Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 02 févr. 2010, 19:55

Fourkid a écrit : Nul n'est irremplacable mais C tjrs chiant de s'exciter sur un poste où on pensait ne pas avoir à travailler !!!
Nous on l'a pas vu venir mais en interne il s'en doutaient peut être (enfin j'espère ^^) Et puis rien n'est encore annoncé par le club donc wait and see (comme dirait l'autre)
Fourkid a écrit :ensuite je me pose tjrs la question de la motivation (meme si ce sont des pro et des sportifs de haut niveau) du mec qui sait qu'il se casse à la fin de la saison et qui hormis un titre ne profitera des retombées de ses performances de la saison écoulée (H cup et autres) ......... cela reste des hommes comme vous et moi
Un titre? Dit le moins fort les autre club vont finir par le savoir que l'on vise le Brenus :mrgreen:

Petite question Dellapé et Van Der Merwe on a des nouvelles?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 02 févr. 2010, 23:22

Propositon de pillage du BO: :D hormis BARCELLA qui doit etre intouchable pour eux :(
piliers: Mosese MOALA 14/06/78 Tonga 1m92 130Kg
Eduard COETZEE 08/09/79 Af d.sud 1m81 118Kg
Alexandre BAROZZI 31/10/86 Fr 1m90 120Kg (avantage français et jeune)
talon: Romain TERRAIN 22/08/81 Fr 1m83 101Kg (idem pour les avantagesqu'au dessus)

+ Philemon TOLEAFOA 17/04/82 Samoa 1m92 145Kg MHRC
Gros bébé très puissant et jeune ;)

Voilà pour mon petit choix ;) , je ne sais pas si ces joueurs ont déjà resignés leur contrat ou bien si ils sont encore en cours de "validité". Mais bon maintenant avec de l'argent les contrats ça se cassent. :oops:
Bon recrutement.

AbaRa

Message par AbaRa » 03 févr. 2010, 00:01

D'après le midol
Moala serait en fin de contrat
Barozzi et Terrain sont encore sous contrat
aucune info pour Coetzee

pour TOLEAFOA, aucune info sur son contrat mais d'après le midol une équipe anglaise serait sur ce joueur

EDIT:
une petite de idée de recrutement au poste de pilier pour palier un départ de Baïocco

le jeune toulousain Yohan Montes, 24 ans, 1M87, 118 Kg. Il est en fin de contrat d'après le midol
Au stade toulousain il est bloqué par pas mal de beau monde human, johnston, Poux, lecouls

Avec Brugnaut pour remplacer Tuugahala, on conserverai une bonne première ligne

manquerait plusqu'un Talonneur pour remplacer diomandé

le Racing a approché Mach de Montauban

olivier

Message par olivier » 03 févr. 2010, 03:38

Fourkid a écrit :on est juste à l'ouverture du marché donc je ne suis pas inquiet mais on faisait les beaux et celle-ci on ne l'a pas vu arrivé
Nul n'est irremplacable mais C tjrs chiant de s'exciter sur un poste où on pensait ne pas avoir à travailler !!!
Le marché se décide très très vite depuis 2/3 saisons. Les précontrats autorisés depuis lundi sont devenus de véritables engagements car les joueurs ne peuvent pas attendre le 1er mai (date de signature des contrats) pour connaitre leur avenir à partir du 1er juillet.

Nul n'est remplaçable, mais il faut reconnaitre que Baiocco est au porte de l'équipe de France. Le coup est rude car les piliers de son niveau ne courrent pas les rues.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2010, 10:06

Selon L'Etripe (version papier...) de ce matin; Nicolas Durand (28 ans, demi de mêlée de l'Usap) se serait engagé pour deux ans avec le Racing.
Et de un !!!!!!! ;) :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 févr. 2010, 10:36

ca y est, tous les journaux ont repris l'info comme quoi l'arrivé du Mégot, ferait pas plaisir à Wiwi...

Fourkid

Message par Fourkid » 03 févr. 2010, 10:53

Racingmec a écrit :Selon L'Etripe (version papier...) de ce matin; Nicolas Durand (28 ans, demi de mêlée de l'Usap) se serait engagé pour deux ans avec le Racing.
Et de un !!!!!!! ;) :lol: :lol:
info relayée également sur rugbyrama (ie le Midol)
ce qui sous entend que les contacts avec Pienaar sont abandonnés
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2010, 10:59

Fourkid a écrit :ce qui sous entend que les contacts avec Pienaar sont abandonnés
Ah bah là de toute façon je pense que c'est définitivement mort à 200% pour Pieenar, mais Durand pour commencer y a moins pire non ??? ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 03 févr. 2010, 11:02

par contre Medard est annoncé toulousain l'an prochain .......
en revanche Clerc est dispo : C un peu un papi maintenant mais il a tjrs une certaine inspiration offensive
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2010, 11:06

Fourkid a écrit :par contre Medard est annoncé toulousain l'an prochain .......
en revanche Clerc est dispo : C un peu un papi maintenant mais il a tjrs une certaine inspiration offensive
Médard je crois que c'est acquis pour sa reconduite de contrat ;)
Par contre Clerc, j'avoue je suis pas pour, ces dernières prestations ont pas été transcendantes et n'est d'ailleurs pas un titulaire "indiscutable" cette année. Par contre, il est aussi le "presque" gendre de Novès, alors je pense pas qu'il va bouger de la Garonne... :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé