(Présentation) Racing - Usap
Re: (Présentation) Racing - Usap
Beaucoup de choses à dire encore sur cette compo...
Moi je veux qu'on m'explique comment en cas de retour de Fall dans le XV, c'est Scarbrough qui doit en faire les frais au lieu de Saubade qui a accumule les performances moyennes. Au moins Bergamasco qui sort d'une grosse perf.
Sinon, en 9, c'est tournez manège ou quoi ? Il y a pas de hiérarchie établi, on fait tourner dans queue ni tête, et on se retrouve encore avec Fillol titulaire, Lorée même pas dans le groupe... :x
Coté satisfaction, on retrouve enfin notre 3ème ligne des grands soirs, celle qui déboite tout le monde.
Brugnaut ? Encore ??? :cry: Je comprends pourquoi la presse évoque la venue de tous les piliers de France pour la saison prochaine... Sinon Zimmerman, il sert à quoi dans les 23 parce que là on se retrouve avec trois piliers droit puisque Tuuguahala s'y retrouve encore... Quel bricolage fatiguant que cette première ligne... Encore heureux que Noirot soit énorme en ce début de saison.
Moi je veux qu'on m'explique comment en cas de retour de Fall dans le XV, c'est Scarbrough qui doit en faire les frais au lieu de Saubade qui a accumule les performances moyennes. Au moins Bergamasco qui sort d'une grosse perf.
Sinon, en 9, c'est tournez manège ou quoi ? Il y a pas de hiérarchie établi, on fait tourner dans queue ni tête, et on se retrouve encore avec Fillol titulaire, Lorée même pas dans le groupe... :x
Coté satisfaction, on retrouve enfin notre 3ème ligne des grands soirs, celle qui déboite tout le monde.
Brugnaut ? Encore ??? :cry: Je comprends pourquoi la presse évoque la venue de tous les piliers de France pour la saison prochaine... Sinon Zimmerman, il sert à quoi dans les 23 parce que là on se retrouve avec trois piliers droit puisque Tuuguahala s'y retrouve encore... Quel bricolage fatiguant que cette première ligne... Encore heureux que Noirot soit énorme en ce début de saison.
-
olivier a écrit :Beaucoup de choses à dire encore sur cette compo...
je suis d'accord,
Scarbrough aurait dû prendre la place de Saubade...
et Tuugahala devrait être sur le banc...
par contre je comprend pas ce que tu reproches à Brugnaut, il n'a pas déçu pour l'instant,
et il tient à gauche dans le peu de match qu'il a fait.
et qui est ton 3ème pilier droit sur la feuille?
Peut être qu'il paye sa "bourde" de fin de match... Niveau Cadet c'est ça qu'il disait Manix?olivier a écrit : Beaucoup de choses à dire encore sur cette compo...
Brugnaut fait ces match et monte en puissance, il lui faut du temps de jeu et Berbizier lui en donne... Tuuguahala tiens son poste donc pourquoi le remplacer?olivier a écrit :
Par contre je vois pas ou tu comptes 3 pilier droit?? à Gauche Lo Cicero/Brugnaut à droite Zimmerman/Tuuguahala
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
USAP :
Le XV de départ : Porical ; Planté, Marty, Grandclaude, Battle ; (o) Edmonds, (m) Cazenave ; Tonita, Chouly, Guiry ; Tchale-Watchou, Vilaceca ; Pulu, Tincu, Freshwater.
Remplaçants : Mas, Guirado, Vivalda, Britz, Mélé, Laharrague, Michel, Schuster.
Le XV de départ : Porical ; Planté, Marty, Grandclaude, Battle ; (o) Edmonds, (m) Cazenave ; Tonita, Chouly, Guiry ; Tchale-Watchou, Vilaceca ; Pulu, Tincu, Freshwater.
Remplaçants : Mas, Guirado, Vivalda, Britz, Mélé, Laharrague, Michel, Schuster.
-
autant je suis d'accord pour Brugnaut, qui fait le boulot,Ced78 a écrit :
Brugnaut fait ces match et monte en puissance, il lui faut du temps de jeu et Berbizier lui en donne... Tuuguahala tiens son poste donc pourquoi le remplacer?
Par contre je vois pas ou tu comptes 3 pilier droit?? à Gauche Lo Cicero/Brugnaut à droite Zimmerman/Tuuguahala
autant pour Tuugahala... il s'est fait dérouiller la semaine dernière, faut pas l'oublier, et il n'a pas été flamboyant sur ses derniers matchs, c'est plus le Tuugahala qui démontait Barcella la saison dernière...
j'aurais bien aimé voir Zimmerman à sa place.
pis d'abord c'est moi qui ai demandé en 1er ou il voyait 3 piliers droits :mrgreen:
Pour Tuugahala en fin de match ça se passait mieu quand Van der Merve est rentré.chomelaregle a écrit :autant je suis d'accord pour Brugnaut, qui fait le boulot,
autant pour Tuugahala... il s'est fait dérouiller la semaine dernière, faut pas l'oublier, et il n'a pas été flamboyant sur ses derniers matchs, c'est plus le Tuugahala qui démontait Barcella la saison dernière...
j'aurais bien aimé voir Zimmerman à sa place.
pis d'abord c'est moi qui ai demandé en 1er ou il voyait 3 piliers droits :mrgreen:
Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est Galindo titulaire et Cronje sur le banc.
