Oh la la Guy Noves va nous faire pleurer ,
Bah justement, il ne se plaint pas plus que ça. Il dit que ça pose des problèmes mais que ça se résout... comme tous les ans. On lui pose la question tous les ans, et tous les ans, il a les même problème a gérer et comme tous les ans, il le gérera comme il faut. Il va pas mentir non plus en disant, "non, non, ça va pas me donner plus de travail, de toute façon, les internationaux, j'en ai pas besoin

". Par contre, l'an prochain, ça risque d'être très problématique... et pas seulement pour Toulouse.
Je le quote :
le fait que des joueurs partent en équipe de France juste après ne changera rien. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.
Pour Michalak, je pense qu'effectivement, il restera. Je ne pense pas que Bauxis viendra si TD vient sur Toulouse (la rumeur est de plus en plus persistante sur la place du capitole). Skrela en fin de carrière mais qui peut encore jouer un an + Doussain + Michalak qui peut aussi jouer en 10 en backup. Cote mêlée, on a aussi ce qu'il faut : Vergalo reste, Bezy même s'il est pas encore au top et Michalak qui devrait prendre cette position qui lui va bien. Betis je ne suis pas d'accord avec toi, il a bien fait de revenir, ça marchait très bien jusqu'à sa blessure au stade de france l'an dernier. Personnellement, je pense que Michalak est meilleur à la mêlée qu'à l'ouverture, il semblerait que le staff Toulousain pense la même chose.
Si vous voulez rester va falloir être moins gourmand
Concernant les salaires, ça a toujours été la politique du Stade Toulousain, on paye pas les gens autant que les autres (on a pas la plus grosse masse salariale) mais les conditions sont supers bonnes (plus gros budget du top14). En gros, au lieu de se payer des stars, on se paye des infrastructures et du personnel. Il n'y a donc pas besoin de faire de l'intox, c'est comme ça et tout le monde le sais. Skrela de toute manière a signé déjà il me semble.