:lol:Ced78 a écrit :Tu veux un nom??? Moi je sais :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Je ne sais plus qui, sur le fofo du SF trouvait compliqué de supporter deux équipes!
Moi aussi en fait! Mais on ne va pas faire de la délation ici quand même :lol:
:lol:Ced78 a écrit :Tu veux un nom??? Moi je sais :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Je ne sais plus qui, sur le fofo du SF trouvait compliqué de supporter deux équipes!
N'allons pas sur cette voie "fumante" s'il vous plaît...... :mrgreen:Marcofan91 a écrit ::lol:Ced78 a écrit :Tu veux un nom??? Moi je sais :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Je ne sais plus qui, sur le fofo du SF trouvait compliqué de supporter deux équipes!
Moi aussi en fait! Mais on ne va pas faire de la délation ici quand même :lol:
Mais non, mais non! Moi, je trouve ça super bien!obelix26 a écrit :bref suis peut etre trop fleur bleu mais bon ....
obelix26 a écrit : Là je pense qu'il faut passer au dessus de la rivalité racing SF et voir la possibilité de ramener deux titres pour le seule et meme région!!!
"fiumante" plutôt :mrgreen:Racingmec a écrit :N'allons pas sur cette voie "fumante" s'il vous plaît...... :mrgreen:Marcofan91 a écrit ::lol:Ced78 a écrit :
Tu veux un nom??? Moi je sais :mrgreen:
Moi aussi en fait! Mais on ne va pas faire de la délation ici quand même :lol:![]()
Merci.