C'est réellement différent de jouer en 6 et en 7 ?
Parce que relancer Galindo je veux bien, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire souffler Leo ? Résultat il joue tout les matchs tandis que Cronje est systématiquement sur le banc.
Pour le reste de la compo je comprends à part éventuellement Tughahala. Lo Cicero et Bergamasco ont été en stage cette semaine, Scarbrough n'est pas top cette saison, Fillol n'a plus été titulaire depuis un petit moment en 9, il doit jouer et il sera à 100% alors que jeudi, c'est le club de son coeur au fond du trou qui sera en face donc pas top pour la motivation
Parce que relancer Galindo je veux bien, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire souffler Leo ? Résultat il joue tout les matchs tandis que Cronje est systématiquement sur le banc.
Pour le reste de la compo je comprends à part éventuellement Tughahala. Lo Cicero et Bergamasco ont été en stage cette semaine, Scarbrough n'est pas top cette saison, Fillol n'a plus été titulaire depuis un petit moment en 9, il doit jouer et il sera à 100% alors que jeudi, c'est le club de son coeur au fond du trou qui sera en face donc pas top pour la motivation
- Racingmec
- Administrateur
Cronje rentrera pour apporter un plus niveau physique, c'est indéniable, mais le choix de Galindo moi me plaît bien pour ce match, car ce joueur aime bien le jeu rugueux de manière général, il est très à l'aise dans cette configuration, mais par contre dès que ça embraille... :?
Je pense que les choix de Berbize sont axés uniquement sur le défit physique et notamment par les phases "possibles" de pick and go vu que la défense de l'Usap est pas forcément l'atout majeur de cette équipe, pour moi ce sera conquête et pillonage en règle de cette défense en évitant si possible de laisser échapper le ballon...
Par contre je vous rejoins concernant Tugahala, moi je l'aurai plutôt laissé sur le banc pour débuter, en choisissant de mettre Orlandi (en premier choix) ou Zimermann que j'attends de voir aussi titulaire car comme le disait Chomaregle, perso aussi je ne l'ai jamais vu se faire lever...
Brugnaut très propre aussi, et alors beaucoup d'interrogations concernant Saubade, je pense qu'il a plutôt interêt à se mettre en valeur sur cette rencontre, car sinon Bergamasco sera cet ailier gauche, côté un peu moins en vue depuis deux rencontres je trouve, perso encore une fois, je pense que j'aurai aligné Mirco d'entrée, mais bon...
Pierre est le maître des clefs...
Je pense que les choix de Berbize sont axés uniquement sur le défit physique et notamment par les phases "possibles" de pick and go vu que la défense de l'Usap est pas forcément l'atout majeur de cette équipe, pour moi ce sera conquête et pillonage en règle de cette défense en évitant si possible de laisser échapper le ballon...
Par contre je vous rejoins concernant Tugahala, moi je l'aurai plutôt laissé sur le banc pour débuter, en choisissant de mettre Orlandi (en premier choix) ou Zimermann que j'attends de voir aussi titulaire car comme le disait Chomaregle, perso aussi je ne l'ai jamais vu se faire lever...
Brugnaut très propre aussi, et alors beaucoup d'interrogations concernant Saubade, je pense qu'il a plutôt interêt à se mettre en valeur sur cette rencontre, car sinon Bergamasco sera cet ailier gauche, côté un peu moins en vue depuis deux rencontres je trouve, perso encore une fois, je pense que j'aurai aligné Mirco d'entrée, mais bon...
Pierre est le maître des clefs...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Autant pour moi pour Lo Cicero, j'ai confondu avec Orlandi.chomelaregle a écrit :olivier a écrit :Beaucoup de choses à dire encore sur cette compo...
je suis d'accord,
Scarbrough aurait dû prendre la place de Saubade...
et Tuugahala devrait être sur le banc...
par contre je comprend pas ce que tu reproches à Brugnaut, il n'a pas déçu pour l'instant,
et il tient à gauche dans le peu de match qu'il a fait.
et qui est ton 3ème pilier droit sur la feuille?
Sinon, bien sûr que Tuugahala doit être titulaire mais à son poste !!
Si on me dit que Brugnaut monte en puissance, je veux bien essayer de vous croire, j'ai pas vu le dernier match.
Galindo est sans équivalent dans l'effectif. En plus contre un pack qui aime bien porter le ballon, il va faire pêter des ballons.cheikh75 a écrit :Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est Galindo titulaire et Cronje sur le banc.
-
Concert ce soir, vais suivre sur mon iPhone, bon match et ALLEZ RACING 
Pas favori du challenge 2020/2021