la crapouille a écrit :Tiens, c'est pas ce que j'avais vu: Berry à la place de Fillol
Hi hi hi :lol: :lol:
Bon on y crois les mecs. On va les faire plier les premiers du classement.
Allez Racing
Moi si

Un quasi 100% sur la compo, j'esperais Culine sans trop y croire, Berbiz l'a fait.
16 – Carlo Festuccia, 17 – Mikaele Tuugahala, 18 – Santiago Dellape, 19 – Bernard Leroux, 20 – Jérôme Fillol, 21 – Andrea Masi, 22 – Jone Qovu, 23 – Craig Smith.
Par contre encore et toujours ce banc avec seulement 2 arrieres :? J'aime pas ca du tout, il nous faudrait un pilier qui joue aussi bien à gauche qu'a droite.. J'ai trouvé Berry tres bon lors des matchs bis, je suis confiant, la belette rentrera apres pour gerer l'avance confortable que nous aurons

:lol:
Exit Vakaola, reste Fillol et Masi (que je trouve vraiment pas en forme en ce moment) en remplaçant pour les arrieres...
Si Wiwi + un parmi les 11/12/13/14/15 se blessent ou simplement ont besoin d'etre remplacés parceque fatigués, ca donnera un truc plutot bizarre derriere, du genre Fillol a l'aile :o !!! Donc gros gros risques pour moi derriere en fin de match, avec les fleches clermontoises c'est tres.. risqué !!
6 remplaçants pour les avants, 2 pour les arrieres. C'est la politique Berbiz, j'en fais dans mon caleçon :lol: