L'équipe était extra à l'avant, des bonnes actions à l'attaque mais alors quelle mauvaise touche et puis elle a laissé des trous partout dans la défense en montant en quinconce un peu trop de fois.
Maintenant, je pense que si l'USAP mérite largement sa victoire, il ne la mérite pas aussi largement (notez le style

). L'arbitrage, comme de plus en plus souvent dans ce top14 complexe à arbitrer a manqué d'équité et je ne comprends pas pourquoi la mêlée catalane n'a jamais été sanctionné, je ne comprends pas encore la punition faite à Chabal qui dispute la balle sur ses appuis (c'est autorisé)... Enfin bref, je pense qu'une défaite mais avec le point défensif et pas de bonus offensif à l'USAP ( essais de l'USAP après une mêlée écroulé non pénalisée ).
Enfin bref, c'est quand même bien bof toutes ces questions d'arbitrage moi je dis.... Il faudrait quand même faire quelques chose concernant la formation des arbitres, peut-être les professionnaliser eux aussi et surtout qu'ils puissent avoir des retours de bâtons quand il y a des problèmes.
Ceci dit, bravo à l'USAP qui, je le rappelle et à mon avis, mérité sa victoire
( Un gros mauvais points aussi pour les supporters Catalans qui sifflent les pénalités adverse... c'est nase).