On est bien d'accord qu'il n'y avait qu'un casque blanc dans le groupe et c'était le numéro 5 ?
Intersaison 2025
Re: Intersaison 2025
Je tape en direct via forum... et du coup ça balance sur l'ancienne interface... on est au top de la pointe du summum de la technologie
On verra samedi... Je serai à Châteauroux... Pas en live mais je vous livrerai mes impressions en direct différé ;-)AbaRa a écrit : ↑19 août 2025, 14:47Je m'inquiète pas de son absence au premier match amical.jfroggy a écrit : ↑19 août 2025, 10:09
Juste une remarque... Il semblerait que Gibus soit encore déclassé, non ? ça devient embêtant car il passe toujours derrière, quelque soient les choix alors que c'est un excellent joueur. OK, il paye sa polyvalence et OK, il aura du temps de jeu car une saison, c'est long... mais il en est où de son contrat ? Perso, ça me faire ch*** de le perdre l'an prochain !
6 autres pro était absent (hors internationaux et blessé longue durée).
Il n'était peut être pas apte physiquement. Une pépin ou bien il a encore besoin de préparation.
Le prochain match amical donnera plus d'indications. C'est surtout le match d'ouverture qui sera clé (à moins d'une indisponibilité sur blessure)
D'après une des photos du compte Instagrame du racing, j'ai l'impression que celui qui jouait avec le numéro 5, c'est notre espoir Mathis Boureau D'argonne.
Surprenant car à la base c'est un pilier. Vrai reconversion ? dépannage ? test de Colazo ?
Il avait participé à un match amical la saison dernière en pilier droit, cela ne s'était pas bien passé pour lui. Il paraissait un peu léger pour un pilier droit.
Surprenant car à la base c'est un pilier. Vrai reconversion ? dépannage ? test de Colazo ?
Il avait participé à un match amical la saison dernière en pilier droit, cela ne s'était pas bien passé pour lui. Il paraissait un peu léger pour un pilier droit.
J'ai aussi remarqué le problème d'affichage du Forum.
J'ai l'impression que cela dépend du navigateur, sur Edge aucun problème...
On avance mais doucement
2ieme étape du super seven qui commence par une victoire 40 à 19 face à Castres puis défaite face à Monaco 5 à 31.
Victoire 15 - 12 face à Montauban pour le match de classement de la5ieme à la 8 ieme place
On termine 6 ieme de l'étape après avoir fait 9ieme à l'étape 1.
On est 8ieme au classement général à égalité avec La Rochelle.
Semaine prochaine, dernière étape avec un quart face au stade français. 1 victoire devrait nous assurer une qualification aux phases finales.
On est 8ieme au classement général à égalité avec La Rochelle.
Semaine prochaine, dernière étape avec un quart face au stade français. 1 victoire devrait nous assurer une qualification aux phases finales.
On est le lendemain du match et toujours aucun communication sur le match amical d'hier face au Stade Français.
Le service com lance un nouveau site et ils partent tous en congé ??
Bon heureusement que l'on peut avoir des informations chez le voisin.
Victoire 33 à 26 grâce à 2 essais dans les 2 dernières minutes.
J'étais au match hier et, franchement, la meilleure équipe n'a pas gagné !AbaRa a écrit : ↑24 août 2025, 09:42On est le lendemain du match et toujours aucun communication sur le match amical d'hier face au Stade Français.
On a été (très) mauvais, à se demander à quoi sert l'entrainement, et notamment le jeu d'avant : tous les lancements de phases de jeu ont été poussifs. Les seuls (5 ?) lancers en touche réussis l'ont été quand le SF a refusé de sauter. Couly aussi mauvais que Tarrit... Même Camicha était meilleur au lancer ! La mêlée, prometteuse en début de match, s'est faite concasser après la 25ème minute. On s'est fait pénaliser une vingtaine (sinon une trentaine) de fois... En Top 14, le SF aurait pris les points et on ne les aurait jamais revus !
Derrière, on a du facteur X mais pas vraiment d'idée ! A part "passe au 12 et rentre dans le tas", on a rien vu... sinon Spring...
Côté satsifactions : Spring, Damyani, Carbonneau (en attaque, parce que franchement, il va se faire cibler en défense), Seunes (en défense, parce qu'en attaque, il a vait des moufles en peau de pêche), la rentrée des coffres à ballon en 2ème mi-temps (Tao, Joseph, Bamba, etc.), le 3ème talonneur (un gamin du centre). J'ai adoré la rentrée de Zenzen (qui devrait avoir du temps de jeu cette saison). Beaudonne a fait une belle rentrée aussi, tout en élégance et en efficacité. Gibus n'était pas là et Fickou pas sur la feuille...
Espérons que ça bosse dur pendant le stage parce que là, on est reparti pour une saison galère...