Transferts 2010
Re: Transferts 2010
" Toulon est par ailleurs en contacts avancés avec le trois-quarts centre Geoffroy Messina du Stade français (27 ans, 1,89 m, 86 kg), le talonneur de Bourgoin Jean-Philippe Genevois (22 ans, 1,83 m, 101 kg), l'arrière d'Albi Benjamin Lapeyre (23 ans, 1,81 m, 87 kg), le pilier droit du Racing-Métro Clément Baïocco (30 ans, 1,83 m, 110 kg) et le deuxième ligne de Lyon, Aliki Fakate (24 ans, 2,03 m, 130 kg). "
et ben de contrat signé a contact avancé il commence a se réloigné de toulon le Baiocco... Mais est il seulement au courant de ces contactes???
et ben de contrat signé a contact avancé il commence a se réloigné de toulon le Baiocco... Mais est il seulement au courant de ces contactes???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Durand... ok, ça me va. Fillol continue l'an prochain?
Si oui, on sera bien armé à ce poste avec Durand et Lorée se disputant le poste de titulaire et Fillol qui fait les 10 à 20 dernières minutes de chaque match
Si oui, on sera bien armé à ce poste avec Durand et Lorée se disputant le poste de titulaire et Fillol qui fait les 10 à 20 dernières minutes de chaque match
- Racingmec
- Administrateur
Dans cette configuration, c'est vrai que le poste de demi est apte pour une Hcup...Gorkh a écrit :Si oui, on sera bien armé à ce poste avec Durand et Lorée se disputant le poste de titulaire et Fillol qui fait les 10 à 20 dernières minutes de chaque match
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Amis supporters bonjour !!Ced78 a écrit :" Toulon est par ailleurs en contacts avancés avec le trois-quarts centre Geoffroy Messina du Stade français (27 ans, 1,89 m, 86 kg), le talonneur de Bourgoin Jean-Philippe Genevois (22 ans, 1,83 m, 101 kg), l'arrière d'Albi Benjamin Lapeyre (23 ans, 1,81 m, 87 kg), le pilier droit du Racing-Métro Clément Baïocco (30 ans, 1,83 m, 110 kg) et le deuxième ligne de Lyon, Aliki Fakate (24 ans, 2,03 m, 130 kg). "
Au cours d'une réunion avec les supporters lundi soir , notre président a confirmé la signature de plusieurs joueurs dont celle de Clément Baiocco .
Il a également été précisé qu'une offre du Racing a été transmise à Jonny Wilkinson avant que celui-ci décide de prolonger à Toulon .
- Racingmec
- Administrateur
Ave supporter toulonnais !!!alex83 a écrit :Il a également été précisé qu'une offre du Racing a été transmise à Jonny Wilkinson avant que celui-ci décide de prolonger à Toulon .
Ce que je j'apprends m'étonne un peu, une offre pour Wilkinson maintenant ??? :o
Avec la possible l'arrivée d "El mégot" ça aurait beaucoup pour un seul poste...

ça devenait un secret de polichinelle de toute façon, mais une bien belle signature quand même !!!alex83 a écrit :Au cours d'une réunion avec les supporters lundi soir , notre président a confirmé la signature de plusieurs joueurs dont celle de Clément Baiocco .
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Bonne nouvelle si c'est du "sur".alex83 a écrit :notre président a confirmé la signature de plusieurs joueurs dont celle de Clément Baiocco
Moi, en revanche, je ne suis pas fan du tout de Durand :(
Putain si t'ecoutes tout l'monde Toulon est sur tous les joueurs

-
Merde, j'ai pas fait attention c'est un supporter toulonnais qui dit que Baiocco a signé chez eux.
Donc mauvaise nouvelle pour nous. PILLEUR Boudjellal.
Quelle belle équipe de mercenaire
Donc mauvaise nouvelle pour nous. PILLEUR Boudjellal.
Quelle belle équipe de mercenaire

Tsssss
On voulait que Jackie fasse exactement la meme chose que Bouledjal. Je vois pas ce qu'il y a à redire au RCT...
Enfin, pour le moment, faut avouer que les transferts marchent pas géniaux pour nous...
On voulait que Jackie fasse exactement la meme chose que Bouledjal. Je vois pas ce qu'il y a à redire au RCT...
Enfin, pour le moment, faut avouer que les transferts marchent pas géniaux pour nous...
- Racingmec
- Administrateur
Bah tu sais c'est un peu la même chose pour nous, regarde dans la presse, tout les grands noms qui sont annoncés chez nous, tout ça parce que nous avons l'image du club à fric par excellence (et surtout parce pour les journalistes nous sommes les seuls à pouvoir dépenser sans compter, faudra peut être leur dire que la source n'est pas intarissable :mrgreen: ; et que M. Lorenzetti va aussi vouloir des résultats comparitivement à ce qu'il a investit, ce qui est normalla crapouille a écrit :Putain si t'ecoutes tout l'monde Toulon est sur tous les joueursJ'aime pas leurs mentalités et leur président "j'me la pète"
Vraiment ça commence à être agaçant aussi de ce côté là :x :x :x
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Perso j'ai jamais vu Lorenzetti sur le bord de la pelouse, posté à coté des coachs et leur mettre une certaine pression,qu'ils ont déjà comme le M.B.Gorkh a écrit :On voulait que Jackie fasse exactement la meme chose que Bouledjal. Je vois pas ce qu'il y a à redire au RCT...
C'est, entre autre, ça qui me dérange chez boudjellal. Le mec ne connait rien au ruby (c'était ses propos à un moment donné) et vient limite coacher les joueurs. Chacun sa place .
Il est toujours sur le bord de touche (ex à du Manoir) alors qu'il n'a rien à y foutre ou bien dans les tunnels d'entrée devant les caméras à commenter l'arbitrage.
Pour moi rien à voir avec Lorenzeti.