Equipe de France
Re: Equipe de France
En tout cas... Lièvremont me convainc toujours pas.
Quel match de merde. Un des plus mauvais de l'équipe de France qu'il m'ait été donné de voir.
Par contre, un avantage à ce match. Quant on voit Contepomi, on se dit que Hernandez ferait mieux si il espère être titulaire en coupe du monde postuler à l'arrière et donc si préparer en conséquence en club :lol:
Quel match de merde. Un des plus mauvais de l'équipe de France qu'il m'ait été donné de voir.
Par contre, un avantage à ce match. Quant on voit Contepomi, on se dit que Hernandez ferait mieux si il espère être titulaire en coupe du monde postuler à l'arrière et donc si préparer en conséquence en club :lol:
Ah bah, moi, ça fait longtemps que je pense que le salut de l'équipe de France passe par une défense de fer et des contres assassins.
Mais Lièvremont n'y croit pas. Pourtant on voit bien que quand les bleus se mettent en position d'attaque, ils sont incapables de se replier rapidement défensivement.
Oui, au jour d'aujourd'hui, l'EDF n'a pas les moyens d'imposer un jeu d'attaque à la All Blacks ou Pays de Galles.
Mais Lièvremont n'y croit pas. Pourtant on voit bien que quand les bleus se mettent en position d'attaque, ils sont incapables de se replier rapidement défensivement.
Oui, au jour d'aujourd'hui, l'EDF n'a pas les moyens d'imposer un jeu d'attaque à la All Blacks ou Pays de Galles.
- Racingmec
- Administrateur
Etais-ce bien le Quinze de France ce soir ?
Normalement ses joueurs ont envi de mouiller le maillot sous ses couleurs...
Suis trop vert les mecs voulaient-ils imiter les copains du ballon rond, on aurait dit qu'ils étaient déjà en vacances dans les têtes, inexistants, manquant d'un réel animateur, enfin bref...
Moi ce que j'aimerai aussi c'est avoir enfin un quinze fixe sur lequel on pourrai se reposer, parce qu'essayer c'est bien mais la coupe du monde arrive à grand pas...
Enfin mon commentaire est peut être à chaud aussi...
Normalement ses joueurs ont envi de mouiller le maillot sous ses couleurs...

Suis trop vert les mecs voulaient-ils imiter les copains du ballon rond, on aurait dit qu'ils étaient déjà en vacances dans les têtes, inexistants, manquant d'un réel animateur, enfin bref...
Moi ce que j'aimerai aussi c'est avoir enfin un quinze fixe sur lequel on pourrai se reposer, parce qu'essayer c'est bien mais la coupe du monde arrive à grand pas...
Enfin mon commentaire est peut être à chaud aussi...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Lievremont ne voit pas en quoi tactiquement, il y a à redire :lol:
Manque de motivation évidente pour tout le groupe. En Europe et en France la compétition est terminé depuis un bon moment.
Que pense Nallet quand il voit ses collègues du Racing prendre des vacances et maintenant reprendre l'entrainement de préparation à la nouvelle saison alors que lui il est encore au bout du monde avec le bleus. Je prend lui comme exemple parce-que la saison dernière il n'était pas parti en tournée avec l'EDF et regardez la saison qu'il a fait notre capitan
Le business est prioritaire dans le rugby aussi. Le nations du sud ne sont pas d'accord de devoir affronter les équipes bis du nord et alors les sélectionneurs sont dans l'obligation de convoquer des joueurs démotivés et fatigues.
Que pense Nallet quand il voit ses collègues du Racing prendre des vacances et maintenant reprendre l'entrainement de préparation à la nouvelle saison alors que lui il est encore au bout du monde avec le bleus. Je prend lui comme exemple parce-que la saison dernière il n'était pas parti en tournée avec l'EDF et regardez la saison qu'il a fait notre capitan
Le business est prioritaire dans le rugby aussi. Le nations du sud ne sont pas d'accord de devoir affronter les équipes bis du nord et alors les sélectionneurs sont dans l'obligation de convoquer des joueurs démotivés et fatigues.

1882
- Racingmec
- Administrateur
Info étonnante, voire choquante !!! :evil:
Info l'Etripe:
Les supporters ignorés
"Les Bleus n'ont pas traîné sur la pelouse de Velez Sarsfield. Dès le coup de sifflet final de la correction subie face à l'Argentine (41-13), les joueurs du XV de France ont vite regagné leur vestiaire sans le moindre salut adressé aux supporters présents dans les tribunes. Honteux, les Chelemards n'ont même pas assisté à la remise du trophée pour le bicentenaire de la République argentine."
La grande classe quoi, la déception n'explique pas tout, mais où sont les valeurs du rugby telles que l'humilité, le respect etc... La "footisation" est-elle déjà en route ???
:?
Info l'Etripe:
Les supporters ignorés
"Les Bleus n'ont pas traîné sur la pelouse de Velez Sarsfield. Dès le coup de sifflet final de la correction subie face à l'Argentine (41-13), les joueurs du XV de France ont vite regagné leur vestiaire sans le moindre salut adressé aux supporters présents dans les tribunes. Honteux, les Chelemards n'ont même pas assisté à la remise du trophée pour le bicentenaire de la République argentine."
La grande classe quoi, la déception n'explique pas tout, mais où sont les valeurs du rugby telles que l'humilité, le respect etc... La "footisation" est-elle déjà en route ???

