Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Biarritz vs Racing

Message par Racingmec » 27 nov. 2009, 09:21

betis a écrit :bonjour.
bon ben,ça sera le 6 décembre(face à Toulon) alors !c'est le CNOSF QUI COMMANDE .
A 1 jour de récupération près,la différence ne sera pas grande.
salut. ;)
Attends c'est pas encore fini, imagine d'ici que Blanco ait la bonne idée de faire venir une voyante et qu'elle lui prédit que le Dimanche 06 Décembre, les astres sont pas favorables pour le B.O., il risque encore d'y avoir du changement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sacré Serge va... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 27 nov. 2009, 09:25

bon ben,ça sera le 6 décembre(face à Toulon) alors !c'est le CNOSF QUI COMMANDE .
salut. ;)
Si deux joueurs sont maintenant titularisable (Nallet et Chabal) et chez eux Traille et Barcella
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 27 nov. 2009, 11:50

salut. ;)
quand on voit les premières blessures et très sérieuses pour certains (exemple PArisse) je pense que cette journée de repos est appréciable et nécessaire pour les organismes !!!!
Je pense que le débat d'un championnat trop dense cumulé aux tests matchs de l'automne et de l'été et le tournoi entre février et mars va encore faire couler bcp d'encre !!!!
Plaçons la santé des joueurs avant toute chose et surtout le fric ...........
Parce que Racing .........

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 28 nov. 2009, 11:04

Tout simplement incroyable :twisted: Merci Castres de la leçon que vous leur avez donné sur le terrain :D Pauvre Blanco 8-)
1882

Templier92

Berbizier remonté contre la LNR

Message par Templier92 » 28 nov. 2009, 12:12

Berbizier remonté contre la LNR

Pierre Berbizier n'a pas apprécié, mais pas du tout, que la LNR reporte vendredi du 1er au 2 décembre le match en retard de la douzième journée du Top 14 contre Biarritz, à la demande du club basque. Cette rencontre n'avait pu être disputé le 5 novembre en raison de fortes intempéries sur la côte basque ayant inondé le stade Aguiléra. «C'est une situation ubuesque, un irrespect envers nous, nos supporteurs, nos partenaires, que de changer au dernier moment un match prévu», a dit l'entraîneur du Racing-Métro 92 après la victoire des siens contre Albi vendredi lors de la 14e journée (9-6). «Je trouve qu'à un moment donné on se fout de la gueule des gens», a-t-il ajouté, estimant que le président de Biarritz Serge Blanco «tenait toujours les clés de la Ligue», dont il a été président de 1998 à 2008.
Le CNOSF saisit par Biarritz

Le BO avait saisi mercredi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) estimant que «l'équité sportive n'était pas respectée» si la rencontre se déroulait le 1er décembre, demandant de jouer le 2 afin de pouvoir disposer de ses internationaux. Ce n'aurait pas été le cas le 1er décembre, puisque Fabien Barcella, Damien Traille (France), Samiu Vahafolau, Mosese Moala (Tonga) et Manuel Carizza (Argentine) auraient été contraints au repos après avoir joué avec leurs sélections le week-end des 28 et 29 novembre, puisqu'une règle de la LNR impose un délai de 72 heures entre deux rencontres pour tout joueur du Top 14. (Avec AFP)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2009, 08:35

Bon vu que Berbizier à laisser certain cadre au repos (Qovu, Chavancy, Wiwi....) et que l'on récupère Chabal et Nallet, je propose une chose....

ON VA LES BATTRE CHEZ EUX :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: Juste pour leur montrer qu'ils avaient raison de nous craindre :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 nov. 2009, 09:30

Je tiens moi aussi à remercier Castres :D de leur avoir bien miné le moral avant qu'on aille là bas :D , car vraiment c'est scandaleux ce comportement vis-à-vis d'une équipe comme la notre.
Nous sommes véritablement méprisé par ce staff :evil: qui fait ce qu'il veux avec la ligue et fixe les règles au détriment d'une concertation entre les deux parties (lire l'article en page d'accueil sur le site consacré à cet effet), et j'espère rien que pour ça qu'on repartira au moins avec un point sinon les quatre !!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 11:05

Racingmec a écrit :Je tiens moi aussi à remercier Castres :D de leur avoir bien miné le moral avant qu'on aille là bas :D , car vraiment c'est scandaleux ce comportement vis-à-vis d'une équipe comme la notre.
Nous sommes véritablement méprisé par ce staff :evil: qui fait ce qu'il veux avec la ligue et fixe les règles au détriment d'une concertation entre les deux parties (lire l'article en page d'accueil sur le site consacré à cet effet), et j'espère rien que pour ça qu'on repartira au moins avec un point sinon les quatre !!!
Ne nous leurrons pas : on va juste avoiir le droit de fermer nos claques merde et de jouer quand ces messires l'auront décidé ... J'en veux pour autre exemple le cas AB-USAP où le staff usapiste a fait demi tour lors du déplacement pour annoncer qu'ils ne joueraient pas le match le soir meme et mettre l'AB au pied du mur à16h30 !!!! alors qu'ils soupconnaient un cas de grippe A depuis mardi !!!! la procédure médicale n'a a priori pas été respectée !!!
AB réclame match gagné et je leur donne entièrement raison ..... tout comme le RAcing va encore subir les désidératas de SB
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 nov. 2009, 12:22

De toute façon le CNOSF obéi comme un toutou à l'ancien président de la ligue, il réclame on lui donne; l'adversaire, pas grave, promus de cette année donc rien à dire et ça, ça m'agace vraiment :evil: :evil: :evil:

Je dois dire qu'avant, j'appréciait l'homme de la ligue et l'ancien international, maintenant c'est du mépris aussi grand que celui qu'il affiche aux promus, aux "petites équipes" (même si nous on reste plus titré que le BO... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 30 nov. 2009, 14:09

La meilleure des réponses est la victoire à ramener. Après Blanco trouvera peut etre autre chose à dire ou à faire.
Allez le Racing et c'est largement faisable.

Répondre