Je suis bien d'accord avec toi!!! J'espère quand même que Wiwi va rester au club c'est une très bon joueur qui va encore evoluer!Alors si le racing peux a moyen terme en faire un jour de l'EDF je suis pour qu'il reste!!!!Et avec JMH nous ne sommes sur de rien, ni de sa signature ni de l'etat de sa blessure et encore moins de son niveau actuel!Fourkid a écrit :sérieusement quand on présente 12 victoires cad autant que CAstres qui est le leader et qu'on perfrome comparé à Toulouse, USAP et cie, on aligne 9 victoires consécutives je pense qu'on peut dire que le RAcing a marqué de son empreinte le championnat 2010 d'autant plus en tant que promu et que les détracteurs peuvent continuer à jacasser ..........
C tjrs facile de tirer sur l'ambulance
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Bon ben ça va venir du centre de formation alors 8-)
siiiiii MONYE mais chutttttttttttttttttttttttt !!!!!!!! ils l'ont pas vu !
Le Merdol n'est pas la "bible" rugbystique, c'est une année coupe du monde certains joueurs vont vouloir allez se relancer pour montrer qu'il sont la et d'autre ne prendront aucun risque!
Je pense que nous allons avoir des surprises!
Je pense que nous allons avoir des surprises!
- Racingmec
- Administrateur
Si seulement ça pouvait être lui...... :? :? :?obelix26 a écrit :siiiiii MONYE mais chutttttttttttttttttttttttt !!!!!!!! ils l'ont pas vu !
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Je te rejoins mais j'avoue quand même que le père Durand, pour mon cas, je ne l'ai vu annoncé chez nous que dans l'MerdolJeremy a écrit :Le Merdol n'est pas la "bible" rugbystique

Peut être oui, en tout cas pas de mauvaises surprises surtout qui pousserait certains joueurs titulaires et aimés des supporters sur la touche au profit d'un transfert à sensation... :mrgreen: :?Jeremy a écrit :Je pense que nous allons avoir des surprises!

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si le père DURAND je l'ai vu annoncé dans le parisien!!!!!
Malheureusement il ne faut pas se voiler la face si ça marche dans un sens ça marchera aussi dans l'autre et nous allons avoir des mauvaises surprises au RM c'est une évidence pour moi, et c'est déja parti avec notre "petit" pilier....
Malheureusement il ne faut pas se voiler la face si ça marche dans un sens ça marchera aussi dans l'autre et nous allons avoir des mauvaises surprises au RM c'est une évidence pour moi, et c'est déja parti avec notre "petit" pilier....
Ced : un copain de jeu pour toi !!!! :lol:Jeremy a écrit :c'est déja parti avec notre "petit" pilier....
Parce que Racing .........
-
Hormis des gros noms tels que Chabal ,Nallet et Steyn je ne trouve vraiment pas que le Racing est un banc et une équipe de "stars". C'est vrai que ces transferts ont beaucoup fait jazzer. Mais pour le reste
Il y a tout de meme de jeunes qui sont issus du centre de formatin ou bien des espoirs du club. Nous n'en sommes pas à un effectif du Stade Toulousain , du SF.

Ah merci c'est exactement ce que je dis ! En fait je crois que les supporters de Toulouse sont pas tres rassurés pour les phases finales et que du coté Berjalien ils sont deg! Et moi aussi car Bourgoins ne me faisait pas trop loin pour voir le racing, à moins que Lyon ou Grenoble se sortent les doigts pour les derniers matchs.