèrais le préciser pour certain...)

la crapouille

Message par la crapouille » 27 janv. 2010, 12:51

Tiens, c'est pas ce que j'avais vu: Berry à la place de Fillol :idea: :D
Hi hi hi :lol: :lol:
Bon on y crois les mecs. On va les faire plier les premiers du classement.
Allez Racing

Robb Stark

Message par Robb Stark » 27 janv. 2010, 13:18

la crapouille a écrit :Tiens, c'est pas ce que j'avais vu: Berry à la place de Fillol :idea: :D
Hi hi hi :lol: :lol:
Bon on y crois les mecs. On va les faire plier les premiers du classement.
Allez Racing
Moi si :D Un quasi 100% sur la compo, j'esperais Culine sans trop y croire, Berbiz l'a fait.

16 – Carlo Festuccia, 17 – Mikaele Tuugahala, 18 – Santiago Dellape, 19 – Bernard Leroux, 20 – Jérôme Fillol, 21 – Andrea Masi, 22 – Jone Qovu, 23 – Craig Smith.

Par contre encore et toujours ce banc avec seulement 2 arrieres :? J'aime pas ca du tout, il nous faudrait un pilier qui joue aussi bien à gauche qu'a droite.. J'ai trouvé Berry tres bon lors des matchs bis, je suis confiant, la belette rentrera apres pour gerer l'avance confortable que nous aurons :roll: :lol:

Exit Vakaola, reste Fillol et Masi (que je trouve vraiment pas en forme en ce moment) en remplaçant pour les arrieres...
Si Wiwi + un parmi les 11/12/13/14/15 se blessent ou simplement ont besoin d'etre remplacés parceque fatigués, ca donnera un truc plutot bizarre derriere, du genre Fillol a l'aile :o !!! Donc gros gros risques pour moi derriere en fin de match, avec les fleches clermontoises c'est tres.. risqué !!
6 remplaçants pour les avants, 2 pour les arrieres. C'est la politique Berbiz, j'en fais dans mon caleçon :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 27 janv. 2010, 16:07

Robb Stark a écrit : 6 remplaçants pour les avants, 2 pour les arrieres. C'est la politique Berbiz, j'en fais dans mon caleçon :lol:
Pour l'instant elle a toujours plutot bien marché :) et pui au pire on colle un Chabal en premier centre avec ses coup de pied magique ça peut faire male :mrgreen:

Plus serieusement Steyn couvre l'arrière et le poste de 10, Scarborough l'aile, Masi centre et aile, fillol 9-10 (il y a déjà joué une fois dans le passé il me semble...)... en permutant les joueurs déjà présent on est plus que couvert ;)

Répondre