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Pauvre Nallet. Il a fini sur les rotules.
Après sa superbe saison et ses grosses prestations en club et en EDF, le mec est rinçé.
Franchement moi je le vois pas cette saison sans une blessure (assez importante) due à tout l'engagement mis cette très longue saison pour lui.
Ils (l'EDF) vont nous le rendre cuit, et du coup je le sens mal pour la saison 2010/2011 au Racing.
J'espère etre le seul et me tromper la-dessus mais bon....
Le corps a ses limites et il n'est plus tout jeune le gonz.
Bon allé, je ne lui porte pas la poisse et pourvu qu'il réitère ses memes performances encore cette saison.
Après sa superbe saison et ses grosses prestations en club et en EDF, le mec est rinçé.
Franchement moi je le vois pas cette saison sans une blessure (assez importante) due à tout l'engagement mis cette très longue saison pour lui.
Ils (l'EDF) vont nous le rendre cuit, et du coup je le sens mal pour la saison 2010/2011 au Racing.
J'espère etre le seul et me tromper la-dessus mais bon....

Bon allé, je ne lui porte pas la poisse et pourvu qu'il réitère ses memes performances encore cette saison.
Tranquille la crap ! En 2e ligne on a de quoi pour faire souffler le vieux Nallet
A commencer par la prolongation du contrat de papi Raiwalui :lol:
1882
-
le groupe des -18 pour la tournée chez les sud afs:
BARRES Mathieu (CA Brive),
BASTIEN Léo (Metz, Pôle Dijon),
CABANTOUS Freddy (Aurillac, Pôle Ussel),
CERQUEIRA Steevy (RC Massy E),
COTET Pascal (CS Bourgoin-Jallieu, Pôle Villefranche),
CUSTOJA Jean-Baptiste (USA Perpignan, Pôle Béziers),
DARDET Alexandre (Valence Sportif),
DOS SANTOS Eric (Mont de Marsan, Pôle Talence),
DUHALDE Bastien (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
ETCHEVERRY Kévin (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
ETRILLARD Anthony (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
FARNOUX Julien (AS Clermont Auvergne, Pôle Ussel),
FUSIER Joris (CS Bourgoin-Jallieu),
GUILLOMOT-BONNEFOND Mathieu (RC Massy E, Pôle Lakanal),
HOLLET Romain (USA Perpignan, Pôle Béziers),
INSARDI Valentin (CS Bourgoin-Jallieu),
JEDRASIAK Paul (US Tours, Pôle Tours),
LACROIX Gabriel (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
LAUGEL Jonathan (Racing CF, Pôle Lakanal),
MALLET Vincent (Stade français Paris, Pôle Lakanal),
NIBERT Julien (Racing CF, Pôle Lakanal),
PLACINES Alban (Section paloise, Pôle Bayonne),
SELPONI Enzo (Montpellier HRC, Pôle Béziers),
TAULEIGNE Marco (CS Bourgoin-Jallieu),
TOLOFUA Christopher (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
TOLOT Loris (SU Agen),
VALETTE Alexis (Racing CF, Pôle Lakanal),
VERNEZOUL Clément (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
VIALELLE Florian (Castres, Pôle Toulouse),
WIEPRECHT Maxime (AS Clermont Auvergne).
l'IDF est là, même si pas très présente.
BARRES Mathieu (CA Brive),
BASTIEN Léo (Metz, Pôle Dijon),
CABANTOUS Freddy (Aurillac, Pôle Ussel),
CERQUEIRA Steevy (RC Massy E),
COTET Pascal (CS Bourgoin-Jallieu, Pôle Villefranche),
CUSTOJA Jean-Baptiste (USA Perpignan, Pôle Béziers),
DARDET Alexandre (Valence Sportif),
DOS SANTOS Eric (Mont de Marsan, Pôle Talence),
DUHALDE Bastien (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
ETCHEVERRY Kévin (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
ETRILLARD Anthony (Aviron Bayonnais, Pôle Bayonne),
FARNOUX Julien (AS Clermont Auvergne, Pôle Ussel),
FUSIER Joris (CS Bourgoin-Jallieu),
GUILLOMOT-BONNEFOND Mathieu (RC Massy E, Pôle Lakanal),
HOLLET Romain (USA Perpignan, Pôle Béziers),
INSARDI Valentin (CS Bourgoin-Jallieu),
JEDRASIAK Paul (US Tours, Pôle Tours),
LACROIX Gabriel (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
LAUGEL Jonathan (Racing CF, Pôle Lakanal),
MALLET Vincent (Stade français Paris, Pôle Lakanal),
NIBERT Julien (Racing CF, Pôle Lakanal),
PLACINES Alban (Section paloise, Pôle Bayonne),
SELPONI Enzo (Montpellier HRC, Pôle Béziers),
TAULEIGNE Marco (CS Bourgoin-Jallieu),
TOLOFUA Christopher (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
TOLOT Loris (SU Agen),
VALETTE Alexis (Racing CF, Pôle Lakanal),
VERNEZOUL Clément (Stade toulousain, Pôle Toulouse),
VIALELLE Florian (Castres, Pôle Toulouse),
WIEPRECHT Maxime (AS Clermont Auvergne).
l'IDF est là, même si pas très présente.
Je trouve ça très bien de sa part. Il faut que les joueurs se fixent des objectifs. Il est pas dupe non plus Marconnet, il sait que ça sera pas forcément facile mais au moins, il se lance un dernier défi dans sa carrière. Je lui souhaite bonne chance en tout cas.