(Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain
-
Re: (Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain
T'es un bon toi 
Tu sais Ced78 on peut aimer et supporter le Stade Toulousain à mort et supporter aussi le Racing ; c'est pour cela que je suis inscrite sur ce forum car du Sud à fond en Rouge et Noir bien sûr et avoir aussi un penchant pour le bleu et ciel. Bon match samedi !!! Et que Toulouse sorte vainqueur !!!
- Racingmec
- Administrateur
:shock:chantal31 a écrit :Tu sais Ced78 on peut aimer et supporter le Stade Toulousain à mort et supporter aussi le Racing ; c'est pour cela que je suis inscrite sur ce forum car du Sud à fond en Rouge et Noir bien sûr et avoir aussi un penchant pour le bleu et ciel. Bon match samedi !!! Et que Toulouse sorte vainqueur !!!
Heu... Ciel et blanc tu voulais dire....
No problemo, ici on a aussi des forumers dans ce cas, eux ils sont en mode SF....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Oui désolé ciel et blanc !!! je me suis trompé !!!! aucune marge d'erreur !!
- Templier92
Yep, la perfection, voilà la marque du Racing :lol:chantal31 a écrit :Oui désolé ciel et blanc !!! je me suis trompé !!!! aucune marge d'erreur !!
Sinon pour te rassurer, si besoin il y avait, je supporte également le SF (ce qui me vaut quelques piques de certains ici :mrgreen: )
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Albacete forfait
Incertain pour la rencontre du Stade Toulousain face au Racing-Métro (samedi, 16h30), Patricio Albacete a indiqué qu'il devait renoncer à disputer ce match de la 22e journée de Top 14. Le deuxième-ligne argentin espère toutefois être rétabli pour le prochain déplacement à Perpignan. Guy Novès devrait aligner dans la "cage" Yoan Maestri et Romain Millo-Chluski.
Incertain pour la rencontre du Stade Toulousain face au Racing-Métro (samedi, 16h30), Patricio Albacete a indiqué qu'il devait renoncer à disputer ce match de la 22e journée de Top 14. Le deuxième-ligne argentin espère toutefois être rétabli pour le prochain déplacement à Perpignan. Guy Novès devrait aligner dans la "cage" Yoan Maestri et Romain Millo-Chluski.
-
Et m.... !
Et Chabal titulaire ?
Et Chabal titulaire ?

- Racingmec
- Administrateur
Merci....Templier92 a écrit :Yep, la perfection, voilà la marque du Racing :lol:chantal31 a écrit :Oui désolé ciel et blanc !!! je me suis trompé !!!! aucune marge d'erreur !!
Mais bon c'est un métier.... :mrgreen: :lol: :lol:
Des piques ???? :shock: :o :oTemplier92 a écrit :Sinon pour te rassurer, si besoin il y avait, je supporte également le SF (ce qui me vaut quelques piques de certains ici :mrgreen: )
De la part de qui ??? Donne des noms vite.... :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Je sais que ça peut paraître bête, mais Albacete en moins je vais pas m'en plaindre.... :mrgreen:la crapouille a écrit :Albacete forfait
Mais bon, tu le remplace quand même par un Millo-Chluski..... :?
Quel effectif.... :?
A priori, sauf plan de dernière minute, il sera bien présent....LeGamindeParis a écrit :Et m.... !
Et Chabal titulaire ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Ben, le ST ca reste le ST à ce niveau là, on saura la compo à peu pret 2 min avant le coup d'envoi. Et encore...LeGamindeParis a écrit :Les ateliers drop c'est assuré ou c'est juste des " rumeurs " ?
J'aimerai bien savoir les animations possibles et sûres.
On connaît la compo des deux équipes ?
On parle pas mal de ça:
POUX - SERVAT - LECOULS
MAESTRI - MILLO
NYANGA - SOWERBY - DUSAUTOIR
MICHALAK - SKRELA
CLERC - JAUZION - POITRENAUD - MEDARD
HEYMANS
Sur le banc, ce pourrait être : Human-Lacombe-Johnson-Lamboley-Bouilhou-Picamoles- Bézy-Fritz
:o :shock: Ca fout les j'tons avouez!! :?
Remplassez Sowerby par Picamoles, ca fait une Equipe de France tout à fait potable!!!
Et puis quelle idée ce trophée?? Ca pousse Guy a mettre le paquet, il va pas encore faire l'impasse comme pour le SF, ca serait un peu la honte..
Alors bien sur, nous même avons quelques arguments aussi, faut pas déconner. Un Nallet, un Noirot, un Wiwi, un Steyn, un Chabal (en forme), un Cronje, un Durand, ca n'a pas à rougir. Pour le reste c'est tout de même un peu en dessous sur le papier... Mais bon sur le papier les Italiens sont à des années lumières de la France..
Et puis Heymans, il joue pour nous, c'est dans son contrat, alors faut pas pousser, à 16 contre 14 on devrait pouvoir avoir une chance tout de même :mrgreen: