Je pense que tu es loin de dire des bêtises mais que tout le monde a droit d'avoir son avis, et que celui ci n'est pas complètement faux non plusElementz a écrit : ↑03 févr. 2024, 17:48OUOU RACINGTOUJOURS, SAPIAC92 et leurs copains???
Vous êtes où les gars? Je vous vois pas là....
Bizarrement tous les commentaires précédents sont à peu de chose près exactement les miens.
La liste des joueurs à dégager par FRANCOIS ressemble énormément à la mienne.... voyons si son commentaire sera effacé ou bien si certains vont lui dire qu il ne connaît rien au rugby!!
Est ce qu il vous faut encore d autres daubes comme celle de cet aprem pour vous rendre compte que cette équipe est nulle? C est bon vous vous excusez et acceptez que vous vous êtes trompés sur la marchandise? Cette équipe n est pas si brillante que ça finalement?
J ai cru lire plus haut que si le racing était 1er c est peut etre lié aux autres clubs qui ont été plus pénalisées après la CdM.... tiens tiens c est aussi exactement ce que je disais.
Bref j ai annoncé une 5e place finale, va falloir quand même se réveiller un peu car à ce niveau là c est même pas sûr.
Chavancy, Ben Arous sur le terrain.... à mon avis c est un pari dans le staff, c est pas possible autrement.
Bisous les anciens![]()
Au final on veut tous la même chose normalement, que le racing avance et progresse.
Et puis ce soir on est enfin plus premier donc on devrait apprendre a relativiser non ?