Discussions sur le Championnat de France
-
la crapouille
chomelaregle a écrit :Lievremont veut faire chier et mentir Novès a propos de sa petite pique:
"combien tu paris que si j'aligne Michalak en 9, il sera sélectionné en EDF...?"
Là je suis d'accord avec toi mais pas pour le début de ta phrase que je n'ai pas cité concernant Elissalde.
Je pense que Lièvremont a sa petite fierté, comme tous, et qu'il ne veut pas passer pour une buse. Sur ce coup là Novès aurait pu fermer sa bouche ou bien faire le pari entre potes sans que ça se sache car maintenant c'est Michalak qui fait les frais de sa connerie.Il meriterait lui aussi de se faire engueler de temps en temps.
Attention tout de meme à ce que Lièvremont ne devienne pas le Domenech du rugby avec ses attitudes et ses choix douteux.
-
Ced78
la crapouille a écrit :Sur ce coup là Novès aurait pu fermer sa bouche ou bien faire le pari entre potes sans que ça se sache car maintenant c'est Michalak qui fait les frais de sa connerie.Il meriterait lui aussi de se faire engueler de temps en temps.
Attention tout de meme à ce que Lièvremont ne devienne pas le Domenech du rugby avec ses attitudes et ses choix douteux.
La question est est ce que Noves voulais vraiment voir Michalak en EdF ou justement voulais t'il le garder pendant les matchs internationnaux??
En gros est ce qu'il n'a pas utilisé un fin stratagème psycologique (celui qu'on utilise pour les gosse afin qu'il fasse l'inverse de ce qu'on dit..) :mrgreen:
Quoi qu'il en soit Elissade risque de faire doublure de Parra (a moins que Lievremont n'ai pas d'autre buteur de disponnible......)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Jeremy
Salut,
Moi je voudrais avoir votre avis concernant PARRA en EDF????
Perso je le trouve pas encore au niveau physiquement, je trouve qu'il subit les impacts comme nous avons pu le voir lors de sa rentré face au RM et également en H-cup.
Je le trouve également un peu lent dans ses sorties de balle sur les regroupements.
A t il vraiment le niveau international selon vous?
-
Gorkh
Jeremy a écrit :Salut,
Perso je le trouve pas encore au niveau physiquement, je trouve qu'il subit les impacts comme nous avons pu le voir lors de sa rentré face au RM et également en H-cup.
Je le trouve également un peu lent dans ses sorties de balle sur les regroupements.
:shock: :o :?
T'es sûr d'avoir vu le même match? L'entrée de Parra a coïncidé avec une accélération du jeu Clermontois. Il a été pour moi l'homme du match malgré la défaite. Sa sortie de balle était super rapide et surtout sa lecture du jeu incroyable (regarde le dernier essai Clermontois si tu en veux la preuve).
-
Ced78
Jeremy a écrit :Salut,
OUI
-
Jeremy
Le dernier essai je suis d'accord, pour le reste la sortie de LEO'O sur carton coincide avec l'acceleration du jeu clermontois.
De plus combien de temps parra a mis pour ce faire au jeu de clermontois? comment va t il modifier son jeu pour l'EDF?
Et surtout physiquement qui pour moi va etre etre important pour le VI nations comment va t il s'en sortir, car une equipe comme l'angletterre etre très prensente a se niveau la! Surtout que parra est en indelicatesse avec ses cotes....
-
Gorkh
Nan, t'as pas vu le match

Leo'o est sorti après l'accélération du jeu clermontois. Un essai avait déjà été marqué et il a pris un jaune pour faute défensive parce que sinon, ça partait à l'essai. Après au niveau de sa capacité défensive, je ne vois pas quels sont les 9 dispo en France qui soient vraiment costaud... Michalak et Tillous Borde peut-etre?
Après Parra est dans le groupe France depuis quelques temps donc il n'a pas d'ajustements à faire et il a du se faire au jeu de Clermont, ce qui est normal.
-
Jeremy
Si j'ai vu le match j'étais au stade, oui 1 essai marqué pas 3!
Je ne suis peu etre pas objectif car je n'apprecie pas le jeu de parra, neanmoins je ne pense pas qu'il soit un titulaire en puissance en EDF du moins pour l'instant.
Dupuis va manquer et j'ai une petite pensée pour tillous borde qui ne se remet pas de sa blessure et qui ma plus convaincu que parra sur les derniers match de l'EDF ou il a peu joue!
Pour ce qui est de michalak je pense que malheureusement sa carriere internationale est finie
-
Ced78
Gorkh a écrit :Après au niveau de sa capacité défensive, je ne vois pas quels sont les 9 dispo en France qui soient vraiment costaud... Michalak et Tillous Borde peut-etre?
JBE qui va au charbon et ne s'écarte pas face à un avant lancé pleine bille (cf Sale)... ou Kelleher il est en france et dispo vu que les NZ le prennent plus :mrgreen:
-
Gorkh
En meme temps, qu'est-ce qu'on a à dire sur la capacité défensive de Parra sur le match... vous avez vu Clermont plaquer vous avant-hier? :lol: