Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français

Message par Racingmec » 09 nov. 2009, 19:55

En tout cas bienvenu sur ce forum cher Ndi ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 09 nov. 2009, 20:00

Ichnusa92 a écrit :C'est un espion rose 8-) Il veut savoir si Steyn a vraiment signé au Racing et si Saubade est blessé :lol: :lol:
Si tu veux tout savoir, je soutiens également le SF :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

NDi

Message par NDi » 09 nov. 2009, 20:28

Ichnusa92 a écrit : Quel est ton avis sur la possible signature d'Hernandez au Racing ? T'es d'accord sur le fait que au SF il était fatigué (au Rose il préfere le Ciel & Blanc :o , il parait..)
Jean-Martin Hernandez a fait les beaux jours du Stade Français Paris, c'est indéniable.
De rien, enfin presque (il jouait en 2ème division du championnat argentin) il est devenu un très grand joueur.

Puis lui est venue l'idée de jouer N°10. C'est à partir de ce moment là que le drame à commencer ... qu'à la fin il offrait des passes aux adversaires ... qui ne se génait pas d'aller à dame.

Je n'ai pas suivi ses prestations en AdS ...

NDi.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2009, 21:11

Templier92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :C'est un espion rose 8-) Il veut savoir si Steyn a vraiment signé au Racing et si Saubade est blessé :lol: :lol:
J'avais bien compris Templier 75 :D merci pour la confirmation 8-) La curiosité me pousse à te demander ce que cache l'enigme de ta signature (le Doc m'a dit que la curiosité c'est une grave maladie :lol: )
1882

Templier92

Message par Templier92 » 10 nov. 2009, 09:58

Ichnusa92 a écrit :
Templier92 a écrit :
J'avais bien compris Templier 75 :D merci pour la confirmation 8-) La curiosité me pousse à te demander ce que cache l'enigme de ta signature (le Doc m'a dit que la curiosité c'est une grave maladie :lol: )
Énigme ?
Ca veut juste dire que je supporte le SF et le Racing même dans la défaite, que j'aurais toujours le SF "dans la peau" même si tout ne me plaît dans ce club.
Je redécouvre le Racing, ses valeurs me plaisent, les joueurs aussi et puis j'ai déménagé du 75 au 92 :mrgreen:

C'est comme au foot, j'ai supporté le PSG, je le supporte toujours et je le supporterai toujours (même s'il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai de ton eau"...

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 10 nov. 2009, 19:05

Il n'était pas et n'est pas question pour moi de polemiquer ;) Il y a supporter et supporter. J'aime suivre et j'ai de la sympathie pour les clubs franciliens. Le lundi je regarde de suite les résultats de Massy et Bobigny et quand le SF gagne en H-Cup je suis bien content pour le rugby français. Mais je serai "semper fidelis" aux couleurs "Ciel & Blanc" du Racing 8-)
Au plaisir de te relire. :)
1882

Ced78

Message par Ced78 » 10 nov. 2009, 19:58

Bientot il n'y auras plus de rivalité j'ai lu dans l'équipe qu'il était question de fusionner les deux clubs pour raison financière.....

Non je déconne :mrgreen: :mrgreen: allez le RACING!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 10 nov. 2009, 20:42

Ced78 a écrit :Bientot il n'y auras plus de rivalité j'ai lu dans l'équipe qu'il était question de fusionner les deux clubs pour raison financière.....

Non je déconne :mrgreen: :mrgreen: allez le RACING!!
Pas drole toi :twisted: Même pas à déconner sur le sujet ... :lol:
1882

Templier92

Message par Templier92 » 11 nov. 2009, 08:42

Ichnusa92 a écrit :Il n'était pas et n'est pas question pour moi de polemiquer ;) Il y a supporter et supporter. J'aime suivre et j'ai de la sympathie pour les clubs franciliens. Le lundi je regarde de suite les résultats de Massy et Bobigny et quand le SF gagne en H-Cup je suis bien content pour le rugby français. Mais je serai "semper fidelis" aux couleurs "Ciel & Blanc" du Racing 8-)
Au plaisir de te relire. :)
Tant mieux !!!
Pour tout te dire, je ne sais même pas quel résultat me ferait plaisir le 21 novembre.... quoique si, une victoire du Racing car il faut que l'on se maintienne !!!
Pour tous les autres matchs, je soutiens à fond le Racing et le SF.

Semper Fidelis !!!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 nov. 2009, 09:20

En tout cas moi je suis impatient !!!

Plus que neuf jours, et une victoire des ciels et blancs ferai une série de cinq matchs sans défaites, l'occasion aussi de compter une victoire dans un derby contre un "rival" historique (depuis près de cent ans...), et plus secrètement ça me ferai énormément plaisir...

RